Ralph Steadman
@ralphSteadman
Hunter et moi n'avons jamais eu d'accréditation journalistique appropriée pour aller n'importe où. Personne ne nous donnait des laissez-passer pour entrer ici ou là. Nous avons toujours dû parler en quelque sorte.
Tu es Jamie Oliven, au dîner tu es à la table 7. Les rejets de l'école ont leur table mais la 7 reçoit ceux qui n'ont aucune idée d'où s'asseoir. Tu as très exactement une veste de laine, tu regardes toujours tes pieds quand tu marches, ah oui et aussi pour te divertir tu aides les autres avec leurs leçons et tu ne vois que des jeunes très cool qui aime les étoiles et les planètes.
109
syllabes
76
mots
3
phrases
286
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphSteadman
Hunter et moi n'avons jamais eu d'accréditation journalistique appropriée pour aller n'importe où. Personne ne nous donnait des laissez-passer pour entrer ici ou là. Nous avons toujours dû parler en quelque sorte.
@cathrynneMValente
Ici! «Pas du fil ni de la colle, pas des ongles ni des vis, ne se marieront jamais et de l'ombre. Utile, ces types de poètes. Peut-être celui-ci: «Cherchez la crasse de la reine des machines Dread, si vous manquez de l'ombre errante. Maintenant c'est assez bon! En tant que énoncé prophétique, troisième classe (astuces vagues et signes mystérieux), vous ne pouviez pas demander mieux. C'est carrément simple!
@steveWhitmire
Henson ne m'avait jamais parlé de Kermit, mais il avait parlé à Frank Oz de l'idée que je fais du personnage s'il devenait trop occupé. Je me sentais flatté.
@pCCast
Comment sera-t-il jamais supportable, prêtresse? Sa voix était rude. Il semblait complètement brisé. "Vous la reverrez. Elle est avec NYX maintenant. Elle vous attendra dans la prairie de la déesse, soit elle renaîtra et son âme vous retrouvera au cours de cette vie. Vous pouvez le supporter parce que vous savez que l'esprit ne se termine jamais vraiment, nous ne finissons jamais vraiment.
@michelleObama
Ici en Amérique, nous ne laissons pas nos différences nous déchirer. Pas ici. Parce que nous savons que notre grandeur vient du moment où nous apprécions les forces les uns des autres, lorsque nous apprenons les uns des autres, lorsque nous nous appuyons les uns sur les autres, car dans ce pays, il n'a jamais été chaque personne pour eux-mêmes. Non, nous sommes tous ensemble. Nous l'avons toujours été.
@olgaKurylenko
Je n'oublierai jamais le tournage de modélisation que j'ai fait aux Bahamas sur une plage de sable rose à Harbor Island. C'était comme si je venais d'atterrir au paradis; C'était si beau.
@guntherSchuller
Son inspiration musicale fonctionne dans un monde épuré par des lignes de bar conventionnelles, des changements d'accords conventionnels et des moyens conventionnels de souffler ou de doigter un saxophone. De telles «limitations» pratiques n'ont même pas besoin d'être surmontées dans sa musique; Ils n'ont jamais existé pour lui. Malgré cela - ou plus précisément, à cause de cela - son jeu a une logique intérieure profonde. Pas une logique de surface évidente, elle est basée sur des subtilités de réaction, des subtilités de timing et de couleur qui sont, je pense, assez nouvelles pour le jazz - au moins elles ne sont jamais apparues sous une forme si pure et directe.
@cathrynneMValente
L'ombre de son père la regarda tristement. «Vous ne pouvez jamais oublier ce que vous faites dans une guerre, septembre mon amour. Personne ne peut. Vous n'oublierez pas non plus votre guerre.
