Robin Givhan
@robinGivhan
Le mot «superficiel» est livré avec de telles connotations négatives, suggérant que tout ce à quoi il est appliqué n'a aucune valeur. Mais l'attraction émotionnelle de la beauté pour elle-même ne peut pas être sous-estimée.
Ne croyez pas tout ce que vous entendez, ne croyez pas tout ce que vous lisez et ne croyez que la moitié de ce que vous voyez
34
syllabes
27
mots
1
phrase
97
lettres
52%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinGivhan
Le mot «superficiel» est livré avec de telles connotations négatives, suggérant que tout ce à quoi il est appliqué n'a aucune valeur. Mais l'attraction émotionnelle de la beauté pour elle-même ne peut pas être sous-estimée.
@jimButcher
Il y a du pouvoir dans la nuit. Il y a de la terreur dans l'obscurité. Malgré toute notre histoire, l'apprentissage et l'expérience accumulés, nous nous souvenons. Nous nous souvenons des moments où nous étions trop petits pour atteindre l'interrupteur d'éclairage sur le mur, et quand l'obscurité elle-même était suffisante pour nous faire pleurer de peur.
@johanCruijff
Il n'y a pas un club en Europe avec un hymne comme si vous ne marcherez jamais seul. Il n'y a pas un club dans le monde si uni à leurs fans. Je me suis assis là en regardant les fans de Liverpool et ils ont envoyé des frissons dans ma colonne vertébrale. Une masse de 40 000 personnes est devenue une force derrière leur équipe. C'est quelque chose que peu d'équipes ont. Pour cela, j'admire Liverpool plus que tout.
@robinMckinley
La faible lumière grise qui sert de signe avant -mes de l'aube rouge et dorée a légèrement allumé ma fenêtre. J'ai tâché pour une bougie, je l'ai trouvée et allumée, et par sa petite lumière a vu que la rose flottant dans le bol était en train de mourir. Il avait déjà perdu la plupart de ses pétales, qui flottaient sur l'eau comme de minuscules bateaux non passibles, désertés pour des métiers plus sûrs. "Cher Dieu," dis-je. «Je dois retourner tout de suite.
@laBatteDePourLesCils
Il y a quelque chose en moi qui aime inspirer les gens: quand je joue de la musique, j'imagine que tout ce Stardust scintillant traverse tout le monde. Je veux faire vivre les gens.
@frederickLenz
Il y a toutes ces personnes qui courent dans toute la planète qui ne voient pas à quoi sert la vie, de quoi parlent leur propre vie, car elles ne voient pas psychiquement. Par conséquent, ils manquent la majeure partie de la beauté de la vie.
@davidBowie
Il y a un effort pour récupérer les indemnisables, les indemables, les indemables, toutes ces choses n'existent que compositeur, dans la musique, dans la recherche de notes et de pièces musicales qui n'existent pas.
@jeanPaulSartre
La voie, applicable dans nos sociétés non révolutionnaires, se préparer au moment où tout le monde lira, est de poser des problèmes de manière la plus radicale et la plus intransigeante. C'est ce qu'Alain Badiou vient de faire dans Almagedestes, où il met la langue en procès avec une intention de nettoyer, de catharsis.
@alanDundes
Leur projet à terme consiste en une collection de folklore sur le terrain qu'ils créent en interviewant des membres de la famille, des amis ou toute personne qu'ils peuvent parvenir à persuader de servir d'informateur.
@rickRiordan
Il y a tellement d'histoires fantastiques et je veux amener Thor et Odin et les autres dieux dans le monde moderne, tout comme je l'ai fait avec les Grecs et «Percy Jackson». Je vais donner aux livres un cadre urbain et demander aux jeunes d'interagir avec les dieux nordiques.
@johnCMaxwell
L'idée de la motivation est un piège. Oubliez la motivation. Fais-le c'est tout. Faites de l'exercice, perdez du poids, testez votre glycémie ou autre chose. Faites-le sans motivation. Et puis, devinez quoi? Après avoir commencé à faire la chose, c'est à ce moment que la motivation arrive et vous permet de continuer à le faire.
@williamHazlitt
Quand on peut faire mieux que tout le monde dans la même promenade, on ne fait aucun effort très douloureux pour se surpasser. Les progrès de l'amélioration cessent presque au point où la concurrence se termine.
@davidSimon
Le pourquoi est ce qui fait du journalisme un jeu pour adultes. Le pourquoi est ce qui rend la politique cohérente et utile. Le pourquoi est ce qui transforme les bureaucrates et les condamnés à pied et les dirigeants politiques en instruments viables de changement rationnel et affirmatif. Le pourquoi est tout et sans lui, la suggestion même du progrès humain devient une blague cosmique.
@swamiVivekananda
Le vent de la grâce divine souffle toujours. Vous avez juste besoin de répandre votre voile. Chaque fois que vous faites quoi que ce soit, faites-le avec tout votre cœur concentré dessus. Pensez jour et nuit, je suis de l'essence de cet être suprême-Conscise-Bliss. Quelle peur et quelle anxiété ai-je?
