Katharine Ross
@katharineRoss
Il y a une période dans sa vie où la beauté est très importante. Pour moi, c'était le lycée. Mais j'avais une grand-mère qui n'arrêtait pas de dire: «Beau est aussi beau. C'est toujours coincé avec moi.
Je me réjouis toujours quand je vois un tribunal rempli d'un homme d'un tempérament droit et inflexible, qui, dans l'exécution des lois de son pays, peut surmonter toute la peur privée, le ressentiment, la sollicitation et même la pitié elle-même.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
191
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineRoss
Il y a une période dans sa vie où la beauté est très importante. Pour moi, c'était le lycée. Mais j'avais une grand-mère qui n'arrêtait pas de dire: «Beau est aussi beau. C'est toujours coincé avec moi.
@shiaLabeouf
Il y a de la beauté chez les gens qui se réinventent. Les acteurs vivent mille vies, tout comme les pirates ... la personnalité peut jouer pour toujours.
@anselAdams
Il n'y a pas de formes dans la nature. La nature est une vaste collection chaotique de formes. En tant qu'artiste, vous créez des configurations à partir du chaos. Vous faites une déclaration officielle où il n'y en avait pas pour commencer. Tout l'art est une combinaison d'un événement externe et d'un événement interne… Je fais une photo pour vous donner l'équivalent de ce que j'ai ressenti. L'équivalent est toujours le meilleur mot.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@charlamagneDeDieu
Il n'y a rien de tel que de voir votre plancher clair parce que vous avez organisé et dégagé l'espace de tout ce fouillis. C'est ce que je ressens quand je vais chez mon thérapeute.
@edmundHillary
Il y a beaucoup, beaucoup de défis que je souhaitais - à l'époque - que j'avais fait. Il y a beaucoup d'occasions où il y avait des choses excitantes à faire, mais pour une raison ou une autre, il était physiquement impossible pour nous de les faire. Cela ne me dérangerait toujours pas si je pouvais descendre dans cette vallée la plus impressionnante de l'Antarctique, mais bien sûr, ces choses me dépassent maintenant.
@nestQueYanagihara
Il y a des moments où je souhaite que je n'ai pas eu d'emploi, même si j'aime mon travail: je travaille avec des collègues intéressants et excentriques et un sujet tout aussi intéressant et excentrique, qui sont tous deux des raretés. Mais, naturellement, je chérirais d'avoir plus de liberté un jour: du temps et du mouvement. Aurai-je toujours un emploi à temps plein? Je ne sais pas. Mais je sais que je dois passer au moins une partie de ma semaine dans un bureau, avec d'autres personnes.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est formidable d'être un monstre et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot. Être à l'étranger est en fait une grande chose en Angleterre. Je ne sais pas - je ne suis pas américain. Mais je pense que la majorité des adolescents américains ne veulent pas être le monstre.
@jeremiahWright
Les Juifs ne laisseront pas (Obama) me parler. J'ai dit à ma petite fille, qu'il me parlerait dans cinq ans quand il sera un canard boiteux, ou dans huit ans quand il sera hors du pouvoir. ... Ils ne le laisseront pas parler à quelqu'un qui appelle un chat ce que c'est.
@marcoRubio
Leur rhétorique est la même que toujours. La seule différence est que les États-Unis leur ont accordé toute une série de concessions et que le gouvernement cubain n'a pas du tout changé. Et cela fait partie de la même chose que j'ai toujours dit, ce n'est pas différent, rien n'a changé de la part du gouvernement cubain, absolument rien n'a changé de sa part.
@agathaChristie
Il y a des gens qui ne sont pas conformes aux signaux. Une locomotive bien réglementée ordinaire ralentit ou s'arrête lorsqu'elle voit la lumière rouge hissée contre elle. Peut-être que je suis né Color aveugle. Quand je vois le signal rouge - je ne peux pas aider à avancer. Et en fin de compte, vous savez, cela exprime le désastre.
@charlieCox
Il y a quelque chose de très spécial à voir l'histoire si clairement devant vous à travers cette architecture que vous n'obtiez pas aux États-Unis si on me demandait de choisir où j'aimerais le plus vivre, je choisirais toujours Londres.
@seanBooth
Il n'y a pas beaucoup de gens qui disent que l'Europe est un territoire, ou l'Asie est un territoire - ce serait un suicide. Et il y a encore plus de personnes en Amérique qu'en Europe. Je pense que c'est étrange, vraiment. Je le vois essentiellement comme des tas d'endroits différents.
