Dolph Lundgren
@dolphLundgren
Il y a beaucoup de grands athlètes qui cessent de s'entraîner, et ils sortent de forme comme tout le monde dans la trentaine et la quarantaine.
J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphLundgren
Il y a beaucoup de grands athlètes qui cessent de s'entraîner, et ils sortent de forme comme tout le monde dans la trentaine et la quarantaine.
@stephanieRuhle
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que le jour de la course: le matin après! Le matin après le marathon, New York attrape la fièvre. La piste cyclable de la rivière Hudson sur le côté ouest de Manhattan était comme un embouteillage de joggeurs lundi matin. Sans aucun doute, la grande course déclenche l'athlète d'endurance en chacun de nous - et c'est beau.
@rakshitShetty
L'histoire de «Punyakoti» est réelle. Il a beaucoup de couches et n'est pas aussi simple que ce que j'ai écrit quand j'étais amateur.
@bobRichards
Il y a beaucoup de gens qui pourraient être des champions olympiques. All-Americans qui n'ont jamais essayé. J'estime que plus de 5 millions de personnes auraient pu me battre dans le saut à la perche aux années que je l'ai gagnée ... au moins 5 millions. Des hommes qui étaient plus forts, plus grands et plus rapides que je ne l'auraient pu le faire, mais ils n'ont jamais ramassé de poteau, n'ont jamais fait le faible effort pour retirer leurs jambes du sol en essayant de surmonter le bar.
@kyle
Il n'y a personne plus grand et plus cool que Will Smith. C'est la personne la plus cool, donc j'essaie d'être comme ça.
@johnGrogan
Puis j'ai laissé tomber mon front contre le sien et je me suis assis là pendant longtemps, comme si je pouvais télégraphier un message à travers nos deux crânes, de mon cerveau à la sienne. Je voulais lui faire comprendre certaines choses. Vous savez tout ce que nous avons toujours dit de vous? " J'ai chuchoté. «Quelle douleur totale vous êtes? Ne le croyez pas. Ne le croyez pas pendant une minute, Marley. " Il avait besoin de le savoir, et quelque chose de plus, aussi. Il y avait quelque chose que je ne lui avais jamais dit que personne n'a jamais eu. Je voulais qu'il l'entende avant de partir. Marley », ai-je dit. «Vous êtes un grand chien.
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@lukeJames
Il y a une pléthore de genres auxquels j'ai été présenté, mais c'est uniquement à cause des bases qui ont été posées en grandissant à la Nouvelle-Orléans. Je sais que c'est un cliché à dire, mais c'est très semblable à Gumbo. Vous obtenez cela ici. Vous pouvez bien mélanger avec tous les horizons différents. C'est ce qu'est la Nouvelle-Orléans. C'est comme aucun autre endroit.
@normanMailer
L'écrivain peut grandir en tant que personne ou il peut rétrécir. ... sa curiosité, sa réaction à la vie ne doit pas diminuer. La chose mortelle est de rétrécir, de s'intéresser à moins, sympathique à moins, dessicant au point où la vie elle-même perd sa saveur, et sa passion pour la compréhension humaine changent la lassitude et le dégoût.
@tiffanieDebartolo
Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas revenir à l'isolement solitaire sans répercussions émotionnelles sérieuses.
@tyBurrell
La vérité est que je n'ai jamais eu de plan du tout pour ma carrière, ce qui n'est probablement pas une chose très flatteuse à admettre. Je ne sais pas que j'avais jamais prévu d'être dans cette situation. Je suis toujours juste un idiot, vraiment vraiment stupide. Ce n'est pas comme si j'étais maintenant un génie parce que cela s'est produit. J'ai juste eu beaucoup de chance.
@krisCarr
Il y a une grande métaphore que l'un de mes médecins utilise: si un poisson nage dans un réservoir sale et qu'il tombe malade, l'emmenez-vous chez le vétérinaire et amputa la nageoire? Non, vous nettoyez l'eau. J'ai donc nettoyé mon système. En mangeant des légumes verts crus biologiques, des noix et des graisses saines, j'inonde mon corps avec des enzymes, des vitamines et de l'oxygène.
@philipKDick
Ensuite, c'est en moi aussi la séquence psychotique. Un monde psychotique dans lequel nous vivons. Les fous sont au pouvoir. Depuis combien de temps nous savons-nous? Fait face à cela? Et comment beaucoup d'entre nous le savent? ... Peut-être que si vous savez que vous êtes fou, vous n'êtes pas fou. Ou vous devenez sain d'esprit, enfin. Se réveiller. Je suppose que seuls quelques-uns sont conscients de tout cela. Des personnes isolées ici et là. Mais les grandes masses - que pensent-elles? Toutes ces centaines de milliers dans cette ville, ici. Imaginent-ils qu'ils vivent dans un monde sain d'esprit? Ou devinent-ils, apercevable, la vérité ...?
