Hugh Shelton
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
Je sais ne pas me laisser distraire et me concentrer sur ce qui se passe sur le terrain.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
@sunMyungMoon
Ma mission est une mission cosmique. Ma préoccupation est pour toute l'humanité, et pas seulement ce monde présent, mais dans le monde ci-après. Ma mission pénètre dans le passé, le présent et l'avenir, et englobe toute l'humanité.
@johnLithgow
Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@billGoldberg
Mon passe-temps d'abord et avant tout est de collecter des automobiles. J'ai une assez belle structure de 6 500 pieds carrés que j'appelle mon garage.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ce sont tous les deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@jerryBrown
L'exécution de William Bonin n'était pas la chambre à gaz traditionnelle du passé. Cela a été jugé cruel et inhabituel. Au lieu de cela, nous avons quelque chose qui semble très gentil, bénin et technique; L'injection de produits chimiques, style nazi.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@thomasKeanJr
Mes adversaires feront tout ce qu'ils peuvent pour distraire de leur propre candidat imparfait. Bob Menendez est sous enquête criminelle fédérale. Pour autant que je sache, il est le seul candidat au Sénat dans le cadre de l'enquête criminelle fédérale.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@tatianaMaslany
Mon acteur préféré sur la planète est Gena Rowlands et elle joue des femmes qui, pour moi, défient en quelque sorte le sexe. Ce sont des femmes, elles sont féminines, elles sont masculines, elles sont tout. Il y a quelque chose d'excitant à ce sujet. Je ne sais pas comment l'articuler exactement. Je suppose que ça sort un peu des archétypes et ne se sent pas restreint.
@pattiDavis
Mon père n'a jamais craint la mort. Il ne l'a jamais vu comme une fin. Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux - - des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours - et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne peuvent vaincre l'amour.
@rozChast
Mes enfants ont toujours plaisanté en disant que j'ai passé plus de temps à cuisiner les aliments des oiseaux que je ne la cuisinais. Et c'est probablement vrai.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@camilleGrammer
Ma vie et ma concentration sont mes enfants et soigner ma mère avec ses problèmes de santé. Donc, quand je suis avec mes amis, je veux profiter de leur entreprise et ne pas être enveloppé dans les distractions.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@deepikaPadukone
Mes parents ont été très favorables, en fait, c'est ma mère qui a identifié que ce que je traversais était en fait la dépression. Ma famille et mes amis ne m'ont jamais laissé sentir que quelque chose n'allait pas avec moi. Ils m'ont fait sentir que ce que je traversais allait bien. Ils ont soutenu ma décision de prendre des médicaments contre la dépression.
@pennJillette
Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.
@arnoldPalmer
Mon petit-fils Sam Saunders joue au golf depuis qu'il pourrait tenir un club et j'ai passé beaucoup de temps avec lui au fil des ans. Comme mon père m'a appris, je lui ai montré les principes fondamentaux du jeu et je l'ai aidé à faire des ajustements alors que lui et son jeu ont mûri au fil des ans.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.