James Ransone
@jamesRansone
Les animaux sont une source continue d'inspiration et d'émerveillement pour moi. J'aimerais jouer au chien.
Je me fiche du fait nu que quiconque aimait ou n'aimait pas un livre ou un film; Ils ne peuvent m'intéresser à ce fait en rédaction d'une revue intelligente.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRansone
Les animaux sont une source continue d'inspiration et d'émerveillement pour moi. J'aimerais jouer au chien.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@liuBei
Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.
@henryWadsworthLongfellow
Comme une mère aimante, quand la journée est finie, Conduit par la main son petit enfant au lit, Moitié désireuse, moitié réticente à être conduite, Et laisse ses jouets cassés sur le sol. Les regardant toujours par la porte ouverte, Ni tout à fait rassurés et consolés Par les promesses des autres à leur place Qui, plus splendides, ne lui plairont peut-être pas davantage ; Ainsi la Nature s'occupe de nous, et nous enlève Nos jouets un à un, et par la main Nous conduit au repos si doucement, que nous allons A peine sachant si nous voulons partir ou rester, Étant trop plein de sommeil pour comprendre Jusqu'où l'inconnu transcende ce que nous savons.
@papeFrancois
Un mode de vie simple nous fait du bien, nous aide à mieux partager avec ceux qui en ont besoin.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@plautus
"Il veut bien faire" ne sert à rien s'il ne fait pas bien.
@tobiasWolff
Nous sommes faits pour persister. C'est ainsi que nous découvrons qui nous sommes.
@nickNurse
Un entrepreneur fera tout ce qu'il doit faire pour s'assurer que les choses soient faites. Nos entraîneurs seront ainsi; nos joueurs seront ainsi. Faites juste ce qu'il faut.
@alexGraves
Parce que si vous vous souvenez - et les gens l'oublient - les deux premières années de Game of Thrones, tout le monde disait : "Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aime vraiment ça." Et vous ne saviez vraiment pas quoi penser de beaucoup de gens, et maintenant c'est changé et les gens n'en parlent plus vraiment. Maintenant, c'est comme si vous regardiez West Wing ou Friends, vous connaissez les personnages et vous vous dites : "Qu'est-ce qui va se passer ?"
@joonasSuotamo
Au début de "Solo", Chewbacca est un chien errant de la rue qui a été battu. Il est très réservé et ne fait pas confiance au monde extérieur. Lorsque la situation se présente, il fait appel aux pouvoirs dont il dispose et peut faire des choses incroyables.
@grahamJoyce
Vingt ans est, après tout, longtemps. Nous ne sommes pas les mêmes personnes que nous. De vieux amis, des amoureux, même des membres de la famille: ce sont des étrangers qui portent un visage familier. Nous n'avons pas le droit de prétendre connaître quiconque après une telle distance.
@dennisMiller
Et enfin, et le plus important, la prochaine fois que nous irons en guerre, ne donnez pas de raison précise pour la guerre dont la gauche pourrait s'emparer et plus tard nous fouetter avec elle jusqu'à la nausée, faites-le. N'oubliez pas que la première règle du Fight Club est de ne pas parler du Fight Club.
@kevinRose
Une équipe alignée derrière une vision déplacera des montagnes. Vendez-les selon votre feuille de route et ne faites aucun compromis - faites attention aux détails, à l'ajustement et à la finition.
@michaelAngeloBatio
À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !
@virginiaWoolf
En tant que créateur de personnage, sa particularité est qu'il crée partout où ses yeux se posent ... Avec un tel pouvoir à sa disposition, Dickens a fait flamboyer ses livres, non pas en resserrant l'intrigue ou en aiguisant l'esprit, mais en jetant une autre poignée de personnes sur le feu.
@gregBehrendt
Avoir le cœur brisé, c'est comme avoir des côtes cassées. De l'extérieur, on dirait que tout va bien, mais chaque respiration fait mal.
@feliciteDeLamennais
Si l'on veut savoir le peu de cas que Dieu fait de la richesse, il n'est que de regarder ceux à qui il la dispense.
@emileMCioran
Seul, même à ne rien faire, vous ne perdez pas votre temps. Vous le faites, presque toujours, en compagnie. Aucune rencontre avec soi-même ne peut être tout à fait stérile : quelque chose surgit nécessairement, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour.
@katrinaKaif
En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.
@paulaRadcliffe
En fait, je ne choisis pas de m'exposer en public. je choisis de concourir; l'autre côté vient juste avec le paquet.
@cynthiaNixon
et pour moi, c'est un choix. Je comprends que pour beaucoup de gens ce n'est pas le cas, mais pour moi c'est un choix, et vous ne pouvez pas définir mon homosexualité à ma place. Une certaine partie de notre communauté est très préoccupée par le fait que cela ne soit pas considéré comme un choix, car si c'est un choix, nous pourrions nous retirer. Je dis que peu importe si nous avons volé ici ou si nous avons nagé ici, il importe que nous soyons ici et que nous soyons un groupe et arrêtons d'essayer de faire un test décisif pour savoir qui est considéré comme gay et qui ne l'est pas.
@donaldTrumpJr
Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.
@marshallSylver
N'oubliez pas que lorsque vous vous aimez, vous êtes un plus grand cadeau pour quelqu'un d'autre.
@aliceCooper
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.
@paulaRadcliffe
En fait, je ne choisis pas de m'exposer en public. je choisis de concourir; l'autre côté vient juste avec le paquet.
@nancyGibbs
Quiconque a le bon mélange de paranoïa parentale et de moxie entrepreneuriale peut faire fortune en vendant aux parents l'équipement qui, selon nous, nous gardera une longueur d'avance sur nos enfants.
@marshallHerskovitz
Après avoir obtenu mon diplôme de Brandeis, j'ai pris tout l'argent que j'avais dans le monde, soit 5 000 dollars, et j'ai fait un court métrage. J'ai fait toutes les erreurs que vous pouviez faire. C'était un désastre total en tant que travail, et pourtant, vous savez, c'était ambitieux d'une certaine manière.
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme sait quand il est justifié, et tous les esprits du monde ne peuvent l'éclairer sur ce point. Le meurtrier sait toujours qu'il est justement puni ; mais quand un gouvernement ôte la vie à un homme sans le consentement de sa conscience, c'est un gouvernement audacieux, et il fait un pas vers sa propre dissolution.