Dave Gahan
@daveGahan
Vocalement, j'aime vraiment aller dans le côté sombre de moi-même.
Je suis toujours très intéressé à aller et à découvrir les films d'un jeune réalisateur.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveGahan
Vocalement, j'aime vraiment aller dans le côté sombre de moi-même.
@claudiaGray
C'était comme si quelque chose s'était cassé dans deux au plus profond de moi. Mes parents - les gens que j’aimais le plus au monde, ceux que j’avais toujours parlé à tous mes secrets, ceux que je voulais cacher avec le reste du monde. Ils avaient menti, et je ne pouvais pas imaginer pourquoi. Peu importe pourquoi.
@donaldTrump
Nous sommes une nation débiteur, et nous devons maintenant 19 billions de dollars et ça va monter très rapidement à partir de ce point.
@irwinRose
Nous avons quitté mon lieu de naissance, Brooklyn, New York, en 1939 à l'âge de 13 ans. J'ai apprécié la variété ethnique et les étudiants intéressants de mon école publique, P.S. 134. Les enfants de mon quartier n'étaient compétitifs que dans les jeux, bien que les gangs hostiles aient tendance à définir les limites de notre quartier.
@dougRice
Pourquoi Ho Chi Minh-Ville? Il est bondé, bruyant, débraillé, fou, mais toujours intéressant et les choses se produisent à une vitesse de couche.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@shaneKoyczan
Ayant vu Ted à distance, j'ai toujours pensé que s'il y avait une place pour quelqu'un comme moi, les parias, les gens qui ont maintenu qui ils étaient malgré ce qu'ils étaient, c'était Ted.
@billMckibben
Nous mettons plus de carbone dans l'atmosphère que l'atmosphère ne peut absorber. Et tout le monde nous a dit quand nous avons commencé, car nous ne savions rien quand nous avons commencé - nous ne savons toujours pas grand-chose - mais tout le monde nous a dit `` C'est fou, vous n'utilisez pas un point de données scientifique, c'est un nombre, les gens ne 't répond aux chiffres'.
@mahatmaGandhi
Yajna étant venus à nous avec notre naissance, nous sommes débiteurs toute notre vie, et donc à toujours servir l'univers.
@bobDupuy
Nous avons travaillé très dur pour répondre aux demandes du maire et du conseil qui ont modifié les termes de l'accord qui a amené les expositions de Montréal à Washington. Parce que nous croyons en l'avenir du baseball dans la capitale nationale, nous avons signé un bail qui honore l'accord de 2004, tout en se conformant à la législation d'urgence que le Conseil a adopté le mois dernier.
@dominicThiem
Le mouvement est l'une des choses les plus importantes. Ma cohérence, tout - il y a beaucoup à améliorer. Les entraîneurs ne sont jamais satisfaits. Mais j'aimerais continuer à s'améliorer, aller plus loin dans les tournois et devenir aussi haut dans le classement que possible.
@donaldTrump
On ne sait jamais. Cela a commencé avec moi en Louisiane quand j'ai remporté la Louisiane et j'ai eu moins de délégués que Ted Cruz. Je gagne un État, j'obtiens moins de votes. Ensuite, je suis très bien dans le Colorado et tout d'un coup. . . Les électeurs ne vont pas choisir. Les patrons vont choisir. Tout est possible.
@elizabethMay
Nous devons faire ce que nous devons faire. Des miracles arrivent. La force vitale de cette planète est très forte. Les pissenlits traversent les trottoirs. Nous ne savons pas assez pour abandonner. Nous n'en savons que suffisamment pour savoir que nous devons essayer de changer le cours des événements humains.
@lucyMaudMontgomery
Les yeux de Walter étaient très merveilleux. Toute la joie et le chagrin et les rires et la loyauté et les aspirations de nombreuses générations gisant sous le gazon regardaient de leurs profondeurs gris sombres.
@vilfredoPareto
Tous les gouvernements utilisent la force et tous affirment qu'ils sont fondés sur raison. En fait, que le suffrage universel l'emporte ou non, c'est toujours une oligarchie qui régit, trouvant des moyens de donner à la volonté du peuple de l'expression que les quelques désir.