@beccaFitzpatrick
Hmm?' J'ai détourné les yeux, agité automatiquement en utilisant l'irritation pour couvrir mon inconfort. «Qu'est-ce que« Hmm »a à voir avec quoi que ce soit? Pourriez-vous jamais utiliser plus de cinq mots? Tous ces grognements et les mots hachés vous font rencontrer - primal. Son sourire a basculé plus haut. 'Primitif.' 'Vous êtes impossible.' «Moi Jev, toi Nora. -Nora & Patch (Pg 226)
@robertFitzgerald
Le langage entier de Homer, la langue dans laquelle il vivait, la langue qu'il respirait, parce qu'il ne l'a jamais vu, ou certainement ceux qui ont formé sa tradition ne l'ont jamais vu, dans des personnages sur les pages. Tout était sur la langue et à l'oreille.
@kayleighMcenany
Le président du comité du renseignement de la Chambre, Adam Schiff, D-Calif., Dont les rêves jeunes d'être un scénariste hollywoodien réussi ne se sont jamais matérialisés, prouve au monde qu'il a en effet un talent pour concocter des histoires fictives.
@donaldTrump
Hillary Clinton a perfectionné la politique du profit et du vol personnel. Elle dirigeait le département d'État comme son propre fonds de couverture personnel, faisant des faveurs pour les régimes oppressifs et bien d'autres en échange d'argent. Puis quand elle est partie, elle a fait 21,6 millions de dollars en prononçant des discours aux banques de Wall Street et à d'autres intérêts particuliers en moins de deux ans - des discours secrets qu'elle ne veut pas révéler au public. Les lobbyistes, les PDG et les gouvernements étrangers la possèdent totalement, et cela ne changera jamais si elle devenait présidente.
@howardJacobson
Comment allez-vous en sachant que vous ne voyez plus jamais - jamais, jamais - voir la personne que vous avez aimée? Comment survivez-vous une seule heure, une seule minute, une seule seconde de ces connaissances? Comment vous tenez-vous ensemble?
@raphaelSaadiq
Je suis un rêveur. Je regarde les gens. Vous n'essayez pas de les devenir parce que vous ne pourriez jamais devenir aucun de ces gars. Mais vous espérez que certains d'entre eux, vous savez, se détachent sur vous à un moment donné de votre émission, à un moment de votre écriture, que cela vous arrive et que cette lumière brille sur vous.
@cathrynneMValente
Ici! «Pas du fil ni de la colle, pas des ongles ni des vis, ne se marieront jamais et de l'ombre. Utile, ces types de poètes. Peut-être celui-ci: «Cherchez la crasse de la reine des machines Dread, si vous manquez de l'ombre errante. Maintenant c'est assez bon! En tant que énoncé prophétique, troisième classe (astuces vagues et signes mystérieux), vous ne pouviez pas demander mieux. C'est carrément simple!
@simonSchama
Les historiens sont laissés à jamais pour poursuivre des ombres, douloureusement conscients de leur incapacité à reconstruire un monde mort dans son exhaustivité, mais approfondie ou révélant leur documentation. Nous sommes condamnés à être originaires à jamais quelqu'un qui vient de se déplacer à la rue et à portée de voix.
@douglasAdams
Des centaines de personnes qui n'ont jamais écrit auparavant envoient 'Dr. Qui 'scripts. Ils peuvent avoir de bonnes idées, mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que l'écriture pour la télévision est incroyablement compliquée. Ils n'ont aucune idée de la difficulté et de l'engagement financier.
@billyGraham
Le repos céleste sera si rafraîchissant que nous ne ressentirons jamais cet épuisement de l'esprit et du corps que nous vivons si souvent maintenant. J'attends vraiment ça avec impatience.
@philipArthurFisher
L'histoire a montré qu'à chaque âge et dans tous les domaines de la connaissance humaine, de nombreuses opinions que presque tout le monde acceptaient comme vraies et ne se souciaient jamais de réfléchir plus loin, étaient entièrement prouvées.
