Maria V. Snyder
@mariaVSnyder
Dommages maximaux. C'était le début de la fin. Soit nous échouons ou non. Au moins, nous pourrions dire que nous avons essayé.
Chaque instant est un nouveau début.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaVSnyder
Dommages maximaux. C'était le début de la fin. Soit nous échouons ou non. Au moins, nous pourrions dire que nous avons essayé.
@frederickLenz
Comment terminer une session de méditation? C'est agréable de chanter à nouveau un mantra. Peut-être le répéter plusieurs fois. Il scelle la méditation. Faites de votre mieux, puis donnez-le à l'éternité.
@susanElizabethPhillips
Il a placé les valises à l'arrière puis lui a jeté les clés. "Vous conduisez." Elle a réprimé un sourire alors qu'elle montait au volant. «Avec chaque jour qui passe, vos raisons de vouloir une femme deviennent plus claires.
@ericDavis
J'aurai un tampon sur moi pour toujours. Il y aura toujours des questions. J'ai amené de nouveaux fans à l'organisation des Orioles, et c'est bien.
@fScottFitzgerald
Il a dû sentir qu'il avait perdu l'ancien monde chaud, payé un prix élevé pour vivre trop longtemps avec un seul rêve. Il a dû regarder les yeux vers un ciel inconnu à travers des feuilles effrayantes et frissonner en trouvant ce qu'une chose grotesque est une rose et à quel point la lumière du soleil était crue sur l'herbe à peine créée. Un nouveau monde, matériau sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant des rêves comme de l'air, dérivaient fortuitement ... comme cette figure cendrée et fantastique glissant vers lui à travers les arbres amorphes.
@rickRiordan
HERA: Ohh, Thalia Grace, quand je sortirai d'ici, tu seras désolé que tu sois né. Thalia: Sauvez-le! Vous n'avez été qu'une malédiction pour chaque enfant de Zeus depuis des lustres. Vous avez envoyé un tas de vaches démantelées intestinales après mon amie Annabeth Hera: Elle était irrespectueuse! Thalia: Vous avez laissé tomber une statue sur mes jambes. HERA: C'était un accident! Thalia: Et tu as pris mon frère
@florenceKing
La monarchie héréditaire offre de nombreux avantages pour l'Amérique. C'est la seule forme de gouvernement capable d'unifier un peuple hétérogène. Grâce à des siècles de mariage dynastique, l'arbre généalogique de chaque maison royale est un sac ethnique avec quelque chose pour tout le monde. Nous en avons mal besoin; L'Amérique est le seul pays au monde où vous pouvez subir un choc culturel sans quitter la maison. Nous ne pouvons pas continuer beaucoup plus longtemps selon les catastrophes comme Pearl Harbor et la prise d'otage iranienne pour "nous rassembler.
@davidMixner
Je viendrais au pays pour faire mon morceau Thoreau, donc j'avais besoin d'un bureau qui regardait les bois pour l'inspiration. J'ai converti l'une des chambres en mon espace de travail et à travers ses fenêtres, j'ai regardé la faune apparaître chaque matin avec le lever du soleil. Beaucoup étaient les jours où je m'asseyais dans l'émerveillement, le café à la main, pendant des heures.
@leeLawson
La guérison de toutes sortes physiques, psychologiques, énergiques et spirituelles a lieu au fil du temps ou se produit dans le scintillement d'un œil. Que nos proches au paradis connaissent profondément nos souffrances et nous nous soucions profondément de nous et du flux de notre vie parle à nouveau de l'amour, de la présence et de la connexion s'étendant au-delà du voile de la mort.
@shirleyMaclaine
La danse est un art qui empreint l'âme. C'est avec vous à chaque instant, il s'exprime dans tout ce que vous faites.
@rumikoTakahashi
Chaque arbre et plante du Medouw semblaient danser, ceux qui ont des yeux moyens considéreraient comme fixes et immobiles.
@ishmaelBeah
Combien de fois de plus devons-nous nous réconcilier avec la mort avant de trouver la sécurité? ", A-t-il demandé. Il a attendu quelques minutes, mais nous n'avons rien dit. L'intention de nous tuer, je ferme les yeux et j'attends la mort. Même si je suis toujours en vie, j'ai l'impression que chaque fois que j'accepte la mort, une partie de moi meurt. Très bientôt, je mourrai complètement et tout ce qui restera, c'est mon corps vide qui marche avec vous. Ce sera plus silencieux que moi.
@davidSuzuki
L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.
@frankIero
Avoir des enfants a eu un grand effet sur moi, mais rien de plus que lorsqu'ils ont commencé à vieillir - cela m'a vraiment fait réaliser à quel point chaque instant est éphémère.
@saadi
Celui qui est en état d'ébriété de vin sera à nouveau sobre au cours de la nuit, mais celui qui est intoxiqué par le porte-gobelet ne récupérera pas ses sens jusqu'au jour du jugement.
@aliceWalker
Selon ceux dont l'acte jamais est une prière pour l'harmonie dans l'univers, car ils sont les restaurateurs de l'équilibre de notre planète. Pour eux, il leur sera donné le fait que chaque bon acte accompli n'importe où dans le Cosmos accueille la vie d'un animal ou d'un enfant.
