Juan Martin del Potro
@juanMartinDelPotro
Je pense que gagner dans des ensembles droits, chaque match est important pour le corps, pour les jambes, pour les conditions physiques.
Je pense que nous sommes mûrs pour la révolution sociale maintenant. Il y a le désir nécessaire, et l'indignation nécessaire, ou du moins naissante. Et il y a une inchoate sachant que tout ne va pas.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
153
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanMartinDelPotro
Je pense que gagner dans des ensembles droits, chaque match est important pour le corps, pour les jambes, pour les conditions physiques.
@glozell
Je pense qu'un garçon serait plus facile à prendre en charge, tu sais? Vous n'avez pas à vous soucier des tissages et des rouges à lèvres et ce genre de choses.
@marieBrennan
Il y a eu une brève période où j'étais très jeune où je pensais que je voulais être un vétérinaire - en grande partie parce que j'aimais les chats - mais ensuite quelqu'un m'a dit que je devrais couper les animaux, et c'était la fin de cela.
@malcolmGladwell
Si vous pensez que l'avantage réside dans les ressources, vous pensez que le meilleur système éducatif est celui qui dépense le plus d'argent.
@hillHarper
Avec mon premier livre, «une lettre à un jeune frère», j'ai pensé que ce serait mon seul livre que j'allais écrire. Ce qui s'est passé avec cela, c'est que beaucoup de jeunes hommes m'atteignaient.
@johnWaters
Avec Hairspray, nous avons eu une grande expérience. Je pense toujours à la dernière fois que j'ai vu Divine: il était dans le dernier stand à l'arrière de l'Odeon. Maintenant, chaque fois que j'y vais, je regarde cette table. Ce fut une merveilleuse nuit. HairsPray était sorti d'une semaine; C'était un succès. Si je devais choisir une nuit qui allait être la dernière nuit.
@lydiaPolgreen
Je pense que tout le monde parle comme des faits et de la vérité et vous savez comme ça «nous sommes ici pour vérifier les faits» et tout cela, c'est le matériel de base du journalisme. Vous ne pouvez pas avoir de journalisme sans faits ni vérité. Mais si les faits et la vérité étaient ce que vous connaissez réellement en quelque sorte la vie des gens et déplacé leur prise de décision comme les élections auraient eu un résultat différent.
@kateChristensen
Je pense qu'il y a une partie de mon cerveau où la nourriture, le langage et la mémoire se croisent, et c'est vraiment puissant. Je pense que je ne suis pas seul dans ce domaine.
@waltDisney
Pensez au-delà de votre vie, si vous voulez faire quelque chose de vraiment génial.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@noraRoberts
J'ai toujours pensé que tout le monde a inventé des histoires dans la tête - je n'ai jamais pensé à les écrire sur papier jusqu'à ce que je sois enneigé avec les enfants dans le blizzard de 1979 - 3 pieds de neige. Je vis dans une zone rurale et j'étais coincé. Pas de maternelle du matin - c'était un cauchemar.
@oliverStone
Je suppose que dans notre culture - dans notre vie - nous avons toujours apprécié les gens qui le disent directement. Nous aimons nos présidents, nos comédiens et nos acteurs à le faire. . . C'est marrant. Vous dites que les gens préfèrent un formalisme de bon goût - par opposition à un formalisme oppressif - mais je pense que très fortement cette forme suit la fonction.
@sting
Je ne pense pas que le bonheur soit nécessairement la raison pour laquelle nous sommes ici. Je pense que nous sommes ici pour apprendre et évoluer, et la poursuite des connaissances est ce qui atténue la douleur d'être humain.
@mikeHuckabee
Je commence à penser qu'il y a parfois plus de liberté en Corée du Nord qu'aux États-Unis.
@evangelineLilly
Je pense que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, donc l'idée de ne pas savoir ce qu'ils obtiennent facilite le fait qu'ils soient un peu plus faciles.
@lauraFraser
Mes deux parents ont changé de carrière. Ma maman était infirmière, et maintenant elle est professeur de collège.
@melOdom
Les gens qui me connaissent maintenant ne peuvent pas croire que j'étais timide, mais à certains égards, je le suis encore.
@juddApatow
Je pense que mon instinct est de créer des choses qui sont très drôles et heureuses et idiotes. Et en ce moment où le monde est très effrayant, j'ai l'impression que mon rôle est de faire rire les gens très dur.
@steveCarell
C'est un endroit très familier où les gens vont chez eux sur le lac ou se réunissent à différents endroits. C'était un endroit normal et relatable que je pense que beaucoup de gens ont dans leur enfance.
@richEisen
J'adore les «Game of Thrones» autant que j'aime regarder la NFL; Je pense que beaucoup de fans le font aussi.
@thomasPogge
Le journalisme critique s'est mis à la mode, ou plutôt il a été racheté. Et donc, nous en avons beaucoup moins que nous ne l'avons fait à l'époque du Vietnam, où il y avait des reportages très critiques sur la guerre du Vietnam et beaucoup de désaccord entre les médias. Maintenant, vous constatez que les médias sont beaucoup plus homogènes, convergents car ils doivent tous répondre à la même communauté d'annonceurs. C'est triste de voir.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@michaelPalmer
Je veux juste que les gens se perdent dans l'histoire et, à la fin, affaissent et disent: «C'était amusant». Ce n'est guère mon désir pour eux de s'asseoir et de penser: «Quelle grande image littéraire».
@josephPFarrell
Quand un homme pense qu'il lit le caractère d'un autre, il trahit souvent inconsciemment le sien; Et c'est particulièrement le cas avec les personnes dont la connaissance du monde est d'une telle sorte qu'elle entraîne une extrême méfiance envers les hommes.
@jeanSmart
Dernièrement, je me laisse juste manger plus parce que je pense: «Oh, mon Dieu, un morceau de fromage a si bon goût». Je pense que c'est votre corps qui vous dit quelque chose.
@ingridNewkirk
Sérieusement, je pense que tout le monde doit être plus discipliné; Personne n'a besoin de viande. Mais d'un point de vue du nombre d'animaux, il est probablement préférable de tuer et de manger une baleine que de manger du poisson, des poulets, des vaches, des agneaux et des œufs.
@warrenSpector
Je me suis dit alors que Junction Point s'est lancé dans le voyage épique de Mickey que, le pire des cas, nous serions «une note de bas de page dans l'histoire de Disney». En y repensant, je pense que nous avons fait beaucoup mieux que ça.
@robertSystem
Parfois, je suis tellement sec que les gens ne savent pas que je plaisante et je pense que je suis sérieux. J'apprécie cela parce que leurs réactions sont souvent drôles.
@kabirSehgal
Je pense que l'argent pour les solutions pour la pauvreté mondiale est à Wall Street. Wall Street alloue des capitaux. Et nous devons amener le capital aux idées qui réussissent, qu'il s'agisse de microfinance, que ce soit par le biais de programmes de littératie financière, Wall Street peut être le moteur qui fait que le capital arrive aux personnes qui en ont besoin.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.