splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de ma fille.

montage citation Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de ma fille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de ma fille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de ma fille.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de ma fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais environ 7 ans, j'ai imaginé Anna Chlumsky; La fille de ma fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harold Pinter de la citation J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.

    en cours de vérification

    auteur Laura Prepon de la citation J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.

    Laura Prepon

    @lauraPrepon

    J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.

    en cours de vérification

    J

    Josh Widdicombe

    @joshWiddicombe

    J'ai déménagé à Londres quand j'avais 21 ans et j'avais besoin d'un emploi. Je venais de faire un an à travailler à Waterstones à Manchester et je cherchais un ancien travail. Cette publicité est venue pour un assistant éditorial sur Dora the Explorer Magazine. Parce que je travaillais dans le département des enfants dans une librairie depuis un an, je viens de clouer l'interview.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation J'ai déménagé en Suisse quand j'avais 8 ans, et pendant nos pauses, nous irions à Snowboard, et il m'emmènerait dans les montagnes; Nous prenons un train. C'était un peu fou, tu sais. Quand j'y pense, je me réveille à 4 ans, je prends un train pour les montagnes, je dors dans le train, puis je vais, puis je reviens. C'était toute une mission.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    J'ai déménagé en Suisse quand j'avais 8 ans, et pendant nos pauses, nous irions à Snowboard, et il m'emmènerait dans les montagnes; Nous prenons un train. C'était un peu fou, tu sais. Quand j'y pense, je me réveille à 4 ans, je prends un train pour les montagnes, je dors dans le train, puis je vais, puis je reviens. C'était toute une mission.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wesley de la citation J'aime les lunettes de soleil, plus vous êtes plus gros, mais je perds environ une paire par semaine.

    Paul Wesley

    @paulWesley

    J'aime les lunettes de soleil, plus vous êtes plus gros, mais je perds environ une paire par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Thompson de la citation J'aime à penser que je suis l'un des gens les moins athlétiques de la vraie vie. Je ne fais pas grand-chose quand je suis laissé à mes propres appareils, à l'exception des fourchettes et des couteaux.

    Tessa Thompson

    @tessaThompson

    J'aime à penser que je suis l'un des gens les moins athlétiques de la vraie vie. Je ne fais pas grand-chose quand je suis laissé à mes propres appareils, à l'exception des fourchettes et des couteaux.

    en cours de vérification

    S

    Sarita Choudhury

    @saritaChoudhury

    J'habite à New York. Je vais en cours de danse; Je fais du théâtre. Quand les choses me sont envoyées, si je les aime, je pousse pour les faire. Et j'aimerais absolument faire tout ce qui fait partie de la patrie de mon père.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Fischer de la citation J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.

    Jenna Fischer

    @jennaFischer

    J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.

    en cours de vérification

    R

    Robert McCloskey

    @robertMccloskey

    J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.

    en cours de vérification

    P

    Pauley Perrette

    @pauleyPerrette

    J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».

    en cours de vérification

    R

    Rohit Saraf

    @rohitSaraf

    J'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans et c'était une période difficile pour toute la famille. Faire face à cette perte a été un très long voyage.

    en cours de vérification

    auteur Samuel West de la citation Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.

    Samuel West

    @samuelWest

    Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.

    en cours de vérification

    auteur Solon de la citation Quand on fait de grandes choses, il est difficile de plaire à tout le monde.

    Solon

    @solon

    Quand on fait de grandes choses, il est difficile de plaire à tout le monde.

    en cours de vérification

    C

    Celia Imrie

    @celiaImrie

    J'ai quitté l'école le jour où j'avais 16 ans, le plus tôt jour que je pouvais légalement. Déterminé à suivre une vie sur scène, de préférence avec une connexion de danse, j'ai postulé et j'ai remporté une place à l'école de théâtre locale. J'étais en route.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation J'ai littéralement demandé à Giovanna d'être ma petite amie le jour où je l'ai rencontrée lorsqu'elle est entrée en assemblée à l'âge de 13 ans, littéralement tout de suite.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    J'ai littéralement demandé à Giovanna d'être ma petite amie le jour où je l'ai rencontrée lorsqu'elle est entrée en assemblée à l'âge de 13 ans, littéralement tout de suite.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    J'aime avoir ce tripes pour mettre mon coude dessus quand je putt parce que je l'ai fait si longtemps. Je me sens juste en meilleure santé de cette façon.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Minghella

    @anthonyMinghella

    J'ai regardé autour de moi et nous étions à environ un mile et demi de terre, et je me suis dit: "OK, je vais me noyer maintenant." Et puis j'ai commencé à se débattre et à paniquer. Je me suis progressivement calmé et je suis rentré chez moi. Mais la réalité était qu'à ce moment-là, je paniquais et j'ai l'impression que pour moi était l'indice sur Ripley, que Ripley se retrouve constamment hors de sa profondeur dans le film et réagit ensuite très, très mal.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.

    en cours de vérification

    C

    Chi Chi Rodriguez

    @chiChiRodriguez

    Je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai commencé à travailler à l'âge de 7 ans. J'ai obtenu 1 $ par jour pour obtenir de l'eau pour les travailleurs de l'usine de canne à sucre.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.

    en cours de vérification

    auteur Kamaru Usman de la citation J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.

    Kamaru Usman

    @kamaruUsman

    J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Sanchez de la citation J'écoute de la musique quand je me sens déprimé ou juste d'une certaine manière. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça!

    Jessica Sanchez

    @jessicaSanchez

    J'écoute de la musique quand je me sens déprimé ou juste d'une certaine manière. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça!

    en cours de vérification

    T

    Trish Regan

    @trishRegan

    Je veux dire, comment aimeriez-vous combattre le coronavirus dans un environnement de soins de santé socialiste? Un système socialiste dans lequel les fabricants et les créateurs d'un vaccin ne seraient pas récompensés pour leurs efforts? Vous pensez qu'il y aurait la même race pour trouver un vaccin? Non.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Leone

    @sergioLeone

    Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.

    en cours de vérification