Billy Preston
@billyPreston
J'ai une histoire, n'est pas morale, j'ai laissé le méchant gagner de temps en temps.
Avec la longue histoire des mensonges et de la non-coopération de l'Iran, pourquoi leur parlons-nous? Pourquoi leur donnons-nous une légitimité?
40
syllabes
20
mots
2
phrases
115
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyPreston
J'ai une histoire, n'est pas morale, j'ai laissé le méchant gagner de temps en temps.
@oHenry
Oui, je reçois des sorts de sécheresse. Parfois, je ne peux rien révéler pendant trois mois. Quand l'un de ces sorts survient, j'ai cessé d'essayer de travailler et de sortir et de voir quelque chose de la vie. Vous ne pouvez pas écrire une histoire qui y a une vie en s'asseyant à une table d'écriture et en pensant. Vous devez sortir dans les rues, dans la foule, parler avec les gens et ressentir la ruée et le palpitation de la vraie vie - c'est le stimulant pour un écrivain.
@lionelShriver
Pourtant, Irina avait autrefois caché, elle ne savait pas quand ni pourquoi, ce bonheur est presque définitivement une condition dont vous n'êtes pas au courant à l'époque. Habiter votre propre contentement, c'est être entièrement présent, sans satellite en orbite pour prendre des lectures cliniques de l'état de la planète. Conventionnellement, vous devenez conscient du bonheur au point même qu'il commence à vous échapper. Lorsqu'il n'est pas mal utilisé pour vous parler de quelque chose - lorsqu'il n'est pas un mensonge - le mot H est une classification appliquée rétrospective. Il s'agit d'une évaluation de crochet, une étiquette uniquement collée de manière décisive à une époque une fois terminée.
@williamAlexander
Pourtant, avec un grand travail, tout ce que je peux atteindre par une longue expérience, et dans les écoles savantes, est de savoir que mes connaissances ne sont que vaines, et celles qui les pensent sage, sont les plus grands idiots.
@frankSmith
L'écriture est pour des histoires à lire, des livres à publier, des poèmes à réciter, des pièces pour être jouées, des chansons à chanter, des journaux à partager, des lettres à envoyer, des blagues à raconter, des notes à adopter, des recettes à être cuit, des messages à échanger, des mémos à diffuser, des annonces à publier, des factures à collecter, des affiches à afficher et des journaux intimes à cacher. L'écriture est destinée aux idées, à l'action, à la réflexion et à l'expérience. Ce n'est pas pour faire exposer votre ignorance, votre sensibilité détruite ou votre capacité évaluée.
@mollyAntopol
Il y a des années, j'ai lu une interview avec Paula Fox dans laquelle elle a dit qu'en écriture, la vérité est tout aussi importante que l'histoire. La lecture de cette interview était la première fois que je comprenais vraiment qu'il ne sert à rien d'essayer d'impressionner les gens avec mon intelligence quand je peux juste essayer d'écrire honnêtement sur ce qui compte le plus pour moi.
@jehJohnson
Oui, il est frustrant d'écouter ceux qui font la peur, la suspicion et l'intolérance, qui ne connaissent pas les erreurs de l'histoire, et sont en train de les répéter. Ayez la foi que le caractère du peuple américain dans son ensemble est tel qu'en fin de compte, nous choisirons de ne pas boire cette marque de lait souillé.
@margaretMahy
Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.
@stephaneMallarme
Oui, je sais, nous ne sommes que des formes de matière vides, mais nous sommes en effet sublimes en ayant inventé Dieu et notre âme. Si sublime, mon ami, que je veux regarder la matière, pleinement conscient qu'il existe, et pourtant se lançant follement dans le rêve, malgré sa connaissance que le rêve n'a pas d'existence, vantant l'âme et toutes les impressions divines de ce genre qui ont collecté en nous depuis le début des temps et proclamant, face au vide qui est la vérité, ces mensonges glorieux!
@janeaneGarofalo
Oui, je pense que beaucoup de gens sont impatients d'obtenir des armes de destruction massive. Mais il n'y a aucune preuve qu'il a des armes de destruction massive. Il n'y a eu aucune preuve de tester des armes nucléaires. Nous avons des gens qui sont à notre visage avec des armes nucléaires. Nous avons l'Iran et la Corée du Nord. Nous avons un problème avec le Pakistan. Vous savez, je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Il y a beaucoup de gens qui deviennent nucléaires. Et je pense que Saddam Hussein est en fait, avec les preuves, la moins capable d'utiliser des armes nucléaires et le délinquant le moins évident de cette zone à ce moment.
@jehJohnson
Oui, il est frustrant d'écouter ceux qui font la peur, la suspicion et l'intolérance, qui ne connaissent pas les erreurs de l'histoire, et sont en train de les répéter. Ayez la foi que le caractère du peuple américain dans son ensemble est tel qu'en fin de compte, nous choisirons de ne pas boire cette marque de lait souillé.
@terryPratchett
L'écriture, pour moi, ressemble un peu à la sculpture sur bois. Vous trouvez le morceau d'arbre (le grand thème central qui vous fait démarrer), et vous commencez à couper la forme que vous pensez que vous voulez qu'elle soit. Mais vous trouvez, si vous le faites correctement, que le bois a son propre grain (les personnages développent et présentent de nouvelles idées, la réflexion concentrée sur l'histoire ouvre de nouvelles avenues). Si vous êtes raisonnable, vous travaillez avec le grain et, si vous rencontrez un trou de nœud, vous incorporez cela dans la conception. Ce n'est pas la même chose que de «maquiller au fur et à mesure que vous partez»; C'est un processus de contrôle très minutieux.