@johnVarvatos
Il y a du rock n 'roll in hip-hop, il y a du rock n' rold in pop de la musique, il y a du rock n 'rold in soul, il y a du rock n' roll in country. Quand vous voyez des gens s'habiller et que leur style a un avantage, ce bord rebelle qui bouillonne dans chaque genre, c'est le rock n 'roll. Tout le monde veut toujours être une rock star, tu sais?
@shemarMoore
Il y a une chose appelée Game, et quand tu es sorti et que tu essaies de pousser une femme et tu pars: "Yo, je veux être ton chevalier en armure brillante," Il y a de fortes chances que tu aies Prenez un verre sur votre visage.
@trentReznor
Il y a toujours eu un élément du «bon moment, bon endroit» à neuf ongles. Lorsque nous avons monté sur scène à Woodstock '94, je pouvais le sentir. Je reçois la chair de poule à y penser maintenant. Comme: "Je ne sais pas comment nous avons fait cela, mais en quelque sorte, nous avons touché un nerf."
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@chrisHadfield
Il y a toujours des choses constamment intéressantes à faire, et qui sait, peut-être que je serai un bon sculpteur. Je n'ai pas décidé ce que je vais faire ensuite, mais je ne vais pas arrêter juste parce que j'ai fait quelque chose d'intéressant.
@henryGolding
Il n'y a pas de véritable test de la façon dont vous devez être asiatique pour être en mesure de posséder votre asianness, et ce sera toujours un domaine de discorde.
@robertFulghum
Puis il a lu les mots du parchemin lentement, d'abord en japonais puis traduit soigneusement en anglais: «Il n'y a vraiment rien que vous ne deviez être. Et vous ne devez rien faire. Vous ne devez vraiment rien avoir. Et vous ne devez rien savoir. Vous ne devez vraiment rien devenir. Cependant. Il aide à comprendre que le feu brûle, et quand il pleut, la terre se mouille. . . . «Quoi qu'il en soit, il y a des conséquences. Personne n'est exempté », a déclaré le maître.
@robertBrowning
Il y a un nouveau tribunal désormais plus élevé que celui de Dieu - l'homme éduqué!
@alainDeBotton
Il y a quelque chose qui s'appelle Religion, et il a été inventé il y a longtemps par des gens qui se sentaient très hors de contrôle avec leur vie, qui ne savait pas ... pourquoi le soleil se levait toujours sur les montagnes.
@philSchiller
Il y a un rôle pour le MAC à ce que notre œil puisse voir. Un rôle en conjonction avec des smartphones et des tablettes qui vous permet de faire le choix de ce que vous voulez utiliser. Notre point de vue est que le Mac continue pour toujours, car les différences qu'elle apporte sont vraiment précieuses.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Il y a deux conséquences dans l'histoire; Un immédiat, qui est instantanément reconnu, et un au loin, qui n'est pas d'abord perçu. Ces conséquences se contredisent souvent; ... Regardez la fin d'un fait accompli, et vous verrez qu'il a toujours produit le contraire de ce qui était attendu de lui.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@jamesNorton
Il se passe tellement de choses dans Andrei [Bolkonsky]. Il se dispute avec ces grandes énigmes existentielles, et il essaie différentes routes pour accomplir. Il essaie de tomber amoureux, cela ne fonctionne pas. Il va à la guerre et cherche une gloire militaire, cela ne fonctionne pas. Il fait la vie tranquille d'un fermier. Il est toujours actif. C'est ce que j'ai aimé de lui, il cherche toujours, cherche. Il est vraiment curieux.
@neilPeart
Il y a encore beaucoup de choses qui m'éprettent, beaucoup de comportement humain épouvantable et méprisable, mais vous choisissez ce contre quoi vous pouvez combattre. J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée et cela changerait les choses.
@marenMorris
Je pensais qu'il y avait un problème quand ils m'ont dit qu'en deux ou trois semaines «mon église» a frappé un million de cours d'eau.
@paulVirilio
Il y a des yeux partout. Il ne reste plus d'angle mort. De quoi rêverons-nous quand tout devient visible? Nous rêverons d'être aveugles.
@pabloNeruda
Puis je lui parle dans une langue qu'elle n'a jamais entendue, je lui parle en espagnol, dans la langue des longs versets crépusculaires de Díaz Casanueva; Dans cette langue dans laquelle Joaquín Edwards prêche le nationalisme. Mon discours est profond; Je parle avec l'éloquence et la séduction; Mes paroles, plus que de moi, le problème des nuits chaudes, des nombreuses nuits solitaires sur la mer Rouge, et quand la petite danseuse met son bras autour de mon cou, je comprends qu'elle comprend. Magnifique langue!