Chang-Rae Lee
@changRaeLee
Mes parents - ma mère, en particulier - étaient très concentrés sur notre réussite. J'ai adoré mes parents et je leur ai été très reconnaissant pour tout, et je ne voulais pas les décevoir.
J'adore la musique reggae; La musique reggae est comme mon go-to.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@changRaeLee
Mes parents - ma mère, en particulier - étaient très concentrés sur notre réussite. J'ai adoré mes parents et je leur ai été très reconnaissant pour tout, et je ne voulais pas les décevoir.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@abdullahIbrahim
La musique n'est qu'un moyen pour une fin - ce n'est pas la fin. La préoccupation concerne l'état de l'homme
@alanBishop
Mon sens de l'humour m'empêche de commettre des atrocités! J'adore réorganiser les mots et détruire le langage et les formes établies d'art et de musique / contester le raisonnement des autres. Je ne suis pas satisfait de l'état de l'humanité. Si je dois vivre sur la même planète que M. et Mme déconnectés, je ferai tout ce que je peux pour secouer leurs crânes de zombie à partir du marché de veau à l'envers qu'ils accrochent.
@ragnboneMan
Ma mère a toujours voulu m'envoyer dans une école de musique, mais nous n'avions pas vraiment l'argent. Donc, même maintenant, je ne suis pas un chanteur techniquement bon. Si vous me demandiez de chanter une harmonie particulière, je ne saurais pas comment.
@frankSinatraJr
Mon fils n'a aucun intérêt pour la musique autre qu'en tant qu'auditeur. Il enseigne l'anglais aux étudiants japonais.
@chrisSquire
Peu de gens le savent, mais lorsque oui, il a commencé à faire des clubs en 1968, en 1969, nous avons fait quelques morceaux de l'album «The Magic Garden» de notre set. Nous avons adoré les harmonies que la 5e dimension avait également.
@steveLawson
Le libre arbitre est une déesse païenne que l'Église adore depuis trop longtemps.
@paoloSorrentino
Rome est une ville où dans tous les coins, vous avez un rappel du monde sacré. C'est pourquoi j'ai de la musique sacrée, une musique sacrée minimaliste, qui est aussi de la musique que j'aime, car en fin de compte, c'est ce que je veux faire.
@oliviaWilliams
Mes parents m'ont tout appris et m'ont préparé à vie. Je leur dois toutes les choses qui me passionnent: la musique, l'art, les gens que j'aime, ma carrière et ma vie de famille, le fait que j'ai des enfants et la façon dont je les élève.
@ellaHenderson
Mes parents m'ont élevé sur tous les différents styles de musique, comme ma mère écouterait Motown R&B et mon père était tout à fait motivé par les années 80, donc j'étais toujours entouré de musique grandissant.
@jasonLytle
Quel que soit l'album que j'ai fait ou que jamais je travaillerai, c'est moi qui essaie de réaliser ce sentiment que j'avais écouté de la musique à l'âge de 8 ans. Le simple fait d'être fasciné par la production et la mystique et les histoires.
@maryRoseOreilley
Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.
@jaxJones
Mon beau-père est du Nigéria, alors il a écouté la musique Highlife d'Afrique. Il était également dans le hip-hop et le R&B, et à partir de cela, j'ai commencé à écouter de la musique de sa collection et à l'aimer, en développant mon propre goût.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@snohAalegra
Mon nom est en fait Snoh, mais il y a déjà un rappeur avec ce nom, donc on m'a demandé d'y ajouter quelque chose. Je ne voulais pas vraiment le faire au début, mais j'ai pensé à Aalegra. Il a un lien avec la musique et signifie «joie» en italien.
@kFlay
Mon son est, à la base, un mélange de choses. Certainement un mélange imparfait, mais qui incorpore des éléments de la musique que j'aime - un peu de rock indépendant, un rap super rythmique et beaucoup de synthés.
@rutaSepetys
La Nouvelle-Orléans ne ressemble à aucune ville d'Amérique. Sa diversité culturelle est tissée dans la nourriture, la musique, l'architecture - même les superstitions locales. C'est une expérience sensorielle à tous les niveaux et il y a une histoire qui se cache à chaque coin de rue.
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@alexGaskarth
Ne sous-estimez jamais l'amour d'une fille pour son groupe préféré. Ne pensez jamais même une minute, qu'elle ne les défendra pas à sa mort. Parce que ce n'est pas seulement la musique qui fait de ce groupe son préféré. Ce sont les gars, les filles. Ce sont les fans. Des gens avec qui elle a interagi grâce au groupe. Ce groupe pourrait lui sauver la vie ou la faire sourire tous les jours. Ce groupe n'a jamais brisé le cœur et n'a pas encore quitté. Pas étonnant qu'elle trouve une telle joie dans sa musique.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@roddyRicch
Mes pops m'ont mis sur Jay-Z et Kanye, et mes découvertes seraient comme Future et Kendrick Lamar. J'ai tourné mes pops sur Kendrick, Young Thug. Je sens que ma mère m'a fait jouer les Isley Brothers et la vraie vieille musique.
@michaelCarterWilliams
Mon professeur de musique avec qui j'étais très proche, elle m'a beaucoup aidé à être loin de chez moi et à aller à l'école dans le Rhode Island. Elle était comme une mère pour moi sur le campus. Mais elle était professeur de théâtre et elle n'avait personne pour jouer Aladdin, alors elle m'a demandé si je le faisais.
@wolfgangAmadeusMozart
Néanmoins, les passions, qu'elles soient violentes ou non, ne devraient jamais s'exprimer pour atteindre le point de provoquer un dégoût; Et la musique, même dans les situations de la plus grande horreur, ne devrait jamais être douloureuse à l'oreille mais devrait la flatter et la charmer, et ainsi rester de la musique.
@camilleKostek
J'adore travailler mes fessiers et mes triceps et utiliser beaucoup de poids libres.
@leonRedbone
Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.
@deuxLipa
Mes parents ne m'ont jamais poussé vers la musique. J'ai l'impression que, en grandissant dans un ménage musical et en étant toujours entouré de celui-ci, j'ai toujours été une sorte d'enfant d'interprète. Je me souviens que mes parents auraient des invités, et ils apporteraient leurs enfants, et je m'assurerais que nous étions prêts à faire un spectacle.
@ellaHenderson
Mes parents m'ont élevé sur tous les différents styles de musique, comme ma mère écouterait Motown R&B et mon père était tout à fait motivé par les années 80, donc j'étais toujours entouré de musique grandissant.
@bobDylan
Mes chansons sont de la musique personnelle, elles ne sont pas communes. Je ne voudrais pas que les gens chantent avec moi. Cela semblerait drôle. Je ne joue pas aux réunions de feu de camp. Je ne me souviens pas de quiconque a chanté avec Elvis, Carl Perkins ou Little Richard.
@vangelis
La mythologie, la science et l'exploration spatiale sont des sujets qui m'ont fasciné depuis ma petite enfance. Et ils étaient toujours connectés d'une manière ou d'une autre avec la musique que j'écris.