@jayAsher
La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.
@markTwain
Il y a des natures qui ne deviennent jamais assez grandes pour s'exprimer et dire qu'un mauvais acte est un mauvais acte, jusqu'à ce qu'ils aient demandé la politique ou la nationalité de l'homme qui l'a fait.
@jamesPatterson
Il y a beaucoup de choses que nous, en tant qu'individus, ne pouvons pas faire grand-chose. Nous ne pouvons pas résoudre le réchauffement climatique en tant qu'individus ou les problèmes de soins de santé, mais en tant qu'individus, la plupart d'entre nous peuvent faire lire nos enfants. Nous pouvons faire ça.
@hansChristianAndersen
Puis elle a vu une étoile tomber, laissant derrière lui une brillante séquence de feu. "Quelqu'un est en train de mourir", pensait que la petite fille, pour sa vieille grand-mère, la seule qui l'avait jamais aimée, et qui était maintenant morte, lui avait dit que lorsqu'une étoile tombait, une âme allait à Dieu.
@diegoLuna
Il y a un grand débat aux États-Unis sur la réforme de l'immigration. Nous devons réfléchir à qui nourrit ce pays aujourd'hui, pourquoi cette communauté a été ignorée.
@maxBlumenthal
Aux États-Unis, il y a encore du racisme massif aux États-Unis qui est enracinée dans les peurs sexuelles, mais elle est au moins considérée comme inacceptable. En Israël, c'est un phénomène grand public qui est encouragé et soutenu par l'État car il soutient l'impératif démographique d'Israël dans sa structure politique ethnocratique.
@billGates
L'année que je suis née, 1955, le premier grand programme d'éradication des maladies au monde a été déclaré pour le paludisme. Après environ une décennie de travail, ils ont réalisé que, au moins dans les zones tropicales, ils n'avaient pas les outils pour le faire.
@jaronLanier
Il ne fait aucun doute que les hommes sont plus violents et plus sujets au type d'organisations hiérarchiques qui mènent à la guerre. La guerre est en grande partie une activité masculine. En fait, il y a une certaine corrélation [entre la guerre et] un excès d'hommes dans la population.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@joeBurrow
Il y a une communauté dans beaucoup de grands quarts de la ligue, qu'ils ont la puce sur l'épaule - de quelque chose. Aaron Rodgers, Tom Brady, Patrick Mahomes, Russell Wilson - je veux dire, ils ont tous quelque chose qui leur a fait avoir une petite puce sur leur épaule, ce qui vous fait continuer à travailler vraiment, très difficile.
@chrisPine
Il y a un beau cinéma à la télévision. Je reçois une grande partie de ma subsistance artistique de ce qui se passe là-bas.
@bryceDallasHoward
Il y a beaucoup de sagesse que mon père et mes grands-parents et mon oncle ont pu transmettre à moi, et ce que j'ai le plus chéri, c'est que j'ai vu des exemples dans ma vie de personnes embrassant leur créativité, ne se sentant pas peu sûre de leur Inclinations artistiques.
@astroTeller
Il ne sert à rien d'avoir quelque chose sur votre corps - c'est une grande demande - à moins que vous ne puissiez donner aux gens quelque chose qu'ils ne pourraient vraiment pas obtenir autrement. Il doit être qualitativement meilleur pour qu'il soit porté.
@tylerJoseph
Il y a tellement de gens qui n'ont jamais entendu parler de nous, mais je pense que ce que nous avons appris, c'est que vous ne pouvez pas sous-estimer le pouvoir d'une base de fans de base et de gens qui croient ce que vous faites. Je pense qu'ils sont les spécialistes du marketing ultimes. Ce sont eux qui nous font la promotion.
@margotKidder
Il y a ce club tacite où vous vous dites: Oh mon Dieu, s'ils savaient seulement à quel point j'étais ordinaire, ils ne seraient pas intéressés. Cela comprend des stars de cinéma et des politiciens.
@williamSaroyan
L'écrivain est un anarchiste spirituel, comme en profondeur de son âme, chaque homme est. Il est mécontent de tout et de tout le monde. L'écrivain est le meilleur ami de tout le monde et seulement le véritable ennemi - le bon et le grand ennemi. Il ne marche pas avec la multitude ni les applaudissements avec eux. L'écrivain qui est écrivain est un rebelle qui ne s'arrête jamais
@hopeSandoval
J'ai toujours pensé que les gens avaient l'impression que j'étais une sorte de type ruffian difficile.