Brett Gelman
@brettGelman
La comédie concerne les défauts de toute façon ... il y a beaucoup d'humour dans les zones sombres de la vie.
Personne n'a une vie parfaite et il est tout à fait possible que si vous voulez la vie de quelqu'un d'autre, il est occupé à vouloir que quelqu'un d'autre soit aussi peut-être le vôtre.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
139
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettGelman
La comédie concerne les défauts de toute façon ... il y a beaucoup d'humour dans les zones sombres de la vie.
@bradWarner
Je n'ai jamais vraiment discuté de ce sujet spécifique que je pense qu'il est essentiellement important de comprendre. Si vous étiez un moine à l'époque bouddhiste et que vous avez eu des relations sexuelles, il y avait de fortes chances qu'un enfant soit conçu.
@joseOrtegaYGasset
C'est le danger le plus grave qui menace aujourd'hui la civilisation: l'intervention de l'État; L'absorption de tous les efforts sociaux spontanés par l'État, c'est-à-dire, d'une action historique spontanée, qui soutient, nourrit et impulse des destinations humaines.
@deanKoontz
Vous ne trouverez pas la vérité de la vie dans la morbidité, seulement dans l'espoir.
@camillePissarro
Travaillez en même temps sur le ciel, l'eau, les branches, le sol, le fait que tout se déroule sur une base égale ... N'ayez pas peur de mettre de la couleur ... peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre le premier impression.
@bryanFischer
En fait, c'est la plus grande menace pour la liberté de toutes sortes, que ce soit la liberté de religion, que ce soit la liberté d'expression, que ce soit la liberté de la presse, que ce soit la liberté d'association, tous les droits qui sont consacrés dans Le premier amendement est menacé par le lobby homosexuel actif et agressif et l'agenda homosexuel.
@bonobo
Sur la côte ouest, j'ai appris à snowboard à Whistler, et je suis allé à des festivals en Colombie-Britannique, et j'ai joué à Toronto tant de fois que je ne me souviens pas de chacun. Montréal aussi, n'est qu'une de mes villes préférées sur Terre. J'ai joué à Calgary, Winnipeg, Saskatoon.
@charlotteTurnerSmith
En suivant leur ligne à travers, et ceux de Plantagenet et Tudor, il n'y a que peu pour apaiser l'esprit.
@bruceFeiler
J'ai grandi à l'ère du tarif d'air à prix réduit, et pour moi, l'acte de rejoindre une culture était un excellent moyen d'apprendre cette culture différente. J'ai donc grandi dans le sud et je suis allé à l'université au nord, et j'ai découvert que je me suis appris sur moi en tant que sudiste en quittant le sud et en allant au nord-est.
@carolWindley
Chaque histoire présente un mystère qui doit être résolu dans le processus d'écriture. Quand je suis au travail sur une histoire, je suis complètement immergé dans ce monde et dans la vie de ces personnages; Ils sont tout à fait réels pour moi. Ensuite, lorsque j'ai terminé l'histoire, tout tombe. Toute la contrainte à comprendre est terminée.
@chrisBosh
Le jeu est devenu beaucoup plus rapide. Je prévoyais des changements aussi loin que lorsque je suis entré dans la ligue pour la première fois, lorsque l'espacement changeait, et que les gros gars jouaient dans différents espaces sur le sol. Mais lorsque ce changement se produit, et cela se produit si rapidement, c'est tout simplement incroyable.
@anthonyHopkins
Nous mourons de trop réfléchir. Nous nous tuons lentement en pensant à tout. Penser. Penser. Penser. Vous ne pouvez jamais faire confiance à l'esprit humain de toute façon. C'est un piège à mort.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@catherineDeneuve
Vous souffrez en tant qu'acteur. Il est difficile d'être un acteur et de vivre une bonne vie, surtout aujourd'hui.
@billPorter
Chaque endroit est un endroit pour pratiquer. Chaque fois est le moment de pratiquer. Zen s'intéresse à la pensée que nous avons ce moment plutôt que par les rituels ou les règles de comportement
@cpNeige
Le principal problème [de la révolution scientifique] est que les habitants des pays industrialisés s'enrichissent, et ceux des pays non industriels sont au mieux immobiles: l'écart entre les pays industrialisés et le reste s'élargit chaque jour. À l'échelle mondiale, c'est l'écart entre les riches et les pauvres.
