splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une économie créative est le carburant de la magnificence.

montage citation Une économie créative est le carburant de la magnificence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une économie créative est le carburant de la magnificence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une économie créative est le carburant de la magnificence.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une économie créative est le carburant de la magnificence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une économie créative est le carburant de la magnificence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kenneth Arrow de la citation Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.

    Kenneth Arrow

    @kennethArrow

    Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.

    en cours de vérification

    L

    Louis O. Kelso

    @louisOKelso

    Il n'y a qu'une seule façon honnête de mesurer la richesse; C'est en comparant la capacité de produire des biens et des services avec le désir des gens de les apprécier. C'est une astuce moche et tordue pour comparer cette société avec la Chine ou un tel endroit, puis dire que nous sommes aisés. C'est un morceau de Trooky intellectuel même pour comparer cette économie avec elle-même il y a dix ou vingt ans. Nous devons comparer ce que nous avons avec ce que nous pourrions avoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Sandel

    @michaelSandel

    Il n'y a aucun lien nécessaire entre maximiser l'utilité sociale ou la richesse économique et créer une démocratie florissante. Le premier ne garantit pas le second. La seule façon de créer une démocratie florissante est de trouver des moyens de raisonner ensemble sur les grandes questions, y compris des questions difficiles sur la justice et le bien commun, pour raisonner ensemble sur ces questions afin que nous, en tant que citoyens, puissions comment façonner les forces qui régissent nos vies.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    La destruction créative est une caractéristique de plus en plus importante de la pratique médicale moderne.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».

    en cours de vérification

    auteur Guy Laliberte de la citation Il y a de plus en plus de produits avec moins de personnes capables de les consommer. Nous devons aider ceux qui n'ont pas la stabilité économique de se développer, ou un jour il y en aura très peu à acheter ce que nous vendons.

    Guy Laliberte

    @guyLaliberte

    Il y a de plus en plus de produits avec moins de personnes capables de les consommer. Nous devons aider ceux qui n'ont pas la stabilité économique de se développer, ou un jour il y en aura très peu à acheter ce que nous vendons.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Il y a toutes les raisons de penser que, quelles que soient leurs tendances politiques, les Américains seront très réceptifs à de nombreuses réformes conçues pour améliorer la santé, la sécurité, la sécurité économique, la qualité de l'environnement et l'autonomie gouvernementale démocratique - du moins si ces réformes n'éliminent pas leur liberté de choix.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Il y a toutes les raisons de penser que, quelles que soient leurs tendances politiques, les Américains seront très réceptifs à de nombreuses réformes conçues pour améliorer la santé, la sécurité, la sécurité économique, la qualité de l'environnement et l'autonomie gouvernementale démocratique - du moins si ces réformes n'éliminent pas leur liberté de choix.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Il y a deux perspectives sur les sables à l'huile. Vous avez des entreprises qui veulent en faire la prochaine Arabie saoudite. L'autre est qu'il s'agit d'une ressource de transition pour une économie à faible teneur en carbone, et de la considérer comme autre chose, c'est drainer les ressources financières du continent.

    en cours de vérification

    J

    John Hope Bryant

    @johnHopeBryant

    Il y a une différence entre casser et être pauvre. Être brisé est une maladie économique temporaire, mais être pauvre est un état d'esprit invalidante et une condition déprimée de votre esprit, et vous devez juger pour ne plus jamais être pauvre.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Il y a plus d'humains que tous les lapins sur Terre. Nous sommes plus que tous les gnous que tous les rats que toutes les souris. Nous sommes les mammifères les plus nombreux de la planète. Mais parce que nous ne sommes pas comme des lapins ou des rats ou des souris, nous avons la technologie, nous avons un appétit consommateur, nous avons une économie mondiale.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Il y a plus d'humains que tous les lapins sur Terre. Nous sommes plus que tous les gnous que tous les rats que toutes les souris. Nous sommes les mammifères les plus nombreux de la planète. Mais parce que nous ne sommes pas comme des lapins ou des rats ou des souris, nous avons la technologie, nous avons un appétit consommateur, nous avons une économie mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stump de la citation Il y a deux types de groupes - il y a ceux qui sont essentiellement des projets solo, où il y a clairement le seul gars qui conduit le navire et tout le monde est juste pour le trajet. Et puis il y avait mon groupe, où vous avez quelques personnes créatives très disparates qui se rencontrent quelque part au milieu.

