Thomas Browne
@thomasBrowne
Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.
Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.
194
syllabes
125
mots
6
phrases
498
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrowne
Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.
@colinAngle
Le nom de mon Roomba est Roswell. Il y a le moment où vous êtes assis sur le canapé et que Roomba s'allume et s'éteint et commence à fonctionner. Vous l'appréciez vraiment parce que cela fonctionne dur pour vous, et il mérite une sorte de reconnaissance.
@mooji
Ne supposez jamais que vous avez atteint la vérité. Ne prétendez pas aux connaissances. Ne forme pas de conclusion ou d'évaluation concernant la vérité. Dès que vous faites, votre chute est assurée. Chaque fois que vous imaginez que vous savez quelque chose, vous cessez d'être ouvert à l'exploration vivante. Vous avez fermé une porte et coupé l'oxygène à la vérité respiratoire.
@thomasChalmers
Ce n'est que lorsque nous arrivons à une simple dépendance au sang et à la médiation du Sauveur, saurons-nous ce que c'est soit d'avoir confiance en Dieu, soit savoir ce que c'est que de marcher devant lui sans crainte, de justice et de vraie sainteté.
@cliveJames
Ma femme et moi avons juste commencé à écouter les quarts de feu de Beethoven ensemble, une activité que je recommande pour tous les couples mariés, mais cela ne signifie pas vraiment que j'ai fini de lire.
@larryGagosian
Personne n'a vraiment besoin d'une peinture. C'est quelque chose pour lequel vous créez de la valeur d'une manière que vous ne faites pas avec une entreprise. C'est un acte de foi collective ce que vaut un objet. Le maintien de ce système de valeurs fait partie de ce qu'un concessionnaire fait, non seulement de faire une transaction, mais de s'assurer que l'art important est important.
@richardBranson
Ma toute première entreprise était un magazine national étudiant pour essayer de faire campagne contre la guerre [du Vietnam]. Et donc je voulais être éditeur. Je voulais sortir le magazine. Et pour que le magazine survive, je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution. Et, vous savez, je devais essayer, à la fin de l'année, d'avoir plus d'argent à venir que de sortir.
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@jBSmoove
Ma femme et moi sommes ensemble depuis 11 ans, et sept d'entre eux mariés. Nous nous sommes mariés le 07/07/07. Nous nous soutenons les uns les autres 150%. Nous nous amusons. Nous sommes un Sonny & Cher moderne. Je ne chante pas. Ma femme chante. Nous sommes tellement différents, mais tellement similaires. Nous avons eu ce truc de Ying et Yang. Vous le voyez, mais vous ne savez pas comment cela fonctionne.
@mayaAngelou
Naturellement, si vous aimez quelqu'un, vous voulez voir son visage de temps en temps, mais ce n'est pas une condition de votre amour. Les gens se mélangent souvent à la possession avec l'amour, et ils disent: "Si vous m'aimiez vraiment, vous m'appeliez." Comment - quand la vie se passe-t-elle? Je pense à toi tout le temps, et la pensée de toi remonte toujours mon esprit. Mais je ne suis pas juste au téléphone!
@nigelRees
Mes toilettes dans le domaine de la citation m'ont amené à formuler deux ou trois lois sur la façon dont les gens utilisent et abusent des devis. Ma première loi est: en cas de doute, attribuez toutes les citations à Bernard Shaw - ce que je ne veux pas être prise littéralement, mais comme une observation générale de l'habitude que les gens ont d'attacher des remarques à l'orateur évident le plus proche. Churchill, Wilde, Orson Welles et Alexander Woollcott sont d'autres personnalités utiles sur lesquelles le père remarque quand vous ne savez pas qui les a vraiment dit.
@tomPerrotta
Ma femme et moi avons quitté New York quand elle est tombée enceinte - nous avons juste pensé qu'il serait vraiment difficile de rester dans la ville.
@chrisRock
Personne ne veut plus économiser. Personne ne se soucie plus d'un jour de pluie. Personne n'économise suffisamment pour un parapluie pour un jour de pluie. C'est triste. C'est vraiment une nouvelle forme d'esclavage. Nous avions l'habitude de travailler pour pouvoir nous permettre des choses matérielles. Maintenant, nous travaillons pour ces choses. Ils sont le patron. Cette maison que vous ne pouvez pas vous permettre, cette voiture qui est hors de votre gamme de prix, ce téléphone portable qui draine votre compte bancaire - c'est votre patron.