@mirandaLambert
Il y a de la place pour tout le monde. Il y a de la place pour Pop Country, pour le pays «Rock & Roll», pour le pays froid et tout ce qui est entre les deux. La bonne musique est une super musique.
@kellyOubreJr
Toute l'agence libre de sneakers a été un processus entier. Mais je me suis assis et j'ai rencontré beaucoup de marques prestigieuses et j'ai entendu leurs emplacements, et Converse était la marque qui me correspondait parce qu'ils m'ont donné un contrôle créatif dans ce que j'ai fait.
@ridleyPearson
Il y a une fine ligne entre l'imagination et la réalité. Un inventeur rêve quelque chose, et très bientôt, il est là sur la table devant lui. Un écrivain de science-fiction envisage un autre monde, puis une enquête spatiale le trouve. Si vous croyez en quelque chose assez fortement, je pense que vous pouvez y arriver.
@jimIrsay
Il y a une grande affection, une formidable loyauté, mais chaque fois que vous ouvrez la saison, lorsque vous marchez dans les vestiaires, il y a un cercle, et mon obligation envers tout le monde dans ce vestiaire est le cercle doit être aussi fort que possible pour nous donner une chance de gagner.
@richardVanDerRietWoolley
Toute la procédure [de tirer sur des fusées dans l'espace]. . . Présente une nature si fondamentale que nous sommes obligés de rejeter la notion comme essentiellement impraticable, malgré l'appel insistant de l'auteur de mettre de côté les préjugés et de se souvenir de l'impossibilité supposée d'un vol plus lourd que l'air avant qu'il ne soit réellement accompli. Une analogie comme celle-ci peut être trompeuse, et nous pensons que ce soit ainsi dans ce cas.
@arca
Avec les titres de chansons, j'essaie de garder un sens de l'humour sain tout en disant quelque chose en même temps.
@robinGivhan
Le mot «superficiel» est livré avec de telles connotations négatives, suggérant que tout ce à quoi il est appliqué n'a aucune valeur. Mais l'attraction émotionnelle de la beauté pour elle-même ne peut pas être sous-estimée.
@cher
Je ne peux pas écouter ma propre voix, je n'aime pas ça. Vous voyez toutes vos erreurs lorsque vous entendez votre voix. Vous voyez toutes vos imperfections.
@aldousHuxley
L'histoire de l'univers est implicite dans n'importe quelle partie de celle-ci. L'œil méditatif peut parcourir n'importe quel objet unique et voir, comme à travers une fenêtre, tout le cosmos. Faites l'odeur du canard rôti dans un vieux diaphane de cuisine et vous aurez un aperçu de tout, des nébuleuses en spirale à la musique de Mozart et aux stigmates de Saint-François d'Assise. Le problème artistique est de produire une diaphanesse dans les spots, en sélectionnant les taches afin de révéler uniquement les vues les plus humaines de vues éloignées derrière l'objet presque familier.
@whoopiGoldberg
Il y a des rôles pour lesquels je ne suis jamais considéré. Rôles de Meryl Streep, disons. Pourquoi pas? Je voulais vraiment faire «Ironweed», par exemple, parce que l'ère de la dépression dans ce pays était l'une des meilleures pour les personnes multiraciales, parce que tout le monde était pauvre. Tout le monde vivait dans les tentes et sous les bâtiments, et sous des réseaux, ensemble.
@urbanMeyer
Il n'y a pas de programme parfait. Et tout le monde traite des trucs. Vous savez, lorsque vous êtes l'Ohio State ou certains de ces autres programmes de grande envergure, les choses deviennent une affaire majeure.
@victorNiederhoffer
Il y a tellement de façons de perdre, mais si peu de façons de gagner. Peut-être que la meilleure façon d'atteindre la victoire est de maîtriser toutes les règles de catastrophe, puis de se concentrer sur les éviter.
@thomasHeatherwick
Le monde de l'art contemporain a, en quelque sorte, élargi de façon exponentielle au cours des deux dernières décennies, et presque toutes les grandes villes d'Europe et d'Asie et d'Amérique du Nord sont tombées sur elles-mêmes pour avoir leur propre musée d'art contemporain.
@johnCalvin
Les Écritures doivent être lues dans le but de trouver le Christ en eux. Celui qui se détourne de cet objet, même s'il se porte toute sa vie dans l'apprentissage, il n'atteindra jamais la connaissance de la vérité.
@chrisMartin
Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.
@sallyRide
Il y a une énorme pression sur chaque astronaute, car lorsque vous y arrivez, les expériences qui sont menées sur un vol spatial ou les satellites qui sont effectués, le travail à faire, est un travail important et coûteux, Et vous êtes là-haut pendant une semaine ou deux sur un vol de navette spatiale. Le pays a investi beaucoup d'argent en vous et dans votre formation, et la navette spatiale et tout ce qui s'y trouve, et vous devez faire les choses correctement. Vous ne pouvez pas faire une erreur au cours de cette semaine ou deux que vous êtes dans l'espace.