splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si nous supprimions des obstacles au leadership des femmes, nous résoudrions beaucoup plus rapidement le problème du changement climatique

montage citation Si nous supprimions des obstacles au leadership des femmes, nous résoudrions beaucoup plus rapidement le problème du changement climatique

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si nous supprimions des obstacles au leadership des femmes, nous résoudrions beaucoup plus rapidement le problème du changement climatique

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si nous supprimions des obstacles au leadership des femmes, nous résoudrions beaucoup plus rapidement le problème du changement climatique

  • 45

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 117

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si nous supprimions des obstacles au leadership des femmes, nous résoudrions beaucoup plus rapidement le problème du changement climatique

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si nous supprimions des obstacles au leadership des femmes, nous résoudrions beaucoup plus rapidement le problème du changement climatique

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    en cours de vérification

    auteur Marissa Meyer de la citation Elle haussa les sourcils dans un regard qu'elle espérait transmettre à quel point elle allait bien avec lui la quittant. Après tout, il était prince. Les hommes et les femmes les plus puissants sur Terre l'avaient convoqué. Elle a compris. Et pourtant, il était toujours là, avec elle. "Je vais bien", a-t-elle dit. "S'en aller.

    Marissa Meyer

    @marissaMeyer

    Elle haussa les sourcils dans un regard qu'elle espérait transmettre à quel point elle allait bien avec lui la quittant. Après tout, il était prince. Les hommes et les femmes les plus puissants sur Terre l'avaient convoqué. Elle a compris. Et pourtant, il était toujours là, avec elle. "Je vais bien", a-t-elle dit. "S'en aller.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Elle comprenait maintenant pourquoi son amie Elizabeth, avec son quasi-génie, l'esprit analytique a donné une large place pour meurtre des mystères, des thrillers psychologiques et des histoires d'horreur, et n'a lu que des romans romantiques. Parce que, par Dieu, lorsqu'une femme a ramassé un de ces livres torrides, elle avait une bonne garantie qu'il y aurait un bonheur. Que bien que le monde en dehors de ces couvertures puisse apporter une telle tristesse et déception et solitude, entre ces couvertures, le monde était un endroit magnifique.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Dois-je te comparer à une journée d'été? Tu es plus charmant et plus tempéré ... quand dans des lignes éternelles pour que tu grandissez tant que les hommes peuvent respirer ou que les yeux peuvent voir, si longtemps, cela, et cela vous donne vie.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Dois-je te comparer à une journée d'été? Tu es plus charmant et plus tempéré ... quand dans des lignes éternelles pour que tu grandissez tant que les hommes peuvent respirer ou que les yeux peuvent voir, si longtemps, cela, et cela vous donne vie.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Elle ne pouvait pas le "guérir". Aucune femme ne pouvait. Les événements aussi loin dans le passé ne pouvaient tout simplement pas être annulés. Mais peut-être qu'il n'avait pas besoin d'un remède, mais. . . une lentille. Quelqu'un qui l'a accepté pour la personne imparfaite qu'il était, puis l'a aidé à voir le monde s'éclaircir. Comme les spectacles l'ont fait pour elle.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Elle ne pouvait pas le "guérir". Aucune femme ne pouvait. Les événements aussi loin dans le passé ne pouvaient tout simplement pas être annulés. Mais peut-être qu'il n'avait pas besoin d'un remède, mais. . . une lentille. Quelqu'un qui l'a accepté pour la personne imparfaite qu'il était, puis l'a aidé à voir le monde s'éclaircir. Comme les spectacles l'ont fait pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Tim Rice de la citation Septembre est mon mois préféré, en particulier à Cornwall. Je sentais, même enfant, que si vous obtenez une merveilleuse journée en septembre, vous pensez: "Ce pourrait être l'un des derniers, l'été est presque terminé." Si vous obtenez une merveilleuse journée en mai, vous pensez: "Alors quoi, il y a plus à venir."

    Tim Rice

    @timRice

    Septembre est mon mois préféré, en particulier à Cornwall. Je sentais, même enfant, que si vous obtenez une merveilleuse journée en septembre, vous pensez: "Ce pourrait être l'un des derniers, l'été est presque terminé." Si vous obtenez une merveilleuse journée en mai, vous pensez: "Alors quoi, il y a plus à venir."

