splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je visualise les choses dans mon esprit avant de devoir les faire. C'est comme avoir un atelier mental.

montage citation Je visualise les choses dans mon esprit avant de devoir les faire. C'est comme avoir un atelier mental.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je visualise les choses dans mon esprit avant de devoir les faire. C'est comme avoir un atelier mental.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je visualise les choses dans mon esprit avant de devoir les faire. C'est comme avoir un atelier mental.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je visualise les choses dans mon esprit avant de devoir les faire. C'est comme avoir un atelier mental.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je visualise les choses dans mon esprit avant de devoir les faire. C'est comme avoir un atelier mental.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Zuckerberg de la citation 2018 est une année électorale incroyablement importante, pas seulement avec les importantes élections de mi-mandat ici aux États-Unis, mais vous venez d'avoir les élections mexicaines. Vous avez le Brésil. Vous avez l'Inde qui arrive au début de l'année prochaine. Il y a un assortiment d'élections dans l'UE. Nous sommes très sérieux à ce sujet. Nous savons que nous devons bien faire les choses.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    2018 est une année électorale incroyablement importante, pas seulement avec les importantes élections de mi-mandat ici aux États-Unis, mais vous venez d'avoir les élections mexicaines. Vous avez le Brésil. Vous avez l'Inde qui arrive au début de l'année prochaine. Il y a un assortiment d'élections dans l'UE. Nous sommes très sérieux à ce sujet. Nous savons que nous devons bien faire les choses.

    en cours de vérification

    S

    Sir Fulke Greville

    @sirFulkeGreville

    Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Bjorn Borg de la citation En tant que joueurs de tennis, nous travaillons et nous sacrifions beaucoup de choses. Perdre, ce n'est pas une chose heureuse - je veux dire bien sûr, j'ai été déçu. Il faut revenir fort. Mais gagner le dernier point d'un tournoi du Grand Chelem, c'est le sentiment le plus beau et le plus satisfaisant que l'on puisse ressentir en tant que joueur de tennis. Ça en vaut la peine.

    Bjorn Borg

    @bjornBorg

    En tant que joueurs de tennis, nous travaillons et nous sacrifions beaucoup de choses. Perdre, ce n'est pas une chose heureuse - je veux dire bien sûr, j'ai été déçu. Il faut revenir fort. Mais gagner le dernier point d'un tournoi du Grand Chelem, c'est le sentiment le plus beau et le plus satisfaisant que l'on puisse ressentir en tant que joueur de tennis. Ça en vaut la peine.

    en cours de vérification

    G

    Gérald Jampolsky

    @geraldJampolsky

    D'autres personnes n'ont pas à changer pour que nous expérimentions la tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    J

    John Howard Payne

    @johnHowardPayne

    Un exil de la splendeur de la maison éblouit en vain, Oh, donne-moi à nouveau ma petite chaumière; Les oiseaux chantant gaiement, qui vinrent à mon appel, Donne-les-moi, et cette tranquillité d'esprit plus chère que tout.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    en cours de vérification

    auteur DeSean Jackson de la citation Beaucoup de gens ne pensaient pas vraiment que j'y arriverais avant le repêchage. Les gens qui détestent, ça en fait partie. Cela me fait aller là-bas et prouver que tout le monde a tort. Je ne suis pas vraiment pris dans ce qu'ils disent.

    DeSean Jackson

    @deseanJackson

    Beaucoup de gens ne pensaient pas vraiment que j'y arriverais avant le repêchage. Les gens qui détestent, ça en fait partie. Cela me fait aller là-bas et prouver que tout le monde a tort. Je ne suis pas vraiment pris dans ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.

    en cours de vérification

    J

    janvier Jones

    @janvierJones

    Beaucoup de choses que je fais avec Betty sont dans les yeux. Beaucoup de sentiments que j'évoque avec elle ne sont pas dits, donc c'était amusant de jouer avec.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Smith

    @stephenASmith

    Cela me dérange quand personne ne me critique, car alors je ne fais pas quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.

    David Cameron

    @davidCameron

    À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Un peu comme la façon dont Andy [Bernard] parle, vous savez, les scénaristes reprennent ces choses - de petits moments que j'injecte et puis ils commencent à l'écrire plus tard. Il est difficile de dire si toute une histoire est issue d'une improvisation. J'ai l'impression que c'est arrivé sur The Office, je n'arrive pas à y penser.

    Ed Helms

    @edHelms

    Un peu comme la façon dont Andy [Bernard] parle, vous savez, les scénaristes reprennent ces choses - de petits moments que j'injecte et puis ils commencent à l'écrire plus tard. Il est difficile de dire si toute une histoire est issue d'une improvisation. J'ai l'impression que c'est arrivé sur The Office, je n'arrive pas à y penser.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Visez le succès, pas la perfection. N'abandonnez jamais car vous perdrez la capacité d'apprendre de nouvelles choses. Avancez dans votre vie.

    en cours de vérification

    E

    Emma Willard

    @emmaWillard

    Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?

    en cours de vérification

    auteur Colleen Hoover de la citation Tous les mariages ont une limite de temps si vous les entrez pour de mauvaises raisons. Le mariage ne devient pas plus facile... il devient seulement plus difficile. Si vous épousez quelqu'un en espérant que cela améliorera les choses, vous pourriez aussi bien régler votre minuterie à la seconde où vous dites : "Oui".

    Colleen Hoover

    @colleenHoover

    Tous les mariages ont une limite de temps si vous les entrez pour de mauvaises raisons. Le mariage ne devient pas plus facile... il devient seulement plus difficile. Si vous épousez quelqu'un en espérant que cela améliorera les choses, vous pourriez aussi bien régler votre minuterie à la seconde où vous dites : "Oui".

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    En ce qui concerne les amitiés, les choses changent même sans la célébrité. Les gens commencent à avancer. J'ai quelques amis qui sont mariés et qui commencent à avoir des enfants et je me dis : "Oh mon Dieu, c'est tellement fou." J'ai aussi des amis qui font juste leur propre truc, ce qui est cool.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à craquer, afin de créer une grande pensée qui pourrait donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à craquer, afin de créer une grande pensée qui pourrait donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Sebelius de la citation Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    Kathleen Sebelius

    @kathleenSebelius

    Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation C'est une vieille maxime dans les écoles, que la flatterie est la nourriture des sots ; Pourtant, de temps à autre, vos hommes d'esprit daignent en prendre un peu.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    C'est une vieille maxime dans les écoles, que la flatterie est la nourriture des sots ; Pourtant, de temps à autre, vos hommes d'esprit daignent en prendre un peu.

    en cours de vérification

    M

    Marcelene Cox

    @marceleneCox

    Une maison étincelante est une belle chose si les enfants ne perdent pas leur éclat en la gardant ainsi.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Sacramone de la citation Et je veux une médaille d'or plus que tout. Je veux juste une médaille d'or, donc ça me pousse vers l'avant.

    Alicia Sacramone

    @aliciaSacramone

    Et je veux une médaille d'or plus que tout. Je veux juste une médaille d'or, donc ça me pousse vers l'avant.

    en cours de vérification

    R

    Ron Currie Jr.

    @ronCurrieJr

    Tout cela soulève la question - votre tâche, votre fardeau, votre privilège, appelez ça comme vous voulez - une question que les hommes et les femmes, grands et moins grands de toutes les couleurs, croyances et convictions sexuelles ont posée depuis qu'ils ont eu le langage pour faire donc, et probablement avant : Est-ce que tout ce que je fais a de l'importance ?

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Vous essayez de comprendre des choses pour vous intéresser. Il est très facile de se faire bercer.

    en cours de vérification