Ian Holm
@ianHolm
"Tout ce qu'il faut" est mon opinion sur le jeu de méthode et, en fait, sur tout autre type de jeu. Regardez Brando et De Niro. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
L'activité est indispensable au bonheur ; il faut que l'homme agisse, fasse quelque chose si cela lui est possible ou apprenne au moins quelque chose.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianHolm
"Tout ce qu'il faut" est mon opinion sur le jeu de méthode et, en fait, sur tout autre type de jeu. Regardez Brando et De Niro. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
@davidDraiman
'The Sound Of Silence' nous a appris qu'il ne faut pas avoir peur de repousser les limites.
@georgeMason
Tous les hommes sont créés également libres et indépendants, et ont certains droits inhérents, dont ils ne peuvent, par aucun pacte, priver ou dépouiller leur postérité ; parmi lesquels se trouvent la jouissance de la vie et de la liberté, avec les moyens d'acquérir et de posséder des biens, et de poursuivre l'obtention du bonheur et de la sécurité.
@ezraTaftBenson
Le corps a besoin du rajeunissement qui vient de l'exercice. Marcher dans l'air frais peut être exaltant et rafraîchissant. Une course correctement dirigée peut également avoir des effets bénéfiques. Des sit-ups ou des activités sportives simples peuvent également être utiles.
@christianSiriano
Et même avec les mannequins de mode traditionnels, où c'est leur travail d'avoir une certaine taille et une certaine proportion, vous devez faire des ajustements une fois que vous voyez vos vêtements sur une personne réelle. Imaginez maintenant faire cela avec plus de tailles, plus de proportions. Il faut vraiment jouer avec chaque pièce. Le timing est donc une grande partie de celui-ci. Il faut gagner du temps.
@thomasJefferson
L'agriculture est notre poursuite la plus sage, parce qu'elle contribuera le plus à la vraie richesse, à la bonne moralité et au bonheur.
@johnFKennedy
Un jeune homme qui n'a pas ce qu'il faut pour faire son service militaire n'aura probablement pas ce qu'il faut pour gagner sa vie. Les rebuts militaires d'aujourd'hui incluent les chômeurs endurcis de demain.
@rajneesh
Un vide intérieur profond est nécessaire ; ce vide intérieur devient la matrice. Donc je ne dis pas d'arrêter de faire, d'arrêter d'agir ; Je ne dis pas ça. Je dis que quoi que vous fassiez, que ce soit juste une activité extérieure. Intérieur devenu féminin, silencieux, portes ouvertes, vide, en attente.
@satishKumar
"Poursuite du bonheur" implique que nous courons après le bonheur et que le bonheur nous fuit. Cela implique également que le bonheur est quelque part là-bas, dans les biens matériels, que nous devons rechercher, alors que je crois que c'est une illusion que le bonheur n'est pas là-bas, il est en nous.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@shaneKoyczan
Et vous valez bien le temps qu'il faut pour prendre le temps de vous connaître. Nous avons réussi à passer à travers l'étape délicate de je t'aime et tu m'aimes, mais quand nous avons tous les deux dit « oui », la vie est devenue un test à choix multiples, ne sachant rien, nous sommes devenus la meilleure estimation de l'autre. et, tenir votre main, c'est moins comme une exploration que comme une découverte. Madame, je n'ai pas à vous étudier pour être sûr. tu es le choix que j'ai fait avant de savoir quels étaient les autres choix
@kevinMitnick
Un pirate informatique ne détruit pas délibérément des données ou ne profite pas de ses activités.
@fedeAlvarez
J'ai besoin de créer une expérience cinématographique entière. Je pense que c'est ce qu'il faut pour amener le public au théâtre et justifier de voir [un film] sur grand écran. Vous devez leur donner une expérience cinématographique.
@albertBandura
Une fois que les gens sont convaincus qu'ils ont ce qu'il faut pour réussir, ils persévèrent face à l'adversité et rebondissent rapidement après les revers. En s'en tenant à travers les moments difficiles, ils sortent plus forts de l'adversité.
@arianaFranklin
Une fille, ' Rowley a ramassé l'enfant et l'a tenue haute. Le bébé cligna des yeux à cause de son sommeil et chanta avec lui. « N'importe quel imbécile peut avoir un fils, dit-il. « Il faut un homme pour concevoir une fille.