@robinSloan
Je m'asseyais à ma table de cuisine et commencerais à numériser des publicités sur mon ordinateur portable, mais alors un onglet de navigateur clignote et je serais distrait et suivrais un lien vers un long article sur les raisins de vin génétiquement modifiés. Trop longtemps, en fait, donc je l'ajouterais à ma liste de lecture. Ensuite, je suivrais un autre lien vers une critique de livre. J'ajouterais également la revue à ma liste de lecture, puis téléchargerais le premier chapitre du livre - tiers d'une série sur la police de vampire. Ensuite, les publicités qui sont à l'assistance oubliées, je me retirerais dans le salon, mettais mon ordinateur portable sur mon ventre et lirais toute la journée. J'ai eu beaucoup de temps libre.
@tessaDare
Comment se fait-il que vous ne vous êtes jamais marié? " Une douce éclaboussure. "C'est une chose assez facile. Chaque matin, je me réveille, je fais ma journée et je retourne au lit la nuit sans avoir récité des vœux de mariage. Après plusieurs années, j'en ai le truc.
@johnArmstrong
Comme c'est maladif, à quel point les plantes de ces vales malheureuses qui se sont encerclées sont encerclées avec le gigantesque tas de montagnes, jamais ressentie, ni à ressentir la vigueur géniale du soleil!
@steveLargent
Voici un appareil Memonic qui, selon moi, enseigne comment nous pouvons bien faire face à l'échec. Oubliez vos échecs; Ne vous attardez pas sur les erreurs passées anticiper l'échec; Sachez que nous faisons tous des erreurs. Intensité dans tout ce que vous faites; Ne soyez jamais un échec par manque d'effort. Apprends de tes erreurs; Ne répétez pas les erreurs précédentes. Comprendre pourquoi vous avez échoué; Diagnostiquez vos erreurs afin de ne pas les répéter. Répondez, ne réagissez pas aux erreurs; La réponse corrige les erreurs en réagissant les amplifications. Élever votre concept de soi. Il est normal d'échouer, tout le monde le fait; Maintenant, comment allez-vous gérer l'échec
@jonathanMaberry
Sa spécialité était l'interrogatoire. Imaginez-le, messieurs. Être attaché à une table afin que vous soyez entièrement à la merci d'un monstre comme celui-ci. Une personne qui se réjouit de votre douleur. Une personne à qui vos cris sont plus délicieux qu'un chuchotement d'un amoureux. Une créature qui sait comment vous garder en vie pendant qu'il déconstruit habilement et méticuleusement les choses qui vous définissent comme humaines?
@hollyBlack
Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?
@simoneSignoret
Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.
@saraRue
Honnêtement, je ne suis pas une grande personne en termes de religion, mais je crois vraiment à la nature. J'ai l'impression que chaque fois que vous voyez quelque chose de beau dans la nature qui est le plus proche que j'aurai jamais à Dieu ou un sentiment de puissance supérieure.
@geraldineMccaughrean
Il est tout, tout, tout ce que j'ai jamais admiré et que je voulais et je ne pouvais pas avoir. Il est tout ce dont j'avais besoin et je ne pouvais pas trouver dans la vraie vie. Bien sûr, il l'est. C'est pourquoi je l'ai inventé.
@pCCast
Je te trouverai, ne t'inquiète pas. Mon corps ne sera pas avec vous tout le temps, mais vous aurez toujours mon cœur. Je suis ton inquiétant, tu te souviens? "" Je n'oublierai jamais. Je promets. Je suis ta grande prêtresse et tu t'es promis. Cela signifie que vous avez aussi mon cœur. "" Alors nous sommes tous les deux mieux de rester en sécurité. Un cœur est difficile à vivre. Je devrais le savoir. Je l'ai essayé.
@marcoRubio
Comment se fait-il que les libéraux n'admettent jamais qu'ils sont libéraux? Ils ont maintenant trouvé un nouveau mot appelé «Progressive», ce que je pensais être une compagnie d'assurance, mais apparemment c'est un label.