@fyodorDostoevsky
Il a marché sans se reposer. Il avait un terrible désir de distraction, mais il ne savait pas quoi faire, quoi tenter. Une nouvelle sensation écrasante gagnait de plus en plus de maîtrise sur lui à chaque instant; C'était une répulsion incommensurable, presque physique, pour tout ce qui l'entoure, un sentiment de haine obstiné et maligne. Tous ceux qui l'ont rencontré étaient répugnants envers lui - il détestait leurs visages, leurs mouvements, leurs gestes. Si quelqu'un s'était adressé à lui, il sentait qu'il aurait pu le cracher vers lui ou le mordre ....
@kristenBell
Le lycée est un fosse de désespoir. C'est une tornade tourbillonnante d'insécurités et il n'y a vraiment rien de bon à ce sujet. C'est à l'époque où tout le monde se réveille avec différentes opinions chaque jour, et vous êtes sur cette courbe d'apprentissage de qui vous êtes et de qui vous voulez être, et vous vous comparez à tous les autres hommes et femmes autour de vous. Il n'y a aucun sens.
@joeBiden
Ici à la maison, lorsque les Américains se tenaient à longues lignes pour donner du sang après l'attaque contre le World Trade Center et le Pentagone, nous avons gaspillé une opportunité évidente pour rendre le service à nouveau une noble cause et raviver un esprit américain de communauté.
@deanKoontz
Il était sûr qu'il n'était pas la cause du silence brutal. Son passage à travers le canyon n'avait pas dérangé les oiseaux ni les cigales. Quelque chose était là-bas. Un intrus dont les créatures forestières ordinaires n'approuvaient clairement pas. Il prit une profonde inspiration et le tenait à nouveau, s'efforçant d'entendre le moindre mouvement dans les bois. Cette fois, il a détecté le bruissement de la brosse, une brindille qui claque, le croquant doux des feuilles sèches - et la respiration de trouble, lourde et en lambeaux de quelque chose de grand.
@miloVentimiglia
Comment pouvez-vous soutenir la vie? [Dan] Fogelman est magique, et je pense que les autres scripts que j'ai lus pour ce spectacle spécifiquement sont aussi beaux que le script pilote [de ceci est nous]. Et il l'a dit lors d'une réunion [concernant la mortinaissance d'un enfant], "Vous ne pouvez pas tuer un bébé chaque semaine." Mais je pense que l'idée que vous pouvez avoir ces moments percutants qui sont aussi renforcés que la perte d'un enfant - c'est la vie.
@rainbowRowell
Tenir la main d'Eleanor, c'était comme tenir un papillon. Ou un rythme cardiaque. Comme tenir quelque chose de complet et complètement vivant. Dès qu'il l'a touchée, il s'est demandé comment il était allé aussi longtemps sans le faire. Il se frotta le pouce à travers sa paume et le haut de ses doigts, et était conscient d'elle à chaque souffle.
@steigLarsson
Sa voix était aussi rude que du papier de verre. Tant que Blomkvist vivrait, il n'oublierait jamais son visage alors qu'elle faisait l'attaque. Ses dents étaient déclenchées comme une bête de proie. Ses yeux étaient scintillants, noirs comme du charbon. Elle s'est déplacée avec la vitesse de la foudre d'une tarentule et semblait totalement se concentrer sur sa proie alors qu'elle balançait à nouveau le club, frappant Martin dans les côtes.
@taapseePannu
Honnêtement, jusqu'à ce que chaque cinéphile me connaisse, je n'arrêterai pas de faire plusieurs films par an.
@mayaHarris
Hillary [Clinton] a une approche vraiment large pour engager les gens autour de la politique précisément parce qu'elle comprend qu'il y a tellement de dimensions différentes à chaque problème.
@victoriaAveyard
Je suis un enfant de la Renaissance de Disney, donc les nouveaux classiques sont proches et chers. Je suppose que c'est une légende plus qu'un conte de fées, mais «Mulan» est facilement ma préférée. Non seulement c'est un film amusant, plein d'action, beau, mais il est si important pour les jeunes filles.
@jamesHolzhauer
Holzhauer Haters 'est assez accrocheur, mais je n'ai pas rencontré trop de haineux. Je suis sûr qu'ils sont là-bas, mais je ne passe pas mon temps libre à rechercher l'opinion de chaque personne sur James Holzhauer.
@maryAugustaWard
À quel point ceux qui sont des écolières d'aujourd'hui peuvent réaliser ce que c'était d'être une écolière dans les années 50 ou au début des années 60 du siècle dernier!
@joeHill
Il s'arrêta, tordant sa boucle, considérant la loi dans le deutéronomie qui interdit les vêtements avec des fibres mixtes. Un morceau problématique des Écritures. Une question qui nécessitait une pensée. "Seul le diable veut que l'homme ait un large éventail de styles légers et confortables à choisir", murmura-t-il enfin, en essayant un nouveau proverbe. "Bien qu'il ne puisse y avoir aucun pardon pour le polyester. Sur cette seule question, Satan et le Seigneur sont d'accord.
@lawrenceKudlow
Voici ce que nous devons faire: réformer complètement le processus de vérification des immigrants et des visiteurs étrangers. Modifiez le processus de dépistage. Trouvez un nouveau processus d'examen des applications visa. Arrêtez ce non-sens de la fraude à la visa de mariage. Et en attendant, sceller les frontières.