@lilyCollins
Jamais une seule fois, «Blanche-Neige» ne se regarde pas dans le miroir, donc elle n'est pas consciente de sa beauté ou de ce que cela fait apparemment aux gens. C'est vraiment juste la reine et le prince qui en parlent.
@tristaSutter
Mes vraies inspirations sont mes enfants et mon mari. Je suis également inspiré par des histoires de ma famille élargie, de mes amis et même des étrangers qui me font regarder ma vie et mon comportement et m'encourage à être la meilleure personne, mère, fille et ami que je peux être.
@robertJohnson
Mon lien spirituel avec la nature est essentiellement ce que nous avons tous - vous vous transcendez. C'est ce qui se passe lorsque vous voyez un coucher de soleil, par exemple. Si j'utilisais un terme religieux traditionnel, je dirais que je me connectais avec Dieu. Pour moi, je me sens beaucoup plus dans la nature que dans une ville.
@dennisMckenna
Pas étonnant que les psychédéliques menacent une hiérarchie religieuse autoritaire. Vous n'avez pas besoin de foi pour bénéficier d'une expérience psychédélique, sans parler d'un prêtre ou même d'un chaman pour l'interpréter. Ce dont vous avez besoin, c'est du courage - de la fin de boire le breuvage, de manger le champignon, ou quoi que ce soit, puis de faire attention, et d'en faire ce que vous voulez. Soudain, les outils de contact direct avec l'autre transcendant (que vous l'appeliez Dieu ou autre chose) est retiré des mains d'une élite ointe et donnée au chercheur individuel.
@billieJeanKing
Toute ma vie a été sur l'égalité des droits et des opportunités. Pour moi, cela revient vraiment à la santé de l'esprit, du corps et de l'âme.
@mahatmaGandhi
Mon varnashram refuse de s'incliner à incliner la tête devant le plus grand potentat sur terre, mais mon varnashram m'oblige à s'incliner dans ma tête dans toute humilité avant la connaissance, la pureté, avant chaque personne où je vois Dieu face à face.
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@oswaldChambers
Naturellement, nous sommes enclins à être si mathématiques et à calculer que nous considérons l'incertitude comme une mauvaise chose ... la certitude est la marque de la vie de bon sens. Être certain de Dieu signifie que nous sommes incertains dans toutes nos manières, nous ne savons pas ce qu'une journée peut produire. Cela est généralement dit avec un soupir de tristesse; Cela devrait plutôt être une expression d'attente essoufflée.
@justinBieber
Ne dites jamais jamais si vous savez que vous pouvez faire ce que vous aimez n'abandonnez pas.
@benjaminFranklin
Plus vertueux ne plus libre; est une maxime aussi vraie en ce qui concerne une personne privée comme une richesse commune.
@williamStafford
Ma question est "Quand d'autres personnes ont-elles abandonné l'idée d'être poète?" Vous savez, lorsque nous sommes des enfants, nous inventons des choses, nous écrivons, et pour moi, le puzzle n'est pas que certaines personnes écrivent toujours, la vraie question est pourquoi les autres personnes ont-elles arrêté?
@joshHutcherson
Les jeux de faim pour moi sont que j'aime tellement les livres et le personnage et l'histoire étaient incroyables. C'est le genre du plan de match, c'est juste des histoires vraiment intéressantes avec des personnages intéressants.
@johnnyBench
Eh bien, vous savez, Pudge Rodriguez, est évidemment aussi bon que possible.
@kellyClarkson
Mon point est comme, eh bien, si je suis la pop star, alors ça devrait être tout ce que je suis. Il y a, vous savez, de la place pour Katy Perrys et Adeles et Rihannas et Lady Gagas et Ke $ ont et moi et Pinks. Je pense que ce qui est génial chez nous, c'est que nous représentons quelque chose de différent.
@jazSinclair
La Nouvelle-Orléans est une grande ville. Ma partie préférée est la musique. J'adore marcher dans la rue et danser avec des étrangers. C'est vraiment amusant.
@karlLagerfeld
Non. Je veux dire que ces gens ont vraiment fait quelque chose pour les concepteurs que je ne pense pas que les grands magasins puissent, pourraient ou devraient faire encore aujourd'hui. Aujourd'hui, le monde est différent, vous devez donc le faire différemment. Il y a la télévision. Il y a beaucoup de choses.