@arundhatiRoy
Les écrivains imaginent qu'ils réduisent les histoires du monde. Je commence à croire que la vanité les fait réfléchir. Que c'est en fait l'inverse. Les histoires abattent des écrivains du monde. Les histoires se révèlent à nous. Le récit public, le récit privé - ils nous colonisent. Ils nous communiquent. Ils insistent pour qu'on leur dise. La fiction et la non-fiction ne sont que différentes techniques de narration. Pour des raisons que je ne comprends pas pleinement, la fiction danse de moi et la non-fiction est expulsée par le monde douloureux et brisé auquel je me réveille chaque matin.
@danaiGurira
Pourquoi les femmes noires sur scène ne peuvent-elles pas raconter des histoires qui peuvent affecter les hommes blancs dans le public?
@terrenceTrammell
Ce fut une longue carrière bénie. J'ai été criblé de blessures au cours des deux dernières années et demie et je n'ai pas pu rivaliser comme je suis habitué. À ce stade, je veux vraiment l'apprécier et tout mettre sur la ligne quand je suis là-bas.
@margaretMahy
Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.
@jeanetteWinterson
Écrit sur le corps est un code secret uniquement visible dans certains lumières: les accumulations d'une vie s'y réunissent. Aux endroits, le palimpest est si fortement fonctionné que les lettres ressemblent à du braille. J'aime garder mon corps roulé des yeux indiscrets, ne jamais trop se dérouler ou raconter toute l'histoire. Je ne savais pas que Louise aurait des mains de lecture. Elle m'a traduit dans son propre livre.
@davidGuterson
Les écrivains ne devraient pas sous-estimer la difficulté de ce qu'ils font, et ils devraient le traiter avec beaucoup de sérieux. Vous faites quelque chose qui compte vraiment, vous racontez des histoires qui ont un impact sur les autres et sur la culture. Vous devriez raconter les meilleures histoires que vous pouvez éventuellement raconter et mettre tout ce que vous y avez.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@davidLiss
Wright et Cowen, qui ont écrit séparément d'importants travaux savants sur l'histoire financière de la première République, reconditionnent ici leurs recherches pour les lecteurs de l'histoire populaire, et le font de manière impressionnante.
@andrewBujalski
L'écriture d'une histoire commence comme un puzzle dans votre esprit, de "de quoi je fantasme maintenant qui me fait penser que cela va valoir des années de travail?" Et vous continuez à pousser et à essayer de le comprendre, et une fois que vous avez frappé ces résonances ... alors en tant que scénariste, cela peut être dangereux si vous vous accrochez trop à trouver des choses qui résonnent les uns avec les autres, car alors Vous risquez de pénétrer dans des trucs trop soignés et qui devient étouffés comme une narration. Mais vous avez l'impression d'être sur la bonne voie lorsque vous commencez à avoir une idée de ce qui va avec quoi.
@tamlynTomita
Pourquoi racontons-nous des histoires? C'est parce que nous voulons nous connecter aux gens, nous voulons leur dire qui nous sommes, nous voulons leur raconter une histoire qui nous affecte, qui nous a un impact. Et pour aider un jeune cinéaste à faire un court-circuit ou un film indépendant, c'est mon testament, je pense, mon désir de m'assurer vraiment que nos jeunes générations sont transmises dans toute l'expérience des anciens et d'avoir littéralement l'image - pour les transporter littéralement Leurs épaules et disent: «C'est ce qu'est le monde. C'est ainsi que le monde fonctionne. Laisse moi te montrer comment.'
@dayanandaSaraswati
J'adore suivre la vérité; Non, je me suis fait de mon devoir de persuader les autres d'agir sur la vérité et d'abjurer le mensonge pour leur propre bien. Ainsi, l'éradication des iniquités est l'objet de ma vie.
@margaretMahy
Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.
@grantMorrison
Les écrivains et les artistes construisent à la main de petits mondes qu'ils espèrent pourraient affecter le changement dans les esprits réels, dans le monde réel où les histoires sont lues. Une histoire peut nous faire pleurer et rire, nous briser le cœur ou nous mettre suffisamment en colère pour changer le monde.
@jesmynWard
L'écriture de «hommes que nous avons récolté» m'a cassé de différentes manières à différents endroits du processus de rédaction. Le premier brouillon a été difficile parce que je ne faisais que le sortir. À certains égards, ce projet a échoué. Je racontais vraiment l'histoire, ne faisant pas d'évaluations - cela s'est produit, puis cela. Le simple fait de mettre ces faits sur papier était vraiment douloureux.
@jeffKoons
Je passe beaucoup plus de temps à regarder l'histoire de l'art et à différentes références à l'art que dans les objets réels.
@johnLoengard
Travaillant seul sur des histoires, j'ai commencé à ressentir l'anonymat des motels sur les autoroutes interétatiques atteintes par les avions à réaction et les voitures de location. Il était difficile de passer un bon moment, et la seule façon de rendre la solitude excusable était de prendre des photos que je pensais être très bonnes, voire précieuses.
@elmoreLeonard
Il m'a fallu 20 ans pour acheter une machine à écrire électrique, car j'avais peur que ce soit trop sensible. J'aime frapper les clés. Je fais des histoires d'action, c'est donc comme ça que j'aime le faire.
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.