Paul Nurse
@paulNurse
Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.
Je pense que tant d'hommes ont ce sentiment vraiment vif d'être une déception à la mi-quarantaine. Il y a probablement quelque chose de chimique à ce sujet - la goutte de testostérone, le fait que vous ne ressentez pas la même chose physiquement. C'est une vraie chose. Vous avez tendance à vous sentir comme une déception.
96
syllabes
56
mots
4
phrases
250
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulNurse
Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@richardMNixon
Neil et Buzz, je vous parle par téléphone depuis le bureau ovale de la Maison Blanche, et cela doit certainement être l'appel téléphonique le plus historique jamais passé. . . . En raison de ce que vous avez fait, les cieux sont devenus une partie du monde de l'homme. Lorsque vous nous parlez de la mer de la tranquillité, cela nous inspire à redoubler nos efforts pour apporter la paix et la tranquillité sur terre.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@laurenOliver
Mon cœur tire dans ma gorge à chaque fois que je pense que je vois sa promenade décolleté, ou je met vu des cheveux bruns disquettes sur un garçon - mais ce n'est jamais lui, et chaque fois que ce n'est pas le cas, mon cœur fait une trajectoire inverse dans le très fosse de mon estomac.
@meekMill
Mes poteaux m'appelaient «ions» et à l'époque je n'avais pas de millions, donc je ne veux pas vraiment m'appeler «millions», donc je l'ai juste raccourci. «Moi», mes amis m'appelaient.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@jillSobule
Mon idée originale - et je veux toujours le faire - pour Pinko Records, serait de créer une plate-forme pour que d'autres artistes fassent la même chose que moi. Ils pourraient créer leurs propres niveaux de don et objectif final. Je ne sais pas comment je gagnerais de l'argent sur ce - mais je ne pense pas comme ça.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@danaWalden
Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
@elizabethGilbert
Ne vous endettez jamais pour devenir écrivain. Trouvez toujours d'autres moyens de vous soutenir afin que vous puissiez faire le travail que vous aimez vraiment pour les bonnes raisons. Ne demandez jamais à votre art de vous soutenir. Si vous demandez à votre art de vous soutenir, cela finira par être composé ou vous en serez déçu. Il est beaucoup de demander à la créativité pour vous fournir financièrement. Trouvez une façon décousue de s'en sortir, puis faites le travail que vous aimez pour les raisons que vous aimez.
@davidBohm
Ma suggestion est qu'à chaque état, l'ordre de fonctionnement approprié de l'esprit nécessite une compréhension globale de ce qui est généralement connu, non seulement dans les termes logiques formels et mathématiques, mais aussi intuitivement, dans les images, les sentiments, l'utilisation poétique du langage, etc.
@michaelCudlitz
Ma passion réside dans des personnages incroyables et complexes et des trucs vraiment bien écrits - ne pas dire que je ne voudrais pas faire une comédie si la bonne comédie venait ... Je suis un acteur à Los Angeles, et j'ai une famille Je dois soutenir.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@tonyHawk
On a récemment demandé à ce que leur père fasse pour le travail. Les réponses étaient des choses comme, mon père vend de l'argent et mon père comprend des étouffants. Mon fils a dit: «Je n'ai jamais vu mon père travailler. C'est vrai. Le skateboard ne semble pas être un vrai travail, mais je suis fier de ce que je fais.
@jennyLewis
Ma mère avait une grande collection de vinyle et elle jouait constamment aux auteurs-compositeurs-interprètes. J'ai d'abord appris les structures de chansons classiques en les écoutant, et Laura Nyro s'est particulièrement démarquée. Sa voix était à l'extérieur de ce que vous entendiez habituellement à la radio; Cela m'a vraiment séduit.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@francesMcdormand
Mon fils sentait un chignon à la cannelle, et cette odeur est entrée dans mon être biologique, et il est devenu un impératif que je le garde en vie à tout prix, alors il y a ce monstre - ce tigre ou ce lion - qui se présente en vous pour les protéger . Et ça ne s'arrête pas. Peu importe qu'ils deviennent des hommes ou des femmes.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@shaneMcanally
Nashville est un club de garçons d'idées conservatrices de redneck. Mais ils sont prêts à embrasser les homosexuels. Je n'ai jamais senti une seconde que quelqu'un me jugeait. Certaines personnes sont comme: «Oh, j'aime les homosexuels» dans la manière dont «j'ai beaucoup d'amis noirs». C'est gênant, mais vous devez apprécier qu'ils essaient.
@saraGruen
Quoi d'autre ai-je à offrir? Rien ne m'arrive plus. C’est la réalité de vieillir, et je suppose que c’est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@marianneWilliamson
Ne pensez jamais que vous pouvez séparer qui vous êtes de ce que vous faites.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.