splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas de dressing complaisant, Dieu merci.

montage citation Je n'ai pas de dressing complaisant, Dieu merci.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas de dressing complaisant, Dieu merci.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas de dressing complaisant, Dieu merci.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas de dressing complaisant, Dieu merci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas de dressing complaisant, Dieu merci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Par « Dieu », j'entends la piété ; toute l'existence est pleine de piété. Et quand vous arriverez à connaître, vous ne verrez pas un dieu debout devant vous, vous verrez les arbres comme divins, les rochers comme divins, les gens comme divins, les animaux comme divins. Dieu est répandu partout, du caillou à l'étoile, du brin d'herbe au soleil - tout est divin.

    en cours de vérification

    G

    George Amos Dorsey

    @georgeAmosDorsey

    En se rappelant certaines des situations monstrueuses dans lesquelles les êtres humains ont vécu et vivent leur vie, on s'émerveille de la douceur et de la complaisance de l'homme. Cela ne peut s'expliquer que par la qualité de la chair à devenir insensible à des situations qui, si elles étaient confrontées soudainement, provoqueraient des cloques et de la révolte.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Louis Cole

    @edwinLouisCole

    Tout péché est une forme de folie. Satan est l'être le plus fou de tous parce qu'il croit toujours qu'il peut vaincre Dieu

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Avant de me parler de votre religion, montrez-moi d'abord comment vous traitez les autres. Avant de me dire combien vous aimez votre Dieu, montrez-moi à quel point vous aimez tous ses enfants.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Avant de me parler de votre religion, montrez-moi d'abord comment vous traitez les autres. Avant de me dire combien vous aimez votre Dieu, montrez-moi à quel point vous aimez tous ses enfants.

    en cours de vérification

    S

    Sheri S. Tepper

    @sheriSTepper

    [L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.

    en cours de vérification

    G

    Geerhard

    @geerhard

    La théologie biblique ... est cette partie de la théologie exégétique qui traite de la révélation de Dieu dans sa continuité historique ... La théologie biblique, correctement définie, n'est rien d'autre que l'exposition du progrès organique de la révélation surnaturelle dans sa continuité historique et sa multiformité .

    en cours de vérification

    P

    Peter J. Carroll

    @peterJCarroll

    Une vieille blague le dit ainsi, "quand un homme parle à un dieu sa prière, quand un dieu parle à un homme sa schizophrénie"... Beaucoup de gens entendent des voix sans subir aucun des effets débilitants et dysfonctionnels associés à la schizophrénie, certains traitent ceux-ci comme sources d'inspiration développent autour d'eux des idées religieuses, d'autres deviennent médiums ou occultistes.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un disciple lui a dit : « Je suis prêt, dans la quête de Dieu, à tout abandonner : la richesse, les amis, la famille, le pays, la vie elle-même. À quoi d'autre une personne peut-elle renoncer ? Le Maître répondit calmement : "Ces croyances sur Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation L'attirance est ce qui se passe entre vous. Ce n'est pas universel. Et ce n'est pas conventionnel. Et merci à Dieu pour cela.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    L'attirance est ce qui se passe entre vous. Ce n'est pas universel. Et ce n'est pas conventionnel. Et merci à Dieu pour cela.

    en cours de vérification

    W

    William Ames

    @williamAmes

    Une idée chez l'homme est d'abord imprimée sur lui et ensuite exprimée dans les choses, mais en Dieu elle est seulement exprimée, non imprimée, parce qu'elle ne vient pas d'ailleurs.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    J

    John Harbaugh

    @johnHarbaugh

    Soyez là... prenez soin de vous... et mettez vos enfants en premier dans votre vie. Quand on vous confie la lourde responsabilité d'être un père, c'est la responsabilité la plus importante que vous puissiez avoir. Dieu veut que nous ayons une relation d'amour avec nos enfants et que nous les aidions à grandir... tout comme la relation de Dieu avec nous.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Et même si on gagne, si on gagne, HAH ! Même si nous gagnons ! Même si nous jouons tellement au-dessus de nos têtes que notre nez saigne pendant une semaine à dix jours ; même si Dieu au ciel d'en haut descend et pointe sa main vers notre côté du champ; même si chaque homme, femme et enfant se tenait la main et priait pour que nous gagnions, cela n'aurait pas d'importance parce que toutes les filles vraiment belles sortiraient toujours avec les gars de Mohawk parce qu'ils ont tout l'argent ! Peu importe que nous gagnions ou que nous perdions. IL N'IMPORTE JUSTE PAS ! Ça n'a pas d'importance ! Ça n'a pas d'importance !

    Bill Murray

    @billMurray

    Et même si on gagne, si on gagne, HAH ! Même si nous gagnons ! Même si nous jouons tellement au-dessus de nos têtes que notre nez saigne pendant une semaine à dix jours ; même si Dieu au ciel d'en haut descend et pointe sa main vers notre côté du champ; même si chaque homme, femme et enfant se tenait la main et priait pour que nous gagnions, cela n'aurait pas d'importance parce que toutes les filles vraiment belles sortiraient toujours avec les gars de Mohawk parce qu'ils ont tout l'argent ! Peu importe que nous gagnions ou que nous perdions. IL N'IMPORTE JUSTE PAS ! Ça n'a pas d'importance ! Ça n'a pas d'importance !

