Taylor Lautner
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
J'adore Bournemouth. L'endroit où nous vivons est incroyable. C'est tellement réfrigéré et agréable, et le club lui-même est un club familial. Surtout en tant que jeune joueur pour venir ici, c'est un ajustement parfait.
63
syllabes
34
mots
4
phrases
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
@brianEno
J'ai obtenu un incroyable set de 10 CD, c'est la musique qu'Alan Lomax a enregistrée en Haïti en 1936. Et ce qui est incroyable, c'est à quel point les batteurs sont fantastiques et à quel point ils sont hors réseau. La vivacité est étonnante; Ils sont tout simplement totalement vivants, ces enregistrements. C'est très intéressant, pour moi, à le rappeler, qu'il fut un temps où les choses n'étaient pas si serrées.
@johnMayer
Je me retrouve dans des situations que je sais serait des photos incroyables et je dois mesurer, est-ce que cela vaut la peine de retirer l'appareil photo? Vais-je perdre le moment? Vais-je avoir un regard sale de Sting?
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.
@patriciaRoutledge
J'avais une voix - j'avais un instrument - j'ai adoré chanter et j'avais un professeur de chant inspiré, Miss Sleigh. Je suis allé vers elle tous les samedis, et je possède maintenant le piano Steinway droit à côté de ce que je me tenais dans la peur et le tremblement si je n'avais pas fait mes exercices de respiration.
@devendraBanhart
Je trouve le Mexique excitant à visiter, mais je pense que [c'est] est méprisé. Le Mexique n'est pas un endroit très respecté, à moins que vous ne soyez mexicain, et même alors, c'est une relation d'amour / haine.
@calebMclaughlin
J'ai trouvé le tennis très thérapeutique. Il ne se passe pas grand-chose. Il y a seulement vous et un autre adversaire. Et j'adore le son du ballon.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@lisaLing
J'ai un million de bouteilles de sauce piquante. J'adore le Jalapeno de Trader Joe. Tout le côté droit de mon réfrigérateur est rempli de sauce piquante.
@jeffPerry
Je demande aux gens de dire: «L'opéra est une toile trop grande pour moi. Je ne l'aime pas. J'adore les films qui se sentent presque comme des documentaires: «En termes de vocabulaires artistiques de la narration. Je reçois totalement cette discussion; Cela a du sens pour moi.
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@adamScott
Je suis vraiment entré dans Martin Scorsese à l'adolescence, alors c'était un peu la raison pour laquelle je voulais être acteur. Tout comme des tonnes de jeunes acteurs, je pense, se font paniquer par les films Scorsese / Deniro. J'ai aussi adoré tous ses films dans les années 90. Ensuite, j'ai eu un rôle dans «The Aviator» et je ne pouvais pas le croire.
@gwynethPaltrow
Je trouve l'anglais incroyable comment ils ont obtenu plus de 7/7. Il n'y avait pas de multiples monuments commémoratifs avec des gens en sanglotant car ils auraient été en Amérique. Là, ils effrayent constamment les gens, mais en même temps, les gens ne pensent pas à voir un thérapeute.
@gemmaArterton
J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@donaldTrump
J'ai un fils. Il a 10 ans. Il a des ordinateurs. Il est tellement bon avec ces ordinateurs, c'est incroyable. L'aspect de sécurité du cyber est très, très difficile. Et peut-être que ce n'est pas faisable. Mais je dirai que nous ne faisons pas le travail que nous devrions faire. Mais c'est vrai dans toute notre société gouvernementale.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@aliHewson
J'ai grandi avec Frank Sinatra et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rendre dans un endroit où j'apprécie vraiment la musique [U2].
@stevenRMcqueen
Je vais au gymnase, je fais des arts martiaux et j'adore la poésie. J'ai un tatouage de ma crête de famille, et un autre sur mon dos qui dit «la route non prise», qui est un poème de Robert Frost.
@woodyAllen
J'ai une quantité illimitée de grande musique à ma disposition et c'est très, très agréable parce que lorsque la musique se déroule sur le film, c'est incroyable à quel point il vit le film et lui donne un coup de pied émotionnel dans le pantalon, en quelque sorte.
@dominicBalli
J'ai grandi en allant à l'église. Mon père était pasteur. Je savais que Dieu avait un plan pour ma vie. Je savais que Jésus était le seul moyen vers le ciel. Mais j'ai adoré le péché. La Bible dit que le péché est agréable pour une saison et j'ai adoré.
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour chaque vallée sera exaltée, que chaque colline et montagne seront faites bas, les endroits difficiles seront faits droits et la gloire du Seigneur sera révélée et que toute chair la verra ensemble.
@rachelKlein
J'ai toujours été intrigué par les journaux que les filles tiennent. Ils sont comme des maisons de poupées. Une fois que vous regardez à l'intérieur, le reste du monde semble très loin, même incroyable. Si seulement nous avions le pouvoir de rester à l'extérieur de nous à de tels moments, nous nous épartirions tellement de douleur et de peur. Je ne parle pas de vérité ou de mensonge mais de survivre.
@jackGarratt
I Genre-Hop Beaucoup. J'adore manipuler le genre et le déconstruire et le rendre hors de propos. La musique sans genre est géniale car cela signifie que vous pouvez écrire dans n'importe quel genre que vous aimez.
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@libbaBray
Je me suis marié à Florence, en Italie. Mon mari et moi étions amoureux mais totalement brisés, alors nous nous sommes enfuis et nous nous sommes mariés en Italie, où il faisait un voyage d'affaires. Nous avons dû sortir un gars de la rue pour être notre témoin. C'était incroyablement romantique. Florence est toujours l'une de mes villes préférées du monde.