Maggie Cheung
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
Un film à Bollywood était vraiment inattendu.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
@naomiCampbell
J'ai commencé cet organisme de bienfaisance, Fashion for Relief, en 2005, après que l'ouragan Katrina s'est produit. La Nouvelle-Orléans a en fait été le premier endroit que j'ai visité aux États-Unis. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, un tournage pour British Elle. C'était le 14 avril 1986.
@rufusWainwright
J'ai développé un peu de fascination pour John Denver. J'ai toujours pensé qu'il était un peu collant et quelque peu révoltant et avait une sorte de bizarrerie simpliste, mais en deuxième écoute, il avait en fait une voix incroyable, et la naïveté flagrante de son travail est en quelque sorte.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@donHertzfeldt
Je ne me suis jamais senti vraiment créatif ou intuitif à l'aide d'un logiciel. J'aime le papier et les stylos et la peinture. J'ai besoin de incliner de vraies lumières sur mes œuvres d'art et de travailler avec mes mains et de construire des accessoires. Les ordinateurs enlèvent tout ce plaisir [dessin d'animation].
@stephenFoster
J'ai cherché à réformer les ménestrels parmi les personnes raffinées en faisant des mots adaptés à leur goût, au lieu des mots trash et vraiment offensants qui appartiennent à certaines chansons de cet ordre. ... Certaines de mes chansons devraient être interprétées dans un style pathétique, pas dans un style comique.
@lindaPerry
J'ai eu beaucoup de chansons où je suis allé: "Oh, mon Dieu, cette chanson va être énorme!" Mais ce n'était pas le bon artiste, ou quelque chose ne s'est tout simplement pas produit. Cela n'a pas aggravé la chanson. Il ne s'alignait tout simplement pas. Cela arrive.
@christophWaltz
J'ai toujours été en mesure de travailler en tant qu'acteur et de soutenir ma famille et j'ai fait d'excellents emplois, et le plus souvent, je dois refuser des emplois que je ne voulais pas vraiment faire pour diverses raisons ou refuser de travailler avec des gens Je n'ai pas aimé - et il y en a pas mal.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@leahRemini
J'ai toujours eu une émission qui a connu sept épisodes ou 13 épisodes ou autre chose. Et je n'ai jamais eu de spectacle qui a passé une première saison. C'est vraiment beaucoup de travail.
@retta
J'ai commencé une fois par semaine en Caroline du Nord dans un pub appelé Charlie Goodnight et j'ai rencontré beaucoup de bandes dessinées là-bas. Ensuite, j'ai déménagé à L.A., et si vous n'êtes pas connu, il est difficile d'obtenir un temps de scène. Donc, vous commencez à faire ce qu'ils appellent des «porteurs» - vous devez amener cinq personnes si vous voulez monter sur scène. C'était beaucoup d'agitation, une courbe d'apprentissage.
@janetSuzman
Je suppose que rencontrer des gens, que ce soit dans la vraie vie et en réellement secouer la main de la chair et du sang ou de secouer la main mystique du personnage qui vous frotte tous d'une manière ou d'une autre.
@julieDelpy
J'ai réalisé cinq films et j'ai prouvé que les gens ont gagné de l'argent avec mes films - beaucoup de gens ont gagné de l'argent avec mes films.
@lanaParrilla
En fait, j'étudie la boxe - mon père était champion des gants d'or, alors j'ai appris à me battre à un très jeune âge. En grandissant à Brooklyn, vous deviez toujours regarder votre dos, alors j'ai à peu près appris à me protéger.
@roryOmalley
J'ai passé beaucoup de temps, en grandissant, au Beck Center. Je serais en jeu là-bas, et j'y arriverais une heure ou deux plus tôt pour que je puisse être là, où je me sentais en sécurité et où j'appartenais. Et c'est un sentiment tellement important d'avoir un jeune enfant. La communauté théâtrale, et surtout le Beck Center, m'a vraiment embrassé et m'a fait démarrer.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@karolynGrimes
J'ai commencé avec la compagnie cible en 1993 lorsque leur thème de Noël cette année-là était «c'est une vie merveilleuse», et ils ont réunis les acteurs qui ont joué les enfants de Bailey. Nous sommes donc allés partout et nous nous sommes vraiment amusés à obtenir l'amour de tous les fans et avons pensé: «Whoopty-Doo, il se passe quelque chose ici».
@normanJewison
Je reçois toujours beaucoup de matériel mais je trouve qu'à mesure que l'on vieillit, vous devenez plus pointilleux. Vous savez que vous allez passer un an ou un an et demi à ce sujet et vous savez qu'il n'y a que tant de films en vous, donc vous devenez un peu plus sélectif.
@joshBarnett
J'ai formé des femmes à attraper des lutteurs. Shayna Baszler est une lutteur de capture, elle n'est clairement pas un poids lourd. Megumi Fujii, loin d'être un poids lourd, et elle était une lutteuse fantastique.
@bFSkinner
Je n'ai eu qu'une seule idée dans ma vie - un vrai Idee Fixe. Pour le dire aussi franchement que possible - l'idée d'avoir mon propre chemin. 'Contrôle!' l'exprime. Le contrôle du comportement humain. Dans mes premiers jours expérimentaux, c'était un désir égoïste et égoïste de dominer. Je me souviens de la rage que je ressentais quand une prédiction a mal tourné. J'aurais pu crier sur les sujets de mes expériences: «Créez-vous, putain! Se comportez comme vous le ferez!
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@dennisFarina
Je suis assez vieux pour ne jamais dire jamais. Je n'ai jamais eu de grand plan avec ce que j'allais faire. Il y a des films avec lesquels j'aimerais participer, mais j'essaie d'être un acteur qui travaille.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@dierksBentley
J'ai eu quelques spectacles où je planifie vraiment ce que je vais dire. Ensuite, j'ai eu d'autres spectacles où je me dis: "Prenez une gorgée du monnaie fumé à Ole et laissez-le être naturel et croisez vos doigts que vous dites les bonnes choses."
@karenCarney
Je vois les choses différemment, je ressens les choses différemment. C'est comme ça que j'ai toujours été, et c'est pourquoi je suis différent de tout le monde. Informations: simple. Détail: simple. Je vise juste à jouer comme si c'était cinq ans en tant qu'enfant de 11 ans. C'est comme ça que je le vois parce que c'est comme ça.
@jamesTobin
J'ai étudié l'économie et j'ai fait ma carrière pour deux raisons. Le sujet était et est intellectuellement fascinant et stimulant, en particulier pour quelqu'un avec un goût et un talent pour le raisonnement théorique et l'analyse quantitative.
@mitchLasky
J'ai été témoin de première main l'impact que l'équipe de référence a eu sur de nouvelles entreprises, et je pense que leur engagement envers l'entrepreneur et le dévouement à la construction de sociétés d'une valeur durable ont vraiment distingué l'entreprise.
@felipeMassa
J'ai pris ma retraite en Formule 1 et je pense que c'était le bon moment, donc je suis satisfait de ma décision.
@sueMiller
Ma mère était une personne dramatique et égocentrique, et elle est décédée devant mon père, décédé de la maladie d'Alzheimer. Mais je pensais souvent que Dieu, nous avons eu tellement de chance que c'était l'ordre dans lequel ils sont morts parce qu'elle se serait sentie sur.
@naomiCampbell
J'ai commencé cet organisme de bienfaisance, Fashion for Relief, en 2005, après que l'ouragan Katrina s'est produit. La Nouvelle-Orléans a en fait été le premier endroit que j'ai visité aux États-Unis. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, un tournage pour British Elle. C'était le 14 avril 1986.