![auteur hima das de la citation J'ai l'amour et les bénédictions des Indiens et de ma famille et j'ai foi en mon propre travail acharné et ma formation. C'est tout ce dont j'ai besoin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhima-das-Rf5JHRtdcB9mSyWBkpIBkycOzrtcXnObjW6TpoEEbiNkBwEtLE1aI7nQMGZQor1lJ54VVwkhG3zFbtKHiva6HEw1d1TNBHebNbFzD0XN64vMib3irJMzFeObtgidBYwx.jpg&w=3840&q=100)
hima das
@himaDas
J'ai l'amour et les bénédictions des Indiens et de ma famille et j'ai foi en mon propre travail acharné et ma formation. C'est tout ce dont j'ai besoin.
Ma sœur et moi n'avions pas nos propres chambres, ni même un endroit pour nous-mêmes. Dans le salon, au-delà des deux fenêtres, était un petit coin où mes livres étaient conservés, et autre chose - mes aquarelles et ainsi de suite. Souvent, je devais imaginer les choses dont j'avais besoin. J'ai appris très tôt à lire au milieu du bruit.
101
syllabes
60
mots
4
phrases
253
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@himaDas
J'ai l'amour et les bénédictions des Indiens et de ma famille et j'ai foi en mon propre travail acharné et ma formation. C'est tout ce dont j'ai besoin.
@javierBardem
Je ne pense pas qu'un acteur doit nécessairement traverser ses affaires pour faire son travail. Je pense que c'est beaucoup plus important d'imaginer. Et puis, lorsque vous imaginez, vos expériences, vos images et vos propres choses personnelles apparaîtront, mais vous continuez à imaginer. Vous ne êtes pas coincé dans vos propres choses personnelles, sinon vous racontez votre histoire dans chaque personnage, et ce n'est intéressant pour personne.
@jeffreyRosen
[Louis Brandeis] a insisté sur la nécessité de la raison publique, qui, selon lui, ne peut être atteinte que si nous prenons tous le temps de nous informer sur les meilleurs arguments de tous les côtés des questions afin de pouvoir nous faire notre propre opinion.
@gerardLatortue
Mais il n'a pas été kidnappé. ... c'est dans son imagination. Il crée son propre monde et il croit que c'est la réalité.
@hermanMelville
Pourquoi les vieux Perses ont-ils tenu la mer Saint? Pourquoi les Grecs lui ont-ils donné une divinité séparée et propre frère Jove? Tout cela n'est sûrement pas sans sens. Et toujours plus profondément le sens de cette histoire de Narcissus, qui, parce qu'il ne pouvait pas saisir l'image légère tourmentante qu'il a vue dans la fontaine, a plongé dedans et a été noyée. Mais cette même image, nous voyons nous-mêmes dans toutes les rivières et océans. C'est l'image du fantôme de vie inhabitable; Et c'est la clé de tout cela.
@dennisRichardson
Une femme renonce à son droit sans entraves pour contrôler son propre corps lorsque ses actions provoquent la conception d'un bébé
@jenniferAniston
Je pense que nous devons changer notre point de vue. Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans - si quoi que ce soit, ça devient de plus en plus excitant. Pour une raison quelconque, nous n'honorer ni respect du vieillissement. C'est quelque chose que nous considérons comme un négatif, et pourtant chaque personne sur cette planète le fait. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui est célébré, pourquoi il y a une sorte de date d'expiration sur qui vous êtes en tant que personne qui vaut la peine d'être regardée et une histoire racontée sur vous. Cela n'a absolument aucun sens.
@heberCKimball
Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?
@karlLagerfeld
Je ne regarde pas mon ancien travail. Je veux dire, ils ont fait de beaux livres; Les livres ont été faits sans moi, celui de l'année dernière et celui de cette année. Personnellement, je ne suis pas intéressé par mon propre passé. Je ne m'intéresse qu'aujourd'hui - peut-être demain.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@jasonLutes
Je n'essaie pas de créer un stand-in ou un avatar avec lequel le lecteur peut identifier, mais des personnages séparés et crédibles avec des personnalités distinctes; J'essaie de placer le lecteur plus dans le rôle d'observateur plutôt que celui du participant. Je pense que cette approche sort de mon désir personnel et de mon propre désir personnel pour comprendre notre monde, et les interactions complexes des gens entre eux et leur environnement. Mon travail est une exploration improvisée de cette complexité, par opposition à un récit structuré et axé sur l'intrigue.