    en cours de vérification

    A

    Adeline Yen Mah

    @adelineYenMah

    Elle était clouée au lit une chute qui a cassé sa hanche. Les radiographies ont montré qu'elle avait un cancer du côlon qui avait déjà tourné. À ma grande surprise, je l'ai trouvée joyeuse et sans douleur, peut-être à cause des petites doses de morphine qui lui ont été données. Elle était entourée de voisins et d'amis qui se rassemblaient à son chevet jour et nuit. Dans ce monde confortable, bruyant et grégaire du lit de maladie "entièrement chinois", si différent de la solitude austère et stérile de la salle d'hôpital américaine, sa vie avait assumé la qualité étonnante d'une fête d'adieu continue.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Elle, euh, est sortie du placard récemment, ma nièce. Euh ... elle a annoncé à la famille qu'elle était lesbienne et ... elle a sept ans, ai-je mentionné cela? Et, euh, je ne sais même pas si elle sait ce qu'est une lesbienne, mais je la soutienne complètement. Et, euh ... je vais vous dire ce qui est déchirant. Ma sœur l'a puni pour cela. Peux tu croire ça? Pas de chatte pendant une semaine. Lequel pour nous peut ne pas ressembler ... mais quand vous avez sept ans, vous savez, une semaine est long.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Elle, euh, est sortie du placard récemment, ma nièce. Euh ... elle a annoncé à la famille qu'elle était lesbienne et ... elle a sept ans, ai-je mentionné cela? Et, euh, je ne sais même pas si elle sait ce qu'est une lesbienne, mais je la soutienne complètement. Et, euh ... je vais vous dire ce qui est déchirant. Ma sœur l'a puni pour cela. Peux tu croire ça? Pas de chatte pendant une semaine. Lequel pour nous peut ne pas ressembler ... mais quand vous avez sept ans, vous savez, une semaine est long.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Peu de temps après que la pilule contraceptive a été approuvée pour la distribution publique, une femme a écrit à John Rock, son inventeur: "Vous devriez avoir peur de rencontrer votre créateur." Rock, malgré le fait d'être catholique a répondu: "Ma chère madame, dans ma foi, on nous apprend que le Seigneur est toujours avec nous. Quand mon temps arrivera, il n'y aura pas besoin de présentations."

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Peu de temps après que la pilule contraceptive a été approuvée pour la distribution publique, une femme a écrit à John Rock, son inventeur: "Vous devriez avoir peur de rencontrer votre créateur." Rock, malgré le fait d'être catholique a répondu: "Ma chère madame, dans ma foi, on nous apprend que le Seigneur est toujours avec nous. Quand mon temps arrivera, il n'y aura pas besoin de présentations."

    en cours de vérification

    L

    Lael Brainard

    @laelBrainard

    Le président Obama a appelé à l'autonomisation économique et politique des femmes dans le monde. Le partenariat à terme égal favorise la suppression des obstacles politiques, juridiques et réglementaires qui retiennent les femmes aux niveaux local, étatique et national.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    L'orgueil est un facteur mental nous faisant nous sentir plus élevés ou supérieurs aux autres. Même notre étude du Dharma peut être l'occasion pour que l'illusion de fierté se produise si nous pensons que notre compréhension est supérieure à celle de tout le monde. La fierté est nuisible car elle nous empêche d'accepter de nouvelles connaissances d'un enseignant qualifié. Tout comme une piscine d'eau ne peut pas s'accumuler sur la pointe d'une montagne, de même qu'un réservoir de compréhension ne peut pas être établi dans un esprit faussement élevé par la fierté.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    Elle a pris un mauvais dégringolage. Ce sont des ecchymoses désagréables qu'elle porte ", a déclaré la femme de chambre avec une triste secousse de la tête." Oui, "accepta Cullen, ses yeux voyageant sur une belle peau blanche laiteuse, interrompue par plusieurs ecchymoses noires." Elle ressemble à une vache. "Mildrede a tourné un regard horrifié sur lui au commentaire, mais il était plus préoccupé par le son étouffé qui venait de sa mariée. Il ne le pensait vraiment pas comme une insulte, mais il semblait que les femmes le prenaient ainsi." Je suis. voulait juste dire la coloration, "marmonna Cullen