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    L'Amérique a besoin d'un système fiscal considérablement modifié. Et celui que j'ai préconisé est basé sur la dîme, parce que je pense que Dieu est un gars plutôt juste. Si vous me donnez une dîme, peu importe combien vous gagnez. Si vous avez eu une récolte exceptionnelle, vous ne me devez pas la triple dîme. Et si vous n'avez eu aucune récolte, vous ne me devez aucune dîme. Il doit donc y avoir quelque chose d'intrinsèquement juste à ce sujet.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La méditation avancée, c'est faire face à l'immensité de l'éternité, embrasser ce qui vous terrifie et vous effraie et l'aimer parce que c'est Dieu. Tu es Dieu.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Encore et encore, le Sermon sur la Montagne nous appelle et nous défie à une vie de disciple radical. Remarque : lorsque Jésus dit : "Heureux sont les . . . . miséricordieux, pacificateurs, etc., il ne veut pas simplement dire qu'eux-mêmes sont bénis. Il veut dire que la bénédiction du royaume de Dieu agit précisément à travers ces gens dans le monde entier. C'est ainsi que le royaume de Dieu vient. C'est une chose à entendre de nouveau.

    en cours de vérification

    J

    John Henry Jowett

    @johnHenryJowett

    C'est dans le domaine de la prière que les batailles critiques de la vie soient perdues ou gagnées ... dans la prière, nous amenons nos ennemis spirituels en présence de Dieu et nous les combatt là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Remi Aubuchon

    @remiAubuchon

    Et, ce que nous nous sommes permis de devenir - et cela fait partie des idées de Chris - est complaisant, en permettant à nos vies d'être prises en charge, ou du moins en permettant ce genre d'examen minutieux dans nos vies. Nous avons abandonné un peu cela, et c'est le cauchemar existentiel de tout cela. Que se passe-t-il lorsque vous découvrez soudainement que les gens vous regardent, avec un but ?

    en cours de vérification

    auteur Seth de la citation En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

    Seth

    @seth

    En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    Dès qu'ils m'ont envoyé un e-mail disant que 'Stranger Things' avait une audition et qu'ils aimeraient que vous veniez, j'ai juste pensé: 'Oh mon Dieu, cela pourrait être le destin.' Je n'avais pas vraiment regardé la série, mais je l'ai bue et j'en suis tombée amoureuse.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Croyez en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Rédempteur, le Fils de Dieu, qui est venu sur terre et a parcouru les routes poussiéreuses de Palestine - le Fils de Dieu - pour nous enseigner le chemin de la vérité, de la lumière et du salut, et qui, en un acte grand et glorieux a offert une expiation pour chacun de nous. Il a ouvert la voie du salut et de l'exaltation pour chacun de nous, sous laquelle nous pouvons avancer dans l'Église et le royaume de Dieu. Ne soyez pas infidèle, mais croyez aux grandes et merveilleuses bénédictions de l'Expiation.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Le stress et l'inquiétude sont-ils la preuve d'une âme trop paresseuse, trop indisciplinée, pour garder le regard fixé sur Dieu ?

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation Les chrétiens - que ce soit en tant que prêtre, religieuse, ministre, peu importe - viennent d'être stéréotypés à mort. Vous essayez d'être un modèle de bonté, d'amour et de pardon pour tous ceux qui vous entourent, parce que vous avez reçu la bonté, l'amour et le pardon de Dieu par le Christ. C'est ce qu'est le christianisme.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    Les chrétiens - que ce soit en tant que prêtre, religieuse, ministre, peu importe - viennent d'être stéréotypés à mort. Vous essayez d'être un modèle de bonté, d'amour et de pardon pour tous ceux qui vous entourent, parce que vous avez reçu la bonté, l'amour et le pardon de Dieu par le Christ. C'est ce qu'est le christianisme.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).

    en cours de vérification

    J

    Joseph Sittler

    @josephSittler

    Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Wilson-Hartgrove

    @jonathanWilsonHartgrove

    En tant que participants à une culture mobile, notre comportement par défaut est de nous déplacer. Dieu embrasse notre monde brisé, et je n'ai aucun doute que Dieu peut utiliser notre mouvement pour le bien. Mais je suis convaincu que nous perdons quelque chose d'essentiel à notre existence en tant que créatures si nous ne reconnaissons pas notre besoin fondamental de stabilité. Les arbres peuvent être transplantés, souvent avec des résultats magnifiques. Mais leur défaut est de rester.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Il n'est pas facile d'expliquer pourquoi Dieu permet le mal; Mais il est impossible pour un athée d'expliquer l'existence de la bonté. Comment un univers sans esprit sans esprit, sans âme, sans croix, sans Dieu, pourrait-il devenir le centre de la foi, de la pureté, du sacrifice et du martyre? Comment la décence peut-elle être la chose décente s'il n'y a pas de Dieu? Puisque Dieu est l'amour, pourquoi devrions-nous être surpris que le manque de se terminer par la douleur, la haine, les cœurs brisés et la guerre?

    en cours de vérification