splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne rendait le cheval aussi gros que l'œil du roi.

montage citation Rien ne rendait le cheval aussi gros que l'œil du roi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne rendait le cheval aussi gros que l'œil du roi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne rendait le cheval aussi gros que l'œil du roi.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne rendait le cheval aussi gros que l'œil du roi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne rendait le cheval aussi gros que l'œil du roi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Laurel Nakadate de la citation Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    Elle avait aussi le pouvoir de la sympathie silencieuse. Cela semble plutôt terne, je sais, mais ce n'est pas si terne que ça en a l'air. Cela signifie simplement qu'une personne est capable de savoir que vous êtes malheureux et de vous aimer davantage à cause de cela, sans vous déranger en vous disant tout le temps à quel point elle est désolée pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Une idée est un œil donné par Dieu pour voir Dieu. Certains de ces yeux nous ne pouvons supporter de les regarder; nous les aveuglons aussi vite que possible.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Une idée est un œil donné par Dieu pour voir Dieu. Certains de ces yeux nous ne pouvons supporter de les regarder; nous les aveuglons aussi vite que possible.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation En tant qu'auteur, vous êtes toujours présent dans la chanson. Si vous vous rapprochez de ce que sont les êtres humains, vous écrivez sur l'expérience commune. Nous faisons tous à peu près les mêmes choses, donc si vous clouez quelqu'un, alors vous vous clouez aussi.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    En tant qu'auteur, vous êtes toujours présent dans la chanson. Si vous vous rapprochez de ce que sont les êtres humains, vous écrivez sur l'expérience commune. Nous faisons tous à peu près les mêmes choses, donc si vous clouez quelqu'un, alors vous vous clouez aussi.

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation En tant que membre d'une équipe compétitive, vous voulez vous assurer que vous êtes prêt à jouer. Vous ne contrôlez rien d'autre que ce que vous faites.

    Joe Torre

    @joeTorre

    En tant que membre d'une équipe compétitive, vous voulez vous assurer que vous êtes prêt à jouer. Vous ne contrôlez rien d'autre que ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Manoj Bajpayee de la citation Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    Manoj Bajpayee

    @manojBajpayee

    Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Je suis un fan de Big Dog. Ils sont les meilleurs. Ils améliorent la vie, bien qu'ils soient difficiles à gérer. Mais les complications dans la vie sont en fait ce qui le rend amusant.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Les arguments sont comme des anguilles : aussi logiques soient-elles, elles peuvent échapper aux esprits faibles à moins d'y être fixées par l'imagerie et le style.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Les arguments sont comme des anguilles : aussi logiques soient-elles, elles peuvent échapper aux esprits faibles à moins d'y être fixées par l'imagerie et le style.

    en cours de vérification

    auteur Sara Shepard de la citation Aria : Je suis allée à Hollis. Parce que je cherchais... tu sais. Son. Elle enseignait un cours d'art, alors j'ai couru à l'intérieur, j'ai attrapé un pinceau et j'ai peint un A écarlate sur sa poitrine. Vous savez, comme cette femme dans The Scarlet Letter ? C'était génial. Elle ne savait pas ce qui l'avait frappée. Et puis j'ai dit : "Maintenant, tout le monde saura ce que vous avez fait". Ella : Vous rendez-vous compte qu'Hester Prynne est censée être un personnage sympathique ?

    Sara Shepard

    @saraShepard

    Aria : Je suis allée à Hollis. Parce que je cherchais... tu sais. Son. Elle enseignait un cours d'art, alors j'ai couru à l'intérieur, j'ai attrapé un pinceau et j'ai peint un A écarlate sur sa poitrine. Vous savez, comme cette femme dans The Scarlet Letter ? C'était génial. Elle ne savait pas ce qui l'avait frappée. Et puis j'ai dit : "Maintenant, tout le monde saura ce que vous avez fait". Ella : Vous rendez-vous compte qu'Hester Prynne est censée être un personnage sympathique ?

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Corneille de la citation L'ambition devient déplaisante une fois rassasiée ; il y a une réaction; et comme notre esprit, jusqu'à notre dernier soupir, vise toujours quelque objet, il retombe sur lui-même, n'ayant plus rien sur quoi s'appuyer ; et ayant atteint le sommet, il aspire à descendre.