@johannWolfgangVonGoethe
Un très grand talent trouve son bonheur dans l'exécution.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@beccaFitzpatrick
...J'ai besoin d'un petit ami. Et pour avoir un petit ami, il faut bien paraître. Ça ne fait pas de mal de sentir bon aussi.
@leoTolstoy
Une vie tranquille et retirée à la campagne, avec possibilité d'être utile à des gens à qui il est facile de faire du bien, et qui n'ont pas l'habitude qu'on le leur fasse ; puis un travail dont on espère qu'il sera de quelque utilité ; puis le repos, la nature, les livres, la musique, l'amour du prochain, telle est mon idée du bonheur.
@rakulPreetSingh
Il faut beaucoup de travail pour faire un film. Ce n'est pas que du plaisir, comme les gens ont tendance à le penser. Il y a toujours des stéréotypes attachés à chaque profession, mais j'ai découvert que cette industrie les brise tous.
@samHunt
Beaucoup de leçons enseignées dans le football favoriseront le succès dans tout ce que vous entreprenez après le football; pour moi, il se trouve que c'est juste de la musique. Être discipliné. Bon caractère. Essayer de faire ce qu'il faut et travailler dur.
@nickCave
Le devoir d'un artiste est plutôt de rester ouvert d'esprit et dans un état où il peut recevoir des informations et de l'inspiration. Il faut toujours être prêt pour cette petite Épiphanie artistique.
@papeFrancois
Un équilibre délicat est nécessaire pour combattre la violence perpétrée au nom d'une religion, d'une idéologie ou d'un système économique, tout en sauvegardant la liberté religieuse, la liberté intellectuelle et les libertés individuelles. Mais il est une autre tentation contre laquelle il faut surtout se prémunir : le réductionnisme simpliste qui ne voit que le bien ou le mal ; ou, si vous voulez, les justes et les pécheurs.
@margaretCaseHarriman
[Sur les mondains de New York dans les années 90 qui se consacraient à la politique, aux œuvres caritatives et à d'autres activités bénévoles :] Je n'ai jamais connu qu'une seule femme qui a consacré sa vie exclusivement au jeu social. Elle a terminé ses jours en organisant des dîners avec des poupées en papier, une panne pitoyable à regarder.
@levGrossman
Beaucoup de jeunes auteurs adultes, des grands, se sont essayés à la fiction littéraire, et peu d'entre eux y sont parvenus. Même Roald Dahl ne pouvait pas changer de frappe, et pas faute d'avoir essayé.
@guyDeMaupassant
De la bière, pas de la bière, dans une chope d'étain, c'était comme il faut, la seule chose à boire pour un gentleman de lettres digne de ce nom.
@satishKumar
"Poursuite du bonheur" implique que nous courons après le bonheur et que le bonheur nous fuit. Cela implique également que le bonheur est quelque part là-bas, dans les biens matériels, que nous devons rechercher, alors que je crois que c'est une illusion que le bonheur n'est pas là-bas, il est en nous.
@georgeSand
... lorsque nous sommes mal compris, c'est toujours de notre faute. Ce que le lecteur souhaite avant tout, c'est pouvoir saisir ce que nous pensons ; mais vous refusez hautainement d'obtempérer.
@jamesWSir
On peut certainement faire valoir que les chrétiens portent une responsabilité majeure dans notre crise écologique. Mais la faute n'est pas leur vision biblique mais leur vision non biblique de la nature. Les chrétiens ont longtemps échoué à comprendre ce que la Bible enseigne réellement concernant la nature et notre responsabilité à son égard. Pour cela, il n'y a aucune excuse. La repentance doit être notre première réponse. Notre deuxième réponse doit alors être de réparer les torts de notre mauvaise compréhension et d'agir en conséquence. Nous sommes tous responsables de savoir ce que l'on peut savoir de la volonté de Dieu pour la nature, et nous sommes alors responsables d'agir en fonction de cette connaissance.
@johnAdams
Une loi de milice, obligeant tous les hommes, ou à de très rares exceptions près en dehors des cas de conscience, à être munis d'armes et de munitions ... est toujours une sage institution et, dans les circonstances actuelles de notre pays, indispensable.