    Patrick Stump

    @patrickStump

    Il y a deux types de groupes - il y a ceux qui sont essentiellement des projets solo, où il y a clairement le seul gars qui conduit le navire et tout le monde est juste pour le trajet. Et puis il y avait mon groupe, où vous avez quelques personnes créatives très disparates qui se rencontrent quelque part au milieu.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Il y a beaucoup de gens bien intentionnés aujourd'hui qui travaillent à placer un sol économique sous nous tous afin que personne ne existe en dessous d'un certain niveau ou d'un certain niveau de vie, et certainement nous ne nous querelles pas avec cela. Mais regardez de plus près et vous pouvez constater que trop souvent, ces personnes bien intentionnées construisent un plafond au-dessus de laquelle personne ne sera autorisé à grimper et entre les deux nous pressent tous dans la conformité, dans un moule de médiocrité standardisée.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Il y a beaucoup de gens bien intentionnés aujourd'hui qui travaillent à placer un sol économique sous nous tous afin que personne ne existe en dessous d'un certain niveau ou d'un certain niveau de vie, et certainement nous ne nous querelles pas avec cela. Mais regardez de plus près et vous pouvez constater que trop souvent, ces personnes bien intentionnées construisent un plafond au-dessus de laquelle personne ne sera autorisé à grimper et entre les deux nous pressent tous dans la conformité, dans un moule de médiocrité standardisée.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Moravia de la citation Il existe de nombreuses raisons de tenir un journal: faire noter que l'on considère comme important; ouvrir son cœur, donner un évent à ses sentiments, faire des confessions; de l'instinct de l'économie qui encourage parfois un écrivain à faire bon usage des plus petites miettes de sa vie, afin qu'il puisse avoir un autre livre à publier; ou encore de la vanité et de l'auto-satisfaction.

    Alberto Moravia

    @albertoMoravia

    Il existe de nombreuses raisons de tenir un journal: faire noter que l'on considère comme important; ouvrir son cœur, donner un évent à ses sentiments, faire des confessions; de l'instinct de l'économie qui encourage parfois un écrivain à faire bon usage des plus petites miettes de sa vie, afin qu'il puisse avoir un autre livre à publier; ou encore de la vanité et de l'auto-satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.

    en cours de vérification

    K

    Kshama Sawant

    @kshamaSawant

    Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Il y a de la musique tous les jours. Je ne pense pas que je pourrais écrire sans ça. Non pas que j'écoute pendant que j'écris. C'est plus entendre un morceau de musique que je veux convertir en quelque sorte en prose, comme une inspiration créative.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Il y a de la musique tous les jours. Je ne pense pas que je pourrais écrire sans ça. Non pas que j'écoute pendant que j'écris. C'est plus entendre un morceau de musique que je veux convertir en quelque sorte en prose, comme une inspiration créative.

    en cours de vérification

    auteur Dean Stockwell de la citation Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.

    Dean Stockwell

    @deanStockwell

    Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.

    en cours de vérification

    auteur Wojciech Jaruzelski de la citation Il y avait trois causes qui expliquaient la proclamation de la loi martiale en Pologne. C'était d'abord la ruine économique progressive du pays. Deuxièmement, c'était la décomposition du fonctionnement de l'État. Et troisièmement, une menace d'une guerre civile.

    Wojciech Jaruzelski

    @wojciechJaruzelski

    Il y avait trois causes qui expliquaient la proclamation de la loi martiale en Pologne. C'était d'abord la ruine économique progressive du pays. Deuxièmement, c'était la décomposition du fonctionnement de l'État. Et troisièmement, une menace d'une guerre civile.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Il y a potentiellement des centaines de milliards de dollars, potentiellement plus, qui pourraient être économisés en se déplaçant vers un système d'énergie propre. Les études [sur un régime plus sain] montrent que ces économies sont en fait suffisantes pour payer les coûts de création d'énergie renouvelable 100% propre.