@johannWolfgangVonGoethe
Ne suffit-il pas que nous ne puissions pas nous rendre heureux, devons-nous aussi se priver les uns les autres des plaisirs que tout cœur peut se permettre de temps en temps? Et nommez-moi une personne qui, de mauvaise humeur, sera assez décente pour la cacher, pour le supporter seule, sans détruire la joie autour de lui. N'est-ce pas plutôt une insatisfaction intérieure à l'égard de notre propre indignement, une aversion de nous-mêmes qui est toujours associée à l'envie aggravée par une vanité stupide? Nous voyons des gens heureux et non rendus heureux par nous, et c'est insupportable.
@janeAusten
Parfois, on est guidé par ce qu'ils disent d'eux-mêmes, et très souvent par ce que les autres disent d'eux, sans se donner le temps de délibérer et de juger. "-Elinor Dashwood
@antonTchekhov
Je suis d'accord que l'on ne peut pas se passer des rênes et du fouet, car les knaves trouvent leur chemin même dans la littérature, mais aucune pensée ne découvrira une meilleure police de littérature que les critiques et la propre conscience de l'auteur.
@theresaRebeck
Nous avons cette base idéologique puissante au pays que je ne pense pas que tout autre pays du monde puisse se vanter. C'est une nation très compliquée, et c'est très fertile.
@meganSmith
Nous avons deux garçons, et l'un de nos enfants est beaucoup plus intéressé par l'histoire et les histoires, donc si vous voulez qu'il fasse des calculs sur les objectifs, vous commenceriez à lui parler de Galileo ... alors il serait dans les objectifs, Mais si vous commencez simplement à lui parler des lentilles, il pourrait ne pas rester avec vous.
@graceLeeBoggs
Je pense que les gens recherchent vraiment un moyen par lequel nous pouvons développer nos âmes plutôt que notre économie. Je pense qu'à un certain niveau, les gens reconnaissent que la croissance de notre économie nous détruit. Cela nous détruit en tant qu'êtres humains, il détruit notre planète. Je pense qu'il y a un grand désir humain de solutions, pour des solutions profondes - et que rien de simple ne le fera. Cela nécessite vraiment une très grande recherche de nos âmes.
@duffMckagan
J'ai toujours aimé écrire, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment commencé à écrire quand j'ai eu mon Blackberry. C'était la première fois que je pouvais prendre ces pensées folles dans ma tête et les sortir. Ce petit appareil est devenu mon journal sur la route.
@elinorGlyn
La durée de l'amour dans un être dépend toujours de l'être cher. Je crée une émotion en vous, car vous en créez une en moi. Vous ne le créez pas en vous-même.
@danielRigby
Ce qui reste dans mon esprit en voyant les Teletubbies, c'est le sac à main de Tinky Winky et la crème tubby. Je me souviens toujours avoir voulu avoir un verre de crème tubby et un toast tubby le matin.
@carolinaHerrera
Il est très important d'avoir un style définitif en tant que designer.
@lawrenceClarkPowell
J'ai toujours été réconcilié avec le fait que je suis né bibliomane, je n'ai jamais cherché un remède et que mes plus chers amis ont été tirés de ceux qui souffraient également de folie du livre.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@bruceGrobbelaar
Je rêve d'aller entraîner en Europe et en Angleterre une fois que j'ai fait mon apprentissage ici en Afrique.
@carolPlumUcci
Si les gens savaient qui étaient les anges, ils seraient très gentils quand ils en avaient vu un et feraient toujours leurs mêmes ordures maléfiques quand ils pensaient qu'aucun n'était là. Savoir qui ils sont battent le but.
@elizabethGilbert
J'ai essayé de le rassurer à chaque ligne sur la façon dont le monde est parfois dur et injuste, mais que tout va bien parce qu'il est tellement aimé. Il est entouré d'âmes qui feraient tout pour l'aider. Et non seulement cela - il a la sagesse et la patience, enterrée profondément à l'intérieur de son être, qui ne se révélera que avec le temps et le portera toujours à travers n'importe quel procès. Il est un cadeau de Dieu à nous tous.