Derek Sanderson
@derekSanderson
Bobby se rendait au filet blessé, il se rendait à la blessure du filet. Il a joué de cette façon tous les soirs. Il a dit à Bobby que c'était lui qui l'a rendu célèbre.
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
69
syllabes
38
mots
5
phrases
191
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekSanderson
Bobby se rendait au filet blessé, il se rendait à la blessure du filet. Il a joué de cette façon tous les soirs. Il a dit à Bobby que c'était lui qui l'a rendu célèbre.
@djPremier
J'aurais toujours des éléments de platine dans mes dossiers même si ce n'était qu'une égratignure.
@justinHayward
Il y a plusieurs années, une association de compositeurs m'a demandé d'aller à Nashville - je pense que cela impliquait une sorte de récompense - et de faire partie de la vitrine. C'était moi-même et Stevie Winwood et Michael McDonald, puis des gens de pays que je ne connaissais pas. Toute la communauté était tellement accueillante pour moi.
@gavinMcinnes
Bow wow wow était l'un des rares groupes punk qui n'avaient pas peur d'embrasser Pop.
@thomasJefferson
S'il m'a été laissé pour décider si nous devons avoir un gouvernement sans journaux, ou des journaux sans gouvernement, je ne devrais pas hésiter à préférer ce dernier.
@kenKesey
Je les ai écoutés s'estomper jusqu'à ce que tout ce que je pouvais entendre était ma mémoire du son.
@leopoldVonRanke
Calvin était pratiquement le fondateur d'Amérique.
@valentinChmerkovskiy
Mon titre nouvellement acquis d'être un oncle garçon était un changement de vie spécial qui a même fait ma biographie Instagram.
@josephStaline
Si les choses devaient aller trop loin et que la déportation de toutes les émigres de Whiteguard des États-Unis était demandée, ce serait une tentative contre le droit d'asile promulgué aux États-Unis et aux États-Unis.
@sebastianStan
Parfois, il est normal de vous donner une tape dans le dos et de dire: «C'était cool. Cela m'a fait me sentir bien.
@josButtler
Très tôt, quand je jouais les trucs d'une journée il y a quelques années et que j'ai eu un très mauvais début de carrière, c'était en fait quand j'ai cessé de m'inquiéter de se faire tomber et de tout ce qui pourrait mal tourner que j'ai commencé à mieux jouer .
@jrWard
Mec, c'était une bonne chose que les vampires n'aient pas eu de cancer. Dernièrement, il avait échoué en chaîne comme un criminel.
@titoOrtiz
J'ai fait ce que Jon «Bones» Jones ne pouvait pas faire, et c'était terminé Bader en une minute et cinquante-six secondes.
@jacquesBarzun
S'il était possible de parler à l'enfant, on ne pourrait jamais leur expliquer ce qu'il se sent en vie, car la vie est lavée dans le réel sans voix.
@jimmyBarnes
Je pense que j'ai eu de l'endurance de mon père, bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de disque.
@donNickles
Mon dernier commentaire était, cependant, que le Congrès avait cuisiné les livres.
@rogerMoore
J'ai adoré ma mère et mon père.
@lilWayne
Dieu peut me juger, je n'ai pas besoin d'un jury. Rien ne se tenant sur mon chemin, comme rien n'était ma sécurité.
@rickyHatton
La première fois que j'ai eu ma défaite, c'était très difficile de se réconcilier.
@peterROrszag
Ma maman est une sorte de type de mère juive très chaleureuse et typique. Et mon père a une personnalité quelque peu, euh, différente.
@georgeBest
En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool - c'était les 20 pires minutes de ma vie.
@freidaPinto
Je suis allé à une école de couvent chrétien des filles dirigée par des religieuses. C'était amusant, mais quand j'avais 15 ans, j'ai dit: "Maman, c'est ça - j'ai besoin d'aller là où il y a des garçons."
@jeanAlesi
J'avais un très bon package pour Phoenix, mais sur d'autres pistes, nous n'avons pas le pouvoir. Le Grand Prix brésilien était peut-être plus proche de la réalité.
@johnKrasinski
Mon nom était à l'origine John Collins, mais je ne pensais tout simplement pas qu'il avait le flair dont j'avais besoin. J'ai découvert que le poète lauréat de la Pologne s'appelait Krasinski et il semblait donc être une chaussure pour le show business.
@laurenWater
Ma mère et mon père étaient des modèles.
@joanAllen
Le métier d'acteur m'a donné l'occasion de faire des choses scandaleuses. Cela m'a permis d'être triste, heureuse, en colère et lascive, même si ce n'était que par procuration.
@peteMaravich
Ma vie n'avait aucun sens. Je n'ai trouvé que de brefs interludes de satisfaction. C'était comme si toute ma vie avait été sur toute ma carrière de basket-ball.
@kaitlynBristowe
J'ai deux grands exemples d'un père. Mon père est honnêtement mon héros et définit la barre haut pour comment un homme devrait traiter une femme. Ma belle-mère est une femme attentionnée, authentique et solidaire. Ma maman est une femme forte courageuse avec un cœur énorme. Et ma sœur est juste un pur ange. Il y a beaucoup d'amour dans ma famille.
@karenMarieMoning
C'était une terre d'ombres et de glace. De gris. Et plus gris. Et noir. -La prison non septième d'aedan
@denzelCurry
Tout le monde était en train de me dire que je ne peux pas rapper, donc je voulais montrer à tout le monde que je pouvais faire ça. C'est ce qui m'a motivé.