Lee Krasner
@leeKrasner
Je pense que ma peinture est tellement autobiographique si quelqu'un peut prendre la peine de le lire.
Je pense qu'être étranger et parler d'Hollywood m'a permis d'utiliser des clichés et des références qu'un Américain n'utiliserait peut-être pas.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
110
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKrasner
Je pense que ma peinture est tellement autobiographique si quelqu'un peut prendre la peine de le lire.
@jaronLanier
Je veux dire, vous ne pouvez pas avoir la publicité être la seule entreprise officielle de l'économie de l'information si l'économie de l'information va prendre le relais.
@johnFleming
Je ne peux penser à rien en ce moment qui pourrait être plus dommageable pour notre économie que de passer et de mettre en œuvre et de mettre en œuvre Obamacare.
@peterCameron
Je déteste les bandes dessinées debout; Je pense que le drôle est quelque chose que vous êtes, pas quelque chose que vous essayez désespérément d'être devant une pièce de personnes désagréables.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que stratégiquement, il est intelligent de commencer à couper vos options lorsque l'autre côté ne bouge pas du tout.
@hillaryClinton
J'ai dit publiquement, aucune option ne devrait être hors de la table, mais je retirerais certainement des armes nucléaires de la table.
@jodieWhittaker
Je suis opiniâtre et je suis à l'aise avec la confrontation. Je suis très heureux de dire si je crois le contraire de ce que vous pensez.
@johnLennon
Pour commencer, les gens de la classe ouvrière ont réagi contre notre ouverture sur le sexe. Ils ont peur de la nudité, ils sont réprimés de cette manière ainsi que des autres. Peut-être pensaient-ils que «Paul [McCartney] est un bon garçon, il n'a pas de problèmes».
@noahHawley
Je pense que le premier travail d'un écrivain est de divertir, même dans les romans: raconter une histoire convaincante qui pousse le lecteur vers une fin. En même temps, les meilleures histoires sont axées sur les personnages.
@paoloSorrentino
La peur de la vieillesse est quelque chose que l'on ressent quand ils sont plus jeunes. Une fois que vous êtes à la vieille, vous y êtes déjà, donc vous n'y pensez même plus.
@livTyler
J'étais toujours un peu jourue que tout le monde. Mais je ressentirais de la douleur pour certaines des autres filles, qui étaient si jeunes et pensaient qu'elles devaient être si maigres. Ils vivraient dans les appartements modèles, totalement enveloppés dans ce monde. Et cela m'a rendu plus triste que tout.
@eliRoth
Quand je vais voir un film d'horreur classé R, je veux beaucoup de violence. Je veux de la nudité. Je veux que le sexe et la violence soient mélangés. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Suis-je le seul? Je ne pense pas.
@susanCooper
La vérité est que chaque livre que nous lisons, comme chaque personne que nous rencontrons, a la capacité de changer notre vie. Et bien que nous puissions être sûrs que nos enfants rencontrent des gens, nous devons, créer, ces jours-ci, leur chance de rencontrer des livres.
@saskiaDeBrauw
Être perçu comme un gars n'a rien de nouveau ou de compliqué. C'est comme ça.
@poulHenningsen
La démocratie ne peut être mesurée que sur l'existence d'une opposition
@tennysSandgren
Vous ne pouvez pas être nommé comme un sport si vous le sucez.
@ronanKeating
Je trouve que les Australiens sont super et vous laissent juste l'être. Le temps étrange, quelqu'un a quelque chose de intelligent à dire, mais c'est très rare.
@dianaWynneJones
Christopher a découvert que vous aviez affaire à des maîtres odieux et à la plupart des garçons plus âgés de la façon dont vous avez géré les gouvernants: vous leur avez poliment dit la vérité dans la façon dont ils voulaient l'entendre, afin qu'ils pensaient avoir gagné et vous avoir laissé en paix.
@shirleyBassey
Je voulais être un modèle; Je voulais être infirmière; Je voulais être tellement de choses, presque tout mais faire partie du show business.
@gerhardRichter
Je ne pense pas pouvoir faire cela - peindre sous observation. C'est la pire chose qui soit, pire que d'être à l'hôpital.
@virginiaWoolf
La hache doit tomber sur le bloc; Le chêne doit être fendu au centre. Le poids du monde est sur mes épaules. Voici le stylo et le papier; Sur les lettres dans le panier métallique, je signe mon nom, moi, moi, et encore moi.
@ronClements
Taika [Waititi] est venu ... nous avions en quelque sorte et nous avons en quelque sorte nommé cette fille Moana, nommée d'après l'océan. Et nous avions un aperçu visuel de l'histoire. Et nous avons entendu parler de Taika des gens du Pacifique Sud à qui nous avons parlé.
@markHughes
J'aimerais penser que pendant mon séjour à Stoke - et d'autres clubs dans lesquels j'étais - j'étais toujours un manager qui voulait jouer de la bonne manière, avec un but, avec drive et essayer de dicter l'opposition si vous le pouviez .
@tomHarkin
Ce signal est venu et a beaucoup disparu dans ma vie, ce progressisme des prairies est mort. Je pense que le progressisme des prairies est toujours là. De temps en temps, des choses étranges ont lieu.
@rCSproul
Il est impératif que le chrétien, au début de sa poursuite de comprendre ce qu'est le vrai culte, montre clairement que l'objet de notre culte est d'être Dieu et Dieu seul.
@mauriceNicoll
Comment pouvons-nous changer l'être? En appliquant les connaissances de l'œuvre par l'observation de soi à nous-mêmes. Et rappelez-vous que vous ne changez pas en vous disant quoi faire. Vous ne changez que en voyant ce que vous avez à faire lorsque vous réalisez à quoi vous ressemblez.
@joanneGreenberg
Au moins être fou, c'est être quelque part.
@kevinDeBruyne
Il vaut probablement mieux jouer 40 ou 45 matchs et parfois être reposé et donc être plein d'énergie à la fin de la saison.
@chrisPaul
De temps en temps, vous allez être battu, mais nous travaillons dur.
@sarahJessicaParker
Cela n'a jamais fait partie intégrante de l'histoire que je retire mes vêtements. J'ai toujours eu des clauses dans mes contrats en disant aucune nudité et aucun double double ... j'admire les actrices qui peuvent le faire sans se sentir exploitées. Tant que c'est leur propre libre arbitre, je pense que c'est génial. Ce n'est pas un jugement moral, je ne me suis jamais senti à l'aise de le faire - je suis trop modeste.