@jimAbbott
Mon objectif est d'encourager les gens à voir les possibilités que la vie détient. Tant de grandes choses peuvent se produire dans la vie, si nous pouvons trouver notre propre façon de faire les choses et croire en nous-mêmes, quels que soient les défis qui vous entourent.
@robertJordan
Je comprends toujours ce que je veux à la fin. Et je pense que je veux ... Ironon ornemental. Pour les fenêtres de ma chambre à coucher.
@grahamPatrickMartin
Il est difficile de dire ce que vous apprenez à jouer un rôle. Vous trouvez des morceaux de vous-même qui sont à l'intérieur du personnage que vous jouez. Vous localisez les aspects relatables de ce personnage à votre propre vie. Donc, d'une certaine manière, chaque partie que vous jouez vous oblige à découvrir des choses sur vous-même que vous n'avez peut-être pas appris autrement.
@horatiusBonar
La foi n'est pas notre Sauveur. Ce n'était pas la foi qui est née à Bethléem et est décédée sur Golgotha pour nous. Ce n'était pas la foi qui nous aimait et se donnait pour nous; qui portaient nos péchés dans son propre corps sur l'arbre; qui est mort et a de nouveau augmenté pour nos péchés. La foi est une chose, le Sauveur en est un autre. La foi est une chose, et la croix en est une autre. Ne les confondons pas, ni attribuez à un acte de l'homme pauvre et imparfait, ce qui appartient exclusivement au Fils du Dieu vivant.
@jimRohn
Ne laissez pas l'apprentissage de vos propres expériences prendre trop de temps. Si vous faites mal depuis dix ans, je dirais que c'est assez long!
@jeanVanier
Regardez votre propre pauvreté accueille-t-il, chérissez-vous, n'ayez pas peur de partager votre mort parce que vous partagerez donc votre amour et votre vie
@hudaKattan
Notre objectif à Huda Beauty est d'inspirer quiconque et tout le monde à créer sa propre idée de belle avec tous les produits que nous proposons.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@jennWasner
Je voudrais remonter le temps et me rappeler que lorsque vous travaillez dans le domaine de la musique, il est très facile de surestimer la quantité de vous-même. C'est évidemment un domaine compétitif, et c'est un travail difficile, et c'est important si c'est quelque chose dont vous vous souciez, donc vous devez vraiment vous verser dedans. Mais j'aurais aimé être plus conscient de mes limites quand j'étais plus jeune. J'aimerais avoir mieux compris que tout le monde va chercher ses propres intérêts, mais la seule personne qui cherche votre meilleur intérêt est vous.
@lairdHamilton
Si vous mangez bien, un triathlète peut y aller pendant des heures et des heures sur quelques cuillères à soupe de beurre d'amande et votre propre graisse corporelle.
@louisFarrakhan
Les Blancs ne vous donneront rien parce que dans leur esprit, vous ne méritez rien. Si les écoles ferment, l'enfer avec que chaque église devrait être une école. Et puis nous devons reprendre les écoles de notre propre communauté qu'ils ont fermé. Ouvrez-les puis faites-nous donner au gouvernement nos impôts que nous payons pour une éducation que nous ne recevons pas.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@harukiMurakami
Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.
@mirandaJuillet
Quand j'avais quinze ans, une forme sombre est entrée dans ma chambre la nuit. Il faisait sombre, mais il brillait, qui est le premier de nombreux faits que vous devrez aborder avec votre imagination. Ce n'était pas sous la forme d'une personne, mais tout de suite, je savais que c'était comme une personne à tous points de vue, sauf à quoi cela ressemblait. Il s'avère que notre apparence n'est pas la principale chose qui nous rend humaine.
@janeAusten
J'aime l'histoire et je suis très bien satisfait pour prendre le faux avec le vrai. Dans les principaux faits, ils ont des sources d'intelligence dans les anciens histoires et les enregistrements, qui peuvent être autant dépendants, je conclus, que tout ce qui ne passe pas réellement sous sa propre observation; Et quant aux petits embellissements dont vous parlez, ce sont des embellissements, et je les aime en tant que tels.
@hillaryClinton
Ma mère a implanté en moi en tant que jeune fille ... vous pouvez soit être un acteur dans votre propre vie, soit un réacteur chez quelqu'un d'autre.