Anna Quindlen
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
C'est la valeur suprême de l'histoire. L'étude de celui-ci est la meilleure garantie contre la répéter.
32
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
@kurtBusiek
J'ai créé beaucoup de personnages au lycée et au collège, et le premier personnage que j'ai créé dans Pro Comics était Liana, Green Lantern de M'elu, pour une histoire de secours dans «Green Lantern # 162», ma première vente professionnelle.
@samEsmail
Je m'en fiche si vous êtes démocrate ou républicain ou conservateur, l'élection de Trump est une tragédie nationale pour des raisons multiples. Il fera partie de l'une des pires tragédies de l'histoire américaine. Mais ce n'est pas un dictateur. Cela s'est produit parce que nous l'avons autorisé ou voté pour cela.
@rodSteiger
Je n'y ai jamais pensé comme une chose sociale à l'époque. Je l'ai pris comme une bonne histoire. Peut-être parce que j'ai toujours été un peu progressif, donc je n'y ai jamais pensé, vous savez.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@miaBloom
J'ai fait une étude de soldats revenant d'Irak, et leurs niveaux de SSPT étaient beaucoup plus élevés s'ils avaient dû tirer sur une femme ou un enfant, même s'ils savaient que la personne était un kamikaze.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@agnesDeMille
J'ai étudié la façon dont j'ai dansé - au point de laisser tomber.
@tomFord
Je lutte parce que je suis attiré par de belles choses, mais en même temps, je suis en fait très conscient, en quelque sorte, leur manque de valeur et que les choses les plus importantes de la vie sont vos liens avec les autres.
@jamieFoxx
Je n'ai pas eu de réaction instinctive comme certaines personnes l'ont fait à la langue et à la violence. Mon beau-père était professeur d'histoire au Lincoln High School à Dallas. Donc, je connaissais déjà le mot n et la brutalité de l'esclavage. Ce à quoi j'ai été attiré, c'est l'histoire d'amour entre Django et Broomhilda et comment il défend et obtient la fille à la fin. Je pensais que c'était juste un projet incroyable et courageux.
@rayBradbury
Je fais un premier projet aussi passionnément et aussi rapidement que possible. Je crois qu'une histoire n'est valable que lorsqu'elle est immédiate et passionnée, quand elle danse hors de votre subconscient. Si vous interférez de quelque manière que ce soit, vous le détruisez.
@paulEenhoorn
J'ai fait une scène quand j'étais enfant, environ 16 ans environ. Je vivais à Melbourne et j'avais un groupe. J'étais assez jeune. Nous n'étions pas très bons. Puis j'ai trouvé un groupe à Perth. Nous avons joué pendant trois ans. Nous sommes dans «l'histoire du rock'n'roll», un livre sur la musique de Perth.
@lilRelHowery
J'ai hâte que le reste de ma carrière rencontre ces jeunes écrivains et cinéastes afin que je puisse produire et pousser beaucoup de leurs histoires.
@leighNewman
Je n'ai pas écrit les mémoires avec une sorte d'intention de me sentir mieux. J'ai écrit les mémoires parce que j'avais un besoin étrange d'écrire une bonne histoire. Mais une fois que j'ai fini, je me sentais mieux dans ma peau. Pas mieux, juste plus calme. Parce qu'un énorme onus avait été enlevé de mon quotidien.
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@jaysonBlair
Je ne peux pas dire autre chose que le fait que je ressens une gamme d'émotions, notamment la culpabilité, la honte, la tristesse, la trahison, la liberté et l'appréciation de ceux qui m'ont été dur, et j'ai pris le temps de comprendre cela Il y a une histoire plus profonde et de ne pas croire tout ce qu'ils lisent dans les journaux.
@dorothyHamill
Je n'ai pas étudié la danse. J'avais des leçons de ballet parce que j'en avais besoin pour la posture et pour mes bras, surtout. Mon entraîneur de patinage a dit que j'en avais vraiment besoin, du nombril, par opposition au jeu de jambes. En patinage, les chaussures ne bougent pas.
@costaGavras
J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma parce que je pensais que c'était une nouvelle sorte de média. De nos jours, ce n'est plus, mais dans les années 50, le cinéma avait un demi-siècle. Aujourd'hui, c'est plus d'un siècle. Je pensais que c'était un nouveau média, une nouvelle façon de raconter des histoires.
@bettyGabriel
J'aime les comédies musicales, mais je n'en ai pas si bien connu. Je préfère raconter des histoires qui se trouvent juste avoir une chanson en eux, comme si quelqu'un a un numéro de cabaret.
@frankFairfield
Je m'en fiche trop de penser au passé. La vérité n'est qu'une autre histoire. Vous vous en souvenez comme vous le souhaitez; Ce ne sera jamais le même deux fois.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@joannaNewsom
Je ne connaissais pas vraiment beaucoup l'histoire quand j'étais plus jeune. Je ne savais pas que la harpe est codée d'une manière si spécifique dans les cercles musicaux. C'est un peu cet instrument de société en raison de son histoire d'instrument de salon de jeune femme.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.