    Jill Stein

    @jillStein

    Il y a potentiellement des centaines de milliards de dollars, potentiellement plus, qui pourraient être économisés en se déplaçant vers un système d'énergie propre. Les études [sur un régime plus sain] montrent que ces économies sont en fait suffisantes pour payer les coûts de création d'énergie renouvelable 100% propre.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Seah

    @nicoleSeah

    Il y a des patchs dans le GRC qui sont en fait pleins de personnes à faible revenu ... et nous ne pouvons pas les laisser dans notre poursuite du développement économique et du succès.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Il n'y a pas de meilleur moyen d'améliorer les salaires et les conditions de travail dans notre pays que de soutenir le droit de se syndiquer. Tout au long de notre histoire, les syndicats ont amélioré la vie de millions de familles américaines, cultivé la classe moyenne et fait avancer notre économie.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Il n'y a pas de meilleur moyen d'améliorer les salaires et les conditions de travail dans notre pays que de soutenir le droit de se syndiquer. Tout au long de notre histoire, les syndicats ont amélioré la vie de millions de familles américaines, cultivé la classe moyenne et fait avancer notre économie.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».

    en cours de vérification

    P

    Peter Maurer

    @peterMaurer

    Il existe une analyse de rentabilisation claire pour renforcer la résilience et la capacité des communautés, des entreprises et des institutions locales, car une population pacifique, éduquée et productive stimulera la croissance économique à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Il y a de nombreux problèmes dans l'économie mondiale en général et dans l'économie occidentale: le vieillissement de la population, la baisse des taux de croissance de la productivité du travail. C'est évident. La situation démographique globale est très compliquée.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Il y a de nombreux problèmes dans l'économie mondiale en général et dans l'économie occidentale: le vieillissement de la population, la baisse des taux de croissance de la productivité du travail. C'est évident. La situation démographique globale est très compliquée.

    en cours de vérification

    R

    Robert Zurbrin

    @robertZurbrin

    De nombreux éléments sont nécessaires pour garantir la croissance économique. Certes, les gens doivent être politiquement libres d'innover, d'investir, de construire et de créer des choses, et ils doivent être incités à le faire en sachant qu'ils peuvent garder les récompenses pour leurs efforts.

    en cours de vérification

    auteur Garry Winogrand de la citation Il y a des gens qui aiment la photographie; Il y a des gens qui s'inquiètent de ce qui va se passer avec le dollar. Ils veulent obtenir tout ce qui semble difficile. Je ne sais pas, mais je pense que cela a à voir avec l'économie. De temps en temps, vous obtenez quelqu'un qui achète une photo parce qu'il aime ça.

    Garry Winogrand

    @garryWinogrand

    Il y a des gens qui aiment la photographie; Il y a des gens qui s'inquiètent de ce qui va se passer avec le dollar. Ils veulent obtenir tout ce qui semble difficile. Je ne sais pas, mais je pense que cela a à voir avec l'économie. De temps en temps, vous obtenez quelqu'un qui achète une photo parce qu'il aime ça.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Minghella

    @anthonyMinghella

    Il y a ce sentiment d'être étrange, qui est au cœur de chaque personne créative. Chaque écrivain, chaque acteur, chaque réalisateur sait qui est Ripley. Nous avons fait des carrières et vit de faire semblant, de inventer les choses, d'habiter des histoires et des vies des autres. C'est ce que je fais tous les jours. . . . L'histoire est si audacieuse et subversive: un personnage central qui se comporte mal et n'est pas apparemment attrapé. Cela ne m'a intrigué aucune fin.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    Il y a plus de 2 millions de voitures devant les feux rouges avec leurs moteurs. Ensuite, nous avons plus de 100 millions de fois environ 100 chevaux générés au ralenti, de sorte que nous avons quelque chose comme 200 millions de chevaux qui sautaient de haut en bas et que nous allons nulle part. Maintenant, nous devons compter cela dans notre économie lorsque nous commençons à arriver à ce qui est l'efficacité de l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Mirman de la citation Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui dit: "Je sais qui est FDR, je connais le nouvel accord, je vais vous donner un nouvel accord." Et puis, sur une période d'années, elle structure ses actes sexuels de telle manière qu'ils sauvent l'économie.

    Eugene Mirman

    @eugeneMirman

    Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui dit: "Je sais qui est FDR, je connais le nouvel accord, je vais vous donner un nouvel accord." Et puis, sur une période d'années, elle structure ses actes sexuels de telle manière qu'ils sauvent l'économie.

    en cours de vérification

    E

    Evan Davis

    @evanDavis

    Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.

    en cours de vérification