Walter Cronkite
@walterCronkite
La liberté de la presse n'est pas seulement importante pour la démocratie, c'est la démocratie.
La démocratie n'est pas la liberté. La démocratie est deux loups et un agneau vote sur ce qu'il faut manger pour le déjeuner.
35
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
La liberté de la presse n'est pas seulement importante pour la démocratie, c'est la démocratie.
@georgePataki
Israël est un pays qui respecte la liberté - la liberté d'assemblage, la liberté d'expression et la liberté de culte.
@johnRalstonSaul
La démocratie est le seul système capable de refléter la prémisse humaniste de l'équilibre ou de l'équilibre. La clé de son secret est l'implication du citoyen.
@kateGosselin
Je respire toujours parce que j'ai la foi. Ma foi et mes enfants sont les deux choses qui comptent.
@bethRevis
Je suis désolé.' Les deux mots les plus inadéquats de la langue anglaise.
@johnHughes
Ce serait un bon problème à avoir. Cela signifierait que nous avions atteint la finale. J'aimerais penser que le bon sens prévaudrait et nous aurions l'utilisation de les deux.
@gustavoGuerrez
Il n'y a pas deux histoires, une profane et une sacrée, «juxtaposée» ou «étroitement liée». Il n'y a plutôt qu'un seul destin humain.
@amandaNunes
Nous sommes tous les deux les seules femmes qui ont battu Ronda Rousey. Il y a une histoire impliquée. Holly et moi avons toujours été l'opprimé de nos combats, donc il y a une histoire.
@hephzibahMenuhin
La liberté signifie choisir votre fardeau.
@cliffordGeertz
Deux personnes sont vraiment libératrices dans mon esprit; L'un est Wittgenstein et l'autre est Burke. J'ai lu Burke avant qu'il ne soit un saint laïque, avant que tout le monde ne le lise.
@georgiaSalpa
Vous obtenez toujours une ou deux personnes qui ne disent pas de belles choses. Cela ne me dérange pas vraiment, mais vous aurez toujours quelques personnes comme ça.
@michaelBloomberg
Vous pouvez parier - une bonne chance d'Hillary [Clinton], une bonne chance de [Donald] Trump - mais pas à 100% dans les deux cas.
@sherylSandberg
En fait, ma résolution du Nouvel An chaque année, et je suis juif, donc je reçois deux ans par an, c'est de méditer et j'échoue à chaque fois.
@jillStein
Vous allez dans les cabines de vote et vous pouvez classer vos choix. Donc, votre premier choix est un outsider qui pourrait ne pas gagner, vous savez, que votre choix numéro deux, qui pourrait être votre moindre mal, votre choix de sécurité, votre vote est automatiquement réaffecté de votre premier choix à votre deuxième choix si votre premier choix pertes Et il n'y a pas de gagnant majoritaire. Donc, il élimine essentiellement, le divisant, élimine le fait de devoir voter votre peur au lieu de vos valeurs.
@bobbyFischer
J'ai grandi avec le concept de liberté d'expression. Je suis donc trop vieux, il est trop tard pour que je m'adapte au Nouveau Monde, au Nouveau Ordre mondial.
@ouCestPressley
En fin de compte, nous n'aurons jamais de délégation plus inclusive et représentative - nous ne changerons pas le teint, la culture ou la représentation - si nous ne faisons pas de démocrates primaires.
@beatriceWood
Vous savez, Dieu, la puissance qui fait que la vie, quel qu'il soit, devait juste faire deux choses, masculines et féminines, pour tout ce méfait. Et les a fait donc il y a ce point de vue entièrement différent sur l'amour et le sexe
@nealBoortz
Ceux qui gouverneraient avec un poing de fer craignent toujours la liberté d'expression des opinions par ceux qu'ils supprimeraient.
@davidOMckay
La liberté de choix est plus précieuse que n'importe quelle possession que la Terre peut donner.
@patrickJKennedy
Dans notre engagement tous les jours, nous engageons une nation sous Dieu avec liberté et justice pour tous.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@etLeBongino
Socialistes démocrates, pourquoi n'ouvrez-vous pas les yeux, «Clockwork Orange»-style et regardez la vérité.
@alanBates
Je pense que cela peut arriver, que deux personnes peuvent s'aimer et ne pas pouvoir continuer.
@ayushmannKhurrana
Des comédies musicales aux pièces, je faisais partie de toutes les choses théâtrales tout au long de ma vie scolaire à Chandigarh, ce qui m'a aidé à développer un fort amour pour le théâtre et le théâtre. Même à l'université, j'étais actif sur la scène théâtrale et j'ai même fondé deux groupes de théâtre.
@iceCube
J'aime la musique. C'est la liberté, un moyen de faire face à la frustration refoulée.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans et en dixième année, j'ai entendu parler de Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à ce moment-là. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer des changements.
@davidSainsburyBaronSainsburyDe
Dans notre démocratie, les partis politiques doivent collecter des fonds pour faire campagne et mettre leurs politiques à l'électorat, et en tant que fier partisan du Parti travailliste, je suis heureux d'être dans une position où je peux contribuer à son travail en cours.
@saraGideon
Ici dans le Maine, nous savons que le système d'intérêts particuliers influençant les élections est contraire à nos valeurs démocratiques.
@frankZappa
Il n'y a que deux choses à retenir. Numéro un ... ne vous arrêtez pas et numéro deux ... continuez!
@imeldaStaunton
Une grande partie de mon travail se fait en hauteur, et il faut avoir de l'ombre et de la lumière. Elles sont toutes deux importantes et il faut savoir les équilibrer. Vous devez admettre que la tristesse fait partie de vous et qu'elle vous enrichit. Je l'utilise dans mon travail.