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Étant donné que chaque histoire présente ses propres problèmes techniques, on ne peut évidemment pas se généraliser à leur sujet sur une base de deux fois deux fois égal. Trouver la bonne forme pour votre histoire est simplement de réaliser la façon la plus naturelle de raconter l'histoire. Le test de la question de savoir si un écrivain a défini la forme naturelle de son histoire: après l'avoir lu, pouvez-vous l'imaginer différemment, ou cela fait-il taire votre imagination et vous semble absolu et définitif? Comme une orange est finale. En tant qu'orange, quelque chose que la nature a bien fait.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Étant donné que chaque histoire présente ses propres problèmes techniques, on ne peut évidemment pas se généraliser à leur sujet sur une base de deux fois deux fois égal. Trouver la bonne forme pour votre histoire est simplement de réaliser la façon la plus naturelle de raconter l'histoire. Le test de la question de savoir si un écrivain a défini la forme naturelle de son histoire: après l'avoir lu, pouvez-vous l'imaginer différemment, ou cela fait-il taire votre imagination et vous semble absolu et définitif? Comme une orange est finale. En tant qu'orange, quelque chose que la nature a bien fait.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Elle m'a regardé avec une sorte de curiosité détachée effrayante, comme si j'étais un insecte rampant sur le trottoir devant elle. Je me demandais brièvement si elle était le type de fourmis.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Une grande partie de la destruction sur Terre a été formulée par des hommes. Les femmes sont celles qui donnent la vie et essaient de ramasser les pièces ... quel grand sexe ils sont.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Une grande partie de la destruction sur Terre a été formulée par des hommes. Les femmes sont celles qui donnent la vie et essaient de ramasser les pièces ... quel grand sexe ils sont.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Elle tendit la main et posa sa main sur ma joue. "Vous avez le visage le plus doux", a-t-elle dit en me regardant rêveusement. "C'est comme la cuisine parfaite." J'ai combattu pour ne pas sourire. C'était le délire. Elle s'établissait dans et hors de lui avant que l'épuisement profond ne la traîne dans l'inconscience. Si vous voyez quelqu'un se jaillir dans une ruelle de Tarbean, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas vraiment fous, juste un mangeur doux dérangé par trop de Denner. "Une cuisine?" "Oui," dit-elle. "Tout correspond et le sucre est juste là où il devrait être.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Elle cligna des yeux, s'assit et vit Chris dans la porte de la salle de bain. Il venait de sortir la douche. Ses cheveux étaient humides et il n'était habillé que de ses mémoires. La vue de son corps mince et enfantin - toutes les côtes, les coudes et les genoux - tiré à son cœur, car il avait l'air si innocent et vulnérable. Il était si petit et fragile qu'elle se demandait comment elle pouvait le protéger, et la peur renouvelée augmentait en elle.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    C'est vraiment une première dame complètement différente. Eleanor Roosevelt n'allait pas souffrir et se retirer à la Maison Blanche. Et je pense que c'est un président très différent. Il ne veut pas que sa femme souffre et se retire à la Maison Blanche. Et ce sont vraiment des partenaires. Ce sont des partenaires dans une grande maison où il y a deux tribunaux distincts, et ils savent tous les deux qu'ils ont deux tribunaux distincts. Mais ce sont des tribunaux qui sont alliés dans le but, unis dans la vision.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    Elle n'était pas si difficile pour moi, mais je pense qu'elle avait souvent un peu peur - étant une parent célibataire. Il engendre donc cette qualité de l'absolument souhaité qui n'existe pas vraiment. Ma sœur pouvait la craquer. Elle aurait des ennuis et aurait mis la flèche de Steve Martin dans sa tête et maman commençait à rire. Je n'avais pas le même genre de Wiliness.

    en cours de vérification

    C

    Claudio Sanchez

    @claudioSanchez

    Peu de temps après l'annonce de sa nomination, [Betsy] DeVos a tweeté, presque comme si elle avait oublié quelque chose d'important à dire. Et elle a dit, je ne suis pas un partisan du tronc commun. Sandy Kress prédit que le débat s'éteindra assez tôt.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Peu de temps après que la pilule contraceptive a été approuvée pour la distribution publique, une femme a écrit à John Rock, son inventeur: "Vous devriez avoir peur de rencontrer votre créateur." Rock, malgré le fait d'être catholique a répondu: "Ma chère madame, dans ma foi, on nous apprend que le Seigneur est toujours avec nous. Quand mon temps arrivera, il n'y aura pas besoin de présentations."

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Peu de temps après que la pilule contraceptive a été approuvée pour la distribution publique, une femme a écrit à John Rock, son inventeur: "Vous devriez avoir peur de rencontrer votre créateur." Rock, malgré le fait d'être catholique a répondu: "Ma chère madame, dans ma foi, on nous apprend que le Seigneur est toujours avec nous. Quand mon temps arrivera, il n'y aura pas besoin de présentations."

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Elle se souvenait qu'une fois, quand elle était petite, elle avait vu une jolie jeune femme aux cheveux dorés jusqu'à ses genoux dans une longue robe à fleurs, et lui avait dit, sans penser: "Êtes-vous une princesse?" La fille avait ri très gentiment et lui avait demandé quel était son nom. Blanche se souvint de s'éloigner d'elle, dirigée par la main de sa mère, pensant à elle-même que la fille était vraiment une princesse, mais déguisée. Et elle avait résolu un jour, elle s'habillait comme si elle était une princesse déguisée.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Elle est vraiment partie, alors. La petite fille avec le dos de sa chemise qui sort comme une queue de canard, celle qui avait besoin d'aide à atteindre la vaisselle, et qui a supplié de voir les gâteaux givrés dans la fenêtre de la boulangerie. Le temps et la tragédie l'ont forcée à grandir trop rapidement, du moins à mon goût, dans une jeune femme qui couvre les blessures saignantes et sait que notre mère ne peut entendre que beaucoup.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Elle est vraiment partie, alors. La petite fille avec le dos de sa chemise qui sort comme une queue de canard, celle qui avait besoin d'aide à atteindre la vaisselle, et qui a supplié de voir les gâteaux givrés dans la fenêtre de la boulangerie. Le temps et la tragédie l'ont forcée à grandir trop rapidement, du moins à mon goût, dans une jeune femme qui couvre les blessures saignantes et sait que notre mère ne peut entendre que beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Si cela nous préoccupe que la Bible ne nous appelle jamais à demander à Jésus dans nos cœurs. Si cela nous préoccupe que la Bible ne mentionne jamais une prière aussi superstitieuse des pécheurs et pourtant c'est exactement ce que nous avons vendu à autant que le salut.