    Pierre Corneille

    @pierreCorneille

    L'ambition devient déplaisante une fois rassasiée ; il y a une réaction; et comme notre esprit, jusqu'à notre dernier soupir, vise toujours quelque objet, il retombe sur lui-même, n'ayant plus rien sur quoi s'appuyer ; et ayant atteint le sommet, il aspire à descendre.

    en cours de vérification

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Toute ma vie, j'ai eu une conscience d'autres temps et d'autres lieux. J'ai été conscient d'autres personnes en moi. Oh, et croyez-moi, vous aussi, mon futur lecteur. Relisez votre enfance, et ce sentiment de conscience dont je parle restera dans les mémoires comme une expérience d'enfance. Tu n'étais alors pas figé, pas cristallisé. Tu étais plastique, une âme en mouvement, une conscience et une identité en train de se former – oui, de se former et d'oublier.

    Jack London

    @jackLondon

    Toute ma vie, j'ai eu une conscience d'autres temps et d'autres lieux. J'ai été conscient d'autres personnes en moi. Oh, et croyez-moi, vous aussi, mon futur lecteur. Relisez votre enfance, et ce sentiment de conscience dont je parle restera dans les mémoires comme une expérience d'enfance. Tu n'étais alors pas figé, pas cristallisé. Tu étais plastique, une âme en mouvement, une conscience et une identité en train de se former – oui, de se former et d'oublier.

    en cours de vérification

    D

    David Levinthal

    @davidLevinthal

    Depuis que j'ai commencé à travailler avec des jouets, j'ai été intrigué par l'idée que ces objets apparemment bénins pourraient prendre un pouvoir et une personnalité aussi incroyables simplement par la façon dont ils ont été photographiés. J'ai commencé à réaliser qu'en sélectionnant soigneusement la profondeur de champ et en la faisant étroiter, je pouvais créer un sentiment de mouvement et de réalité qui n'était en fait pas là

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.

    Neil Peart

    @neilPeart

    Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Même si cela signifie l'oubli, les amis, je vais l'accueillir, car ce ne sera rien. Nous serons à nouveau en vie dans mille lames d'herbe et un million de feuilles; Nous tomberons dans les gouttes de pluie et soufflerons dans la brise fraîche; Nous allons briller dans la rosée sous les étoiles et la lune dans le monde physique, qui est notre vraie maison et a toujours été.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Même si cela signifie l'oubli, les amis, je vais l'accueillir, car ce ne sera rien. Nous serons à nouveau en vie dans mille lames d'herbe et un million de feuilles; Nous tomberons dans les gouttes de pluie et soufflerons dans la brise fraîche; Nous allons briller dans la rosée sous les étoiles et la lune dans le monde physique, qui est notre vraie maison et a toujours été.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.

    en cours de vérification

    auteur Ian Fleming de la citation Tous les plus grands hommes sont des maniaques. Ils sont possédés par une manie qui les pousse vers leur but. Les grands scientifiques, les philosophes, les chefs religieux - tous des maniaques. Quoi d'autre qu'un seul objectif aveugle aurait pu donner une orientation à leur génie, les aurait maintenus dans le sillon de l'objectif. La manie... est aussi inestimable que le génie.

    Ian Fleming

    @ianFleming

    Tous les plus grands hommes sont des maniaques. Ils sont possédés par une manie qui les pousse vers leur but. Les grands scientifiques, les philosophes, les chefs religieux - tous des maniaques. Quoi d'autre qu'un seul objectif aveugle aurait pu donner une orientation à leur génie, les aurait maintenus dans le sillon de l'objectif. La manie... est aussi inestimable que le génie.

    en cours de vérification

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Tous ceux qui me connaissent savent que je ne lirais jamais une bande dessinée. Et je ne lirais certainement jamais rien écrit par Kevin Smith.

    Tim Burton

    @timBurton

    Tous ceux qui me connaissent savent que je ne lirais jamais une bande dessinée. Et je ne lirais certainement jamais rien écrit par Kevin Smith.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Lincoln Steffens de la citation Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.

    Lincoln Steffens

    @lincolnSteffens

    Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Les analogies, en particulier, peuvent éclairer, mais elles peuvent aussi obscurcir et confondre. Ils doivent être manipulés avec précaution, comme des explosifs puissants rhétoriques.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.

    en cours de vérification

    A

    Anushka Sharma

    @anushkaSharma

    Le jeu est l'une des deux choses qui me donnent le plus de joie. L'autre chose est de voyager. Rien d'autre ne compte pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Brad Leone

    @bradLeone

    Un bol d'açaï doit pouvoir être servi à la cuillère. Il doit être épais. Vous ne buvez pas un bol d'açaï. Il n'y a pas de pailles impliquées, rien de tout cela.

    en cours de vérification