Ajay Piramal
@ajayPiramal
En pharmacie ou dans l'information, vous devez investir pendant trois ou quatre ans, puis vous commencez à voir les rendements.
Ma carrière a commencé dans l'industrie de la langue espagnole, et c'est probablement parce que mon père est mon manager. Il a poussé ma carrière dans la direction qu'il connaissait le mieux.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
149
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ajayPiramal
En pharmacie ou dans l'information, vous devez investir pendant trois ou quatre ans, puis vous commencez à voir les rendements.
@zigZiglar
Lorsque vous divisez l'objectif en incrément et commencez à contrôler votre temps, les choses commencent à se produire.
@deanNorris
En fait, je suis passé de beaucoup de films au début de ma carrière, puis à faire la télévision, et je ne sais pas si nous reviendrons à certains films ou non.
@madhurBhandarkar
Je pense que «l'héroïne» était le meilleur rôle de Kareena Kapoor de sa carrière.
@polybe
Lorsque les anciens ont dit qu'un travail bien commencé était à moitié terminé, ils voulaient impressionner l'importance de toujours s'efforcer de faire un bon début.
@ginWigmore
Je veux une longue carrière dans la musique, donc tu dois continuer d'essayer les choses; Ça doit s'améliorer progressivement.
@stevenSebring
Quand j'ai commencé à photographier Patti [Smith], je savais qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur elle. J'étais périodiquement intéressé par les films, et donc je n'arrêtais pas de lui demander si je pouvais venir.
@joshuaIsbell
Si votre carrière politique vous oblige jamais à choisir entre l'action au profit de vous-même ou du gouvernement, sur les gens, je suggère une nouvelle profession.Johnathon Roberts
@simonVanBooy
Les mains ont leur propre langue.
@rachelShenton
Tout le monde devrait apprendre la langue des signes ou, au moins, «Bonjour, avez-vous besoin d'aide? Comment allez-vous?'
@hannaRosin
Lorsque les femmes ont accès à l'enseignement supérieur et commencent soudainement à faire mieux que les hommes, cela peut vraiment relancer l'ordre social dominant déséquilibré. C'est exactement ce qui s'est passé en Corée du Sud, qui est une société très patriarcale. Ils ont commencé à éduquer les femmes, puis elles n'étaient plus les femmes que la société veut qu'elles soient. Cela a provoqué une véritable crise culturelle.
@gautamSinghania
J'adorerais entrer dans l'industrie hôtelière, mais je n'ai tout simplement pas le temps.
@rishiKapoor
Par la grâce de Dieu, la carrière de mon fils se porte très bien.
@rutaSepetys
Parfois, nous avons déclenché une route en pensant que nous allons un endroit et nous en finissons un autre. Mais ça va. L'important est de commencer.
@karrieWebb
Mais d'un autre côté, je regarde parfois ma carrière et je ne peux pas croire à quelle vitesse tout s'est passé et à quel point j'ai pu accomplir.
@rajpalYadav
Mon père est un homme très doux. Il a mené une vie très honnête. C'est peut-être le résultat de sa bonté que je fais bien dans ma carrière.
@dmx
Dans mon cœur, je veux dire bien. Mais si vous m'aidez à grandir, alors ce que j'ai dans mon cœur commencera à montrer.
@johannJohannsson
Très tôt, j'ai commencé à improviser. J'étais plus intéressé par la musique qui est sortie de moi que n'importe quelle musique que j'ai entendue.
@rogerEbert
La théorie du film n'a rien à voir avec le film. Les étudiants espèrent probablement découvrir quelque chose sur le film, et tout ce qu'ils découvriront est une langue occulte et arcanique conçue uniquement dans le but d'exclure ceux qui ne l'ont pas maîtrisé et de donner des récompenses académiques à ceux qui l'ont fait. Personne avec d'alphabétisation, de goût ou d'intelligence ne voudrait enseigner ces cours, donc la définition de bonne foi des personnes qui leur enseignent sont des gens qui sont incapables d'enseigner autre chose.
@stephenKing
Le reste - et peut-être le meilleur - est un glissement d'autorisation: vous pouvez, vous devriez, et si vous êtes assez courageux pour commencer, vous le ferez.
@tomLehman
J'ai commencé à jouer au golf parce que je voulais être bon. Après un certain temps, vous devez prendre une décision: «Suis-je assez bon ou pas? Si vous dites «oui», alors c'est une étape simple vers la décision d'être aussi bonne que possible.
@paulLambert
Je n'ai jamais été nourri à la cuillère pendant toute ma carrière, je l'ai toujours fait à la dure en tant que joueur et manager.
@luolDeng
Quand j'ai commencé à jouer au basket, je détestais ça parce que le football avait toujours été mon sport.
@robertGreene
Beaucoup de gens à l'université s'égarent parce qu'ils choisissent quelque chose qui ne les concerne pas vraiment. Et s'il ne se connecte pas à vous, vous n'êtes pas en mesure de passer ces 10 000 heures dont les gens parlent. Vous n'avez pas la concentration. Et tu commences dans la vie du mauvais pied et tu ne reviens jamais.
@timKaine
En politique, vous devez avoir un secours dans notre ligne de travail parce que votre carrière peut être terminée en un instant. Non pas que je gagne beaucoup d'argent en jouant un harmonica.
@lauraPrepon
Quand j'ai finalement commencé à guérir, c'était l'inspiration.
@fScottFitzgerald
La gueule de bois est devenue une partie de la journée aussi bien autorisée que la sieste espagnole.
@terryPorter
Au cours de ma dernière année, il y avait des éclaireurs de la NBA lors de mes matchs. À un moment donné, je suppose que j'ai commencé à espérer que j'aurais été rédigé par une équipe où il y aurait une excellente situation pour moi. Il s'est avéré que Portland était la meilleure situation pour moi.
@tsaiIngWen
Je pense que l'économie de Taiwan a besoin d'un réajustement structurel global. Notre nouveau modèle se concentre sur l'innovation et la recherche. Ceci est différent de notre modèle de croissance dans le passé, qui était centré sur l'industrie manufacturière.
@maryMaclane
Quelle que soit le don de la langue, il y a toujours quelque chose que l'on ne peut pas dire.