    David Platt

    @davidPlatt

    Si cela nous préoccupe que la Bible ne nous appelle jamais à demander à Jésus dans nos cœurs. Si cela nous préoccupe que la Bible ne mentionne jamais une prière aussi superstitieuse des pécheurs et pourtant c'est exactement ce que nous avons vendu à autant que le salut.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    Elle n'était pas si difficile pour moi, mais je pense qu'elle avait souvent un peu peur - étant une parent célibataire. Il engendre donc cette qualité de l'absolument souhaité qui n'existe pas vraiment. Ma sœur pouvait la craquer. Elle aurait des ennuis et aurait mis la flèche de Steve Martin dans sa tête et maman commençait à rire. Je n'avais pas le même genre de Wiliness.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Le président Obama, je pense, voulait ce qui était le mieux pour le pays, mais je pense que cela n'a pas bien fonctionné. Je pense que nous avons la spirale de la mort, et je pense que les primes en particulier sur le marché individuel traversent le toit. Les républicains veulent ce qui est le mieux pour le pays, mais je pense qu'ils ne réparent pas la spirale de la mort d'Obamacare. Ils vont le subventionner avec beaucoup d'argent des contribuables. Donc, caractériser quelque chose comme méchant ou généreux, je pense, va aux motivations des gens, et je pense que c'est en quelque sorte pourquoi nous avons un pays si en colère maintenant. Nous pensons que les gens ont des motivations malades.

    Rand Paul

    @randPaul

    Le président Obama, je pense, voulait ce qui était le mieux pour le pays, mais je pense que cela n'a pas bien fonctionné. Je pense que nous avons la spirale de la mort, et je pense que les primes en particulier sur le marché individuel traversent le toit. Les républicains veulent ce qui est le mieux pour le pays, mais je pense qu'ils ne réparent pas la spirale de la mort d'Obamacare. Ils vont le subventionner avec beaucoup d'argent des contribuables. Donc, caractériser quelque chose comme méchant ou généreux, je pense, va aux motivations des gens, et je pense que c'est en quelque sorte pourquoi nous avons un pays si en colère maintenant. Nous pensons que les gens ont des motivations malades.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Si cela nous préoccupe que la Bible ne nous appelle jamais à demander à Jésus dans nos cœurs. Si cela nous préoccupe que la Bible ne mentionne jamais une prière aussi superstitieuse des pécheurs et pourtant c'est exactement ce que nous avons vendu à autant que le salut.

    David Platt

    @davidPlatt

    Si cela nous préoccupe que la Bible ne nous appelle jamais à demander à Jésus dans nos cœurs. Si cela nous préoccupe que la Bible ne mentionne jamais une prière aussi superstitieuse des pécheurs et pourtant c'est exactement ce que nous avons vendu à autant que le salut.

    en cours de vérification

    V

    Victor Lavalle

    @victorLavalle

    Shirley Jackson a apprécié la notoriété et le succès commercial au cours de sa vie, et pourtant cela ne semble pas encore suffisant pour un écrivain si singulier. Quand je rencontre des lecteurs et d'autres écrivains de ma génération, je trouve que la mentionner, c'est comme prononcer un saint nom.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Angle de la citation La lutte professionnelle n'est pas fausse; C'est un divertissement sportif. Nous allons là-bas et nous jouons, et une grande partie de ce que nous faisons est réelle, mais nous n'allons pas insulter l'intelligence de quiconque - il y a un gagnant prédéterminé. C'est juste que les fans ne savent pas qui il s'agit, et c'est ce qui le rend si intrigant.

    Kurt Angle

    @kurtAngle

    La lutte professionnelle n'est pas fausse; C'est un divertissement sportif. Nous allons là-bas et nous jouons, et une grande partie de ce que nous faisons est réelle, mais nous n'allons pas insulter l'intelligence de quiconque - il y a un gagnant prédéterminé. C'est juste que les fans ne savent pas qui il s'agit, et c'est ce qui le rend si intrigant.

    en cours de vérification