William Wilberforce
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
Il a fallu à une génération aux entreprises pour reconnaître leurs responsabilités en termes de pratiques de travail et une autre génération pour reconnaître leurs obligations environnementales.
63
syllabes
27
mots
1
phrase
159
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@robertCaro
Le New York City Ballet parle évidemment à une toute nouvelle génération et lui apporte la même merveille et la même beauté qu'elle a apporté des générations précédentes.
@jeffreyHollender
La vision de notre idée est un monde où les gens ne portent pas de produits chimiques dangereux dans leur corps, l'environnement est exempt de polluants toxiques, et l'économie conserve avec diligence ses ressources naturelles pour les consommateurs et les générations futures. Nous voulons faciliter la création des consommateurs de créer plus facilement dans leurs décisions d'achat et leurs activités quotidiennes.
@donnaTartt
Mes romans ne sont pas vraiment générés par une seule étincelle conceptuelle; C'est plus un processus de nombreux éléments différents qui se réunissent de façon inattendue sur une longue période.
@vanHeflin
Mes prédécesseurs dans cette entreprise d'action étaient entièrement convaincus que leur travail ne serait jamais enregistré, sauf sous la forme de critiques ou de peintures.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@zacharyQuinto
Mon premier emploi a été un spectacle appelé les autres. J'avais, comme, trois lignes. Julianne Nicholson était dedans et Gabriel [Macht]. Je me souviens que Gabriel n'était pas là le jour où j'étais, mais il a envoyé une note, car il est allé à Carnegie Mellon aussi, alors nous nous connaissions un peu à travers cela, et il était si doux et généreux. C'était censé être un rôle récurrent qui évoluerait dans la série, mais l'émission n'a duré qu'un petit moment et je n'ai fini par faire que ce seul épisode.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@laurieDavid
Mon environnementalisme a élevé la tête vers l'âge de dix ans lorsque je deviens inexplicablement obsédé par les détritus. Pour une raison quelconque, j'ai considéré ma responsabilité personnelle de ramasser la litière partout où je l'ai trouvée et de crier sur quiconque que j'ai vu contribuer au problème (au grand horreur de ma mère). J'avais dix ans en mission pour nettoyer les rues! Mais c'est des années plus tard que je suis devenue une mère moi-même que l'inquiétude pour l'avenir de mes enfants a vraiment enflammé ma passion et m'a mis sur mon cours. Une fois que j'ai commencé à lire et à m'éduquer, il n'y avait pas de retour en arrière.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@danielBryan
Ma santé est 100% plus importante que de revenir à la lutte. Être un bon père est plus important que d'aller là-bas et d'expliquer ma conviction que faire plus de marteaux dans la lutte est bon pour l'entreprise!
@mylesMunroe
Je m'inquiète que les dirigeants qui sont actuellement responsables de guider les masses et d'enseigner aux gens dans l'environnement de l'Église, ainsi que les affaires et les entreprises, se reconnectent à l'idée originale de Dieu et c'est que Dieu a créé l'homme pour avoir la domination sur la terre.
@christianHorner
Mon objectif a toujours été sur ce que nous faisons à Red Bull. Nous ne pouvons pas contrôler ce que font les autres. Ce n'est pas notre entreprise.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@bryanBaeumler
Mes parents possédaient une entreprise à l'aéroport qui a fabriqué et réparé des morceaux personnalisés pour les avions - la précision et la responsabilité étaient toujours assez élevées sur la liste des priorités.
@topherGrace
Mon père était un homme d'affaires et il disait: «Travaillez gratuitement dans la meilleure entreprise. Ne recevez pas beaucoup d'argent pour travailler avec les pires personnes. Et c'est exactement comme ça que je vois ma carrière.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@robertKennedy
L'avenir n'appartient pas à ceux qui se contentent d'aujourd'hui, apathiques envers les problèmes communs et leur semblable, timide et effrayant face à des projets audacieux et à de nouvelles idées. Il appartiendra plutôt à ceux qui peuvent mélanger la passion, la raison et le courage dans un engagement personnel envers les grandes entreprises et les idéaux de la société américaine.
@jeffreyHollender
Mon expérience à ce jour a été que le changement, en particulier par rapport aux entreprises, se produit rarement de manière révolutionnaire. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moments où un changement majeur se produit, mais mon expérience est que, en particulier lorsque vous encouragez les entreprises à changer de volonté, le changement est plus lent au fil du temps. Je ne pense pas que le commerce mondial va disparaître. Je pense qu'il est peu probable que le commerce mondial et les multinationales ne soient pas là.
@tonyShalhoub
Mon père est venu aux États-Unis du Liban en 1920 alors qu'il avait 8 ans sans connaître un mot d'anglais. Il s'est rendu à Green Bay, Wisconsin, marié, a acheté une maison, et lui et ma mère, Helen, ont élevé 10 enfants. Tout dépendait de son entreprise à un seul homme à conduire un camion.
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@karenMills
Ma famille était dans deux entreprises - elles étaient dans le secteur du textile et ils étaient dans le secteur des bonbons. Les conversations autour de la table du dîner étaient tout au sujet de l'usine et du nombre de machines fonctionnaient et de ce qui se passait dans l'entreprise. J'ai grandi très engagé dans la fabrication et dans le cadre d'une entreprise familiale.
@ericaJong
Ma génération a eu la journée Doris comme modèle, puis Gloria Steinem - puis la princesse Diana. Nous sommes la génération la plus confuse.
@benFeldman
Mon premier emploi a été à Baskin-Robbins à l'âge de 14 ans, ce qui est probablement le plus proche que je viendrai avoir un travail d'entreprise comme celui que je joue à la télévision - bien que je travaille pour Universal, donc je suppose que c'est l'entreprise.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@ericNam
Mes parents, ou parents asiatiques en général, ils disent: «Vous devriez être médecin, avocat ou banquier» - tout ce qui est aménagé. En tant qu'enfant, c'est ce que j'ai acheté, c'est pourquoi j'ai fini par suivre le parcours de l'entreprise au départ.
@herbertSchiller
Mes études universitaires avaient été une entreprise superficielle et superficielle. Les forces motrices centrales de l'économie dans laquelle je vivais ont été ignorées ou laissées vagues, au point de dénué de sens.
@faithFord
Ma théorie est que si vous pouvez faire de la comédie et que vous pouvez être dans une scène avec quelqu'un comme Brad Garrett et tenir le vôtre, vous avez vraiment un avenir dans cette entreprise.
@harryHoudini
Ma vie professionnelle a été un enregistrement constant de désillusion, et beaucoup de choses qui semblent merveilleuses pour la plupart des hommes sont les lieux communs quotidiens de mon entreprise.