@anthonyKiedis
Ma sobriété n'est pas à discuter, mais quant aux vices, je semble les pirater avec ma machette invisible de l'aube au crépuscule. Le vice de «More» est un thème continu.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@brockOsweiler
De toute évidence, cela arrive très vite sur le terrain pendant le match; Si quoi que ce soit, c'est plus une sensation. Vous vous sentez lorsque la poche s'effondre autour de vous. Vous vous sentez quand quelqu'un est proche de vous. Il s'agit d'une décision fractionnée.
@carloDeste
Les morts et ceux sur le point de mourir sont un récit captivant et de première main de la bataille désespérée pour Omaha Beach le jour J par la légendaire 1ère division d'infanterie, la grande rouge. À l'occasion du 70e anniversaire de cet événement capital, l'histoire de courage de John C. McManus sous le feu est un rappel vif que la liberté n'est pas libre et que lorsque les puces sont en panne des soldats américains, les soldats américains répondront toujours à l'appel du devoir.
@carolGuzy
Tout le monde déteste éditer mon film. À l'époque, nous l'avons appelé Film - maintenant, mes cartes numériques. Mais je prends énormément de photos. Je ne veux pas hésiter, car je crois que le moment est tout sur une image. Alors, je prends les photos.
@bryanFerry
Secrètement, je voulais ressembler à Jimi Hendrix, mais je ne pourrais jamais tout à fait le retirer.
@buddyGuy
Pourquoi ont-ils continué à changer les guitares et les amplificateurs alors qu'ils étaient parfaits? Ils ont fait les mêmes choses avec les voitures, si vous me demandez. Ils ont oublié comment les faire correctement, car ils se sont concentrés sur le style et les cloches et les sifflets.
@bruceDickinson
Je suppose que le salaire qu'ils obtiennent lorsqu'ils travaillent avec moi est, comme, il bat de travailler chez McDonalds, donc il y a des choses à faire.
@anthonyKiedis
Je ne prends pas de drogue ni de boisson depuis 2000 et je dois dire que je n'y pense plus, bien que comme chaque personne qui était dépendante et a de l'argent - je sais que cela peut conduire à la tentation.
@bruceFeiler
Une question nous oscille sur nous tous qui choisissons de passer notre vie à écrire: pourquoi continuer à faire cela dans un monde où tant de forces sont alignées contre nous?
@benjaminFSullivan
Ne vous inquiétez pas de l'endroit où vous êtes ou de ce que vous avez ou même de ce que vous pensez que vous voulez. Faites un pas à la fois et ne vous inquiétez que de cela uniquement - qui vous êtes - qui vous êtes vraiment. Trouvez ce que vous aimez, aimez ce qui vous rend heureux - essayez de donner au lieu d'obtenir, essayez de vous soucier au lieu de haïr. Retirez les distractions insensées de votre vie et concentrez-vous sur les choses et les personnes qui comptent le plus pour vous. Suivez votre cœur pour découvrir ce qui vous rend heureux, ne vous lâchez jamais, ne dévaluez jamais quoi que ce soit qui est beau et construisez une vie qui vous permet d'être vous-même.
@bradfordCox
Malheureusement, il est difficile pour moi d'être un fanboy pour n'importe quoi ces jours-ci juste parce que je vois tellement de musique. Et ce n'est pas une chose nommée, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de gens dans ce certain petit monde de petit genre dans lequel nous ne vivons pas ou que je ne connais pas. Et je les aime tous; Je m'entends avec à peu près tout le monde. Il ne serait pas inhabituel de voir mille collaborations à un moment donné.
@brigitteNielsen
La façon dont certains papiers écrivent sur moi, on pourrait penser que j'étais une sorte de fouille d'or. La vérité est que j'ai toujours gagné mon propre argent. Avant de devenir modèle en Europe, j'ai même travaillé dans un magasin de boulangerie - pour 1,50 $ de l'heure. C'est un grand saut d'un magasin de boulangerie à la conduite d'une Mercedes en Californie, mais je suis la même personne à l'intérieur.
@bonnieTyler
Quand j'ai fait la vidéo pour `` Holding Out for a Hero '', nous avons filmé cela au-dessus du Grand Canyon, et c'était assez effrayant. J'étais proche du bord, et il y avait un hélicoptère qui planait, créant beaucoup de vent, et j'étais nerveux que j'allais tomber.