Christopher Plummer
@christopherPlummer
La plupart de ma vie, j'ai joué beaucoup de gens célèbres, mais la plupart d'entre eux étaient morts, vous avez donc une licence poétique.
J'adore jouer le gars macho qui ressemble à un idiot.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPlummer
La plupart de ma vie, j'ai joué beaucoup de gens célèbres, mais la plupart d'entre eux étaient morts, vous avez donc une licence poétique.
@kimJeeWoon
Mon parcours est de jouer, donc j'aime pouvoir montrer ce que je recherche. Avec le théâtre, c'est très immédiat lorsque vous montrez à quelqu'un ce que vous recherchez, et les commentaires sont également instantanés.
@stephenHough
Les musiciens continuent de jouer lorsque les lumières s'éteignent, lorsque les gens souffrent, confus ou en colère.
@scarface
L'esprit jouant des astuces sur moi 'ou «l'esprit d'un fou» étaient de grandes chansons. En ce qui concerne mon album préféré de Geto Boys? Aucun d'eux ne m'impressionne.
@joseRaulCapablanca
Morphy a gagné la plupart de ses victoires en jouant directement et simplement, et c'est une méthode simple et logique qui constitue la véritable brillance de sa pièce, si elle est considérée du point de vue des grands maîtres.
@javedAli
Mon association avec le Times of India a été un grand voyage. J'ai fait plus de 15 spectacles dans les deux ans pour la marque. Je suis heureux de faire partie de leurs événements, car cela me donne l'occasion d'interagir et de jouer pour mes fans à travers le pays.
@branfordMarsalis
Mon père était musicien, c'était exactement ce qu'il avait fait, comme le père d'un autre gars conduit un camion de viande. Notre maison était normale. Nous n'avons pas été pris avec le fait que notre père était musicien.
@sarahSilverman
Mon père adore qu'on en parle, bon ou mauvais. Il adore ça. Il n'entend même pas le contenu, il l'entend juste. Quand je suis sur scène, il regarde les membres du public et ne peut pas croire qu'il y a des étrangers qui m'écoutent, et il est juste ravi par le tout.
@samanthaPeszek
Mentalement, il ne fait aucun doute que j'aime toujours le sport et que j'adore le faire. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde ici que j'aime le sport. J'adore faire de la gymnastique et j'adore jouer. Ce n'est donc pas vraiment une question.
@alokSharma
Mon père a toujours soutenu que bien que Mme Thatcher ne nous ressemble pas, elle pensait absolument comme nous. Il l'a qualifiée de premier Premier ministre asiatique britannique. Parce qu'elle a partagé nos valeurs fondamentales et nos croyances.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@rheaSeehorn
Le simple fait de jouer quelqu'un qui ne se soucie pas des niveaux de confort des gens est si libérateur.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@iceCube
La musique a beaucoup fait pour améliorer les émotions des sports. Il est joué dans les arènes. Chaque fois qu'il y a des images coupées ensemble, ils utilisent toujours de la musique. Et ça va ensemble, tu sais.
@lakeithStanfield
La musique est quelque chose que je fais à plein temps dans la vraie vie. Je faisais de la musique bien avant même de penser à jouer.
@nikolaJokic
Mon père n'est pas vraiment un gars détendu. Il est nerveux. Il veut tout faire. Mais je suis complètement opposé à lui. Je suis calme.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@chrisBorland
Mon expérience au cours de mes cinq années au Wisconsin et mon an dans la NFL était qu'il y avait des moments où je ne pouvais pas jouer au jeu en toute sécurité. Il y a des mesures positives que nous pouvons prendre ... mais sur un jeu de tête, sur un jeu de puissance, il y a de la violence.
@chrisDeBurgh
La musique était mon premier amour, et à Marlborough, nous avons rassemblé des groupes et chanté les chansons pop de la journée. Bien que je ne puisse pas lire ou écrire de la musique - je ne peux toujours pas - je me suis appris à jouer de la guitare et du piano en écoutant des chansons et en élaborant les accords.
@kenWilber
La plupart d'entre nous, je soupçonne, préfèrent que nos professeurs soient de la variété du gars sympa.
@mitchHedberg
Mon appartement est infesté d'ours koala. C'est l'infestation la plus mignonne de tous les temps. Bien mieux que les cafards. Quand j'allume la lumière, un tas de koala ours se dispersent. Mais je ne veux pas les faire, tu sais, je me dis "Hé, attendez, les gars. Laissez-moi tenir l'un de vous. Et vous nourrissez une feuille."
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@jimmyJohnLiautaud
Mon père était le gars qui voulait enseigner à un homme à pêcher. Il était très, très curieux, jusqu'au jour de sa mort. Il était insatiable pour obtenir des informations. Il a été la poursuite de génial.
@sarahMorris
Se déplacer rapidement entre différentes arènes comme la politique, l'architecture ou le design commercial est ce que je considérerais comme défini par ma génération. Je regarde la réalité et je joue vite et lâche avec.
@alysiaReiner
Ma fille adore être surpris. Et elle aime me surprendre. Elle adore créer des jeux où l'un ou les deux est surpris, ou disparaître, puis revenir. Et elle aime les jouer encore et encore, encore et encore. Le combo est familier. S'en aller. Revenir. Surprendre! Elle n'a que deux ans. Je ferais mieux de m'y habituer.
@tyBurrell
Mon père était un gars farouchement drôle, et lui et son frère allaient des courses. Alors mon frère cadet et moi les imitions essentiellement lorsque nous avons commencé à se débarrasser.
@malcolmX
C'était ma première leçon sur le jeu: si vous voyez quelqu'un gagner tout le temps, il ne joue pas, il triche. Plus tard dans la vie, si je perdais continuellement dans une situation de jeu, je regarderais de très près.
@sethGreen
Surtout, j'ai adoré voir la princesse Leia vous étrangler à la fin du retour des Jedi.
@kyle
La plupart des gens ont perçu ma marque et ma personnalité comme ce gars qui est si heureux, il n'a pas de soucis dans le monde.