Jaclyn Smith
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
Sans stratégie, une organisation est comme un navire sans gouvernail, se prolongeant en rond. C'est comme un clochard; Il n'a pas d'endroit où aller.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
116
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaclynSmith
Je dis toujours à mes enfants: «Vous devez faire face à votre peur. Sinon, c'est comme courir d'un chien qui vous mordra dans le dos.
@elDebarge
Je ne suis pas comme les autres écrivains. Je ne suis pas accroché à l'utilisation de mes propres chansons. En fait, ma sœur Bunny me dit toujours que je chante les chansons des autres mieux que les miennes. Elle dit que je me détende et donne aux chansons une sensation différente.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@sheilaHancock
J'ai toujours utilisé des journaux intimes pour verser mes sentiments à la fin de chaque journée, comme une sorte de thérapie.
@talibVraiment
Je fais tourner des disques et je regarde à travers le restaurant et je vois quelqu'un qui a l'air asiatique. Et je me dis: "Yo, ça ressemble à Yoko Ono." Je suis comme, oh, je peux juste me rencontrer - ça va être génial. Ensuite, je regarde attentivement et je me dis: "Ce n'est pas Yoko Ono, c'est Bruno Mars." Et c'était Bruno Mars. C'est arrivé récemment. Je me dérangeais. Parce que ce n'était totalement pas du tout Yoko Ono.
@gregoryABoyd
Je suis sensible à la critique [pour ne pas avoir produit de nouveaux dramaturges], oui. Mais je suis aussi branché. J'ai lu 500 nouvelles pièces par an, et 99,99% d'entre eux ne sont pas bons. Je ne vois aucune raison de faire une nouvelle pièce simplement parce que c'est nouveau. C'est comme embrasser ta sœur, une vertu, mais alors quoi? Il me semble plus valable de prendre un dramaturge éprouvé et de dire, écrivez quelque chose pour nous.
@soniaRykiel
Je ne suis pas courageux, je ne suis pas fantastique. Je suis comme n'importe quelle autre femme. Je suis malheureuse. Je suis difficile. Je suis triste. Suis-je aussi fort? Peut-être, mais pas toujours. Il y a des jours où je ne veux voir personne. La chose la plus importante que vous apprenez? Vous pouvez vivre avec.
@faithEvans
Je suis vraiment un esprit intérieur qui ne se fait connaître que par la musique. Beaucoup de gens pensent que je suis introverti, ou calme et de mauvaise humeur. J'ai même entendu des gens dire qu'il y a un certain mystère ou des ténèbres à mon sujet. Je ne suis pas comme ça. Je suis vraiment dans ce que je fais.
@jenniferHolliday
Je suis sûr que nous avons tous une chanson d'amour douce sur laquelle nous dansons ou nous rappelons de notre mariage ou quelque chose, comme «enfin», mais je pense que ce sont les chansons d'amour-gone qui touchent même les hommes.
@ryanAdams
Je suis comme un enfant des années 80. Je suis né au milieu des années 70. Au moment où les années 80 ont commencé, j'écoute Dead Kennedys, mais j'écoute aussi Simple Minds.
@francoisTruffaut
J'ai toujours eu l'impression que les vrais militants sont comme le nettoyage des femmes, faisant un travail ingrat, quotidien mais nécessaire.
@spikeLee
Je monte mon homme Obama. Je pense que c'est un visionnaire. En fait, Barack m'a dit que le premier rendez-vous auquel il a pris Michelle était «de faire la bonne chose». J'ai dit, Dieu merci, je l'ai fait. Sinon, vous l'auriez emmené à «Soul Man». Michelle aurait été comme "Qu'est-ce qui ne va pas avec ce frère?"
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@warisAhluwalia
Je suis surpris comme n'importe qui sur l'endroit où je me suis retrouvé. C'est peut-être parce que je dis oui aux choses.
@ellenDegeneres
Je suis probablement la personne la plus honnête que vous rencontrerez jamais - à une faute, comme, je-me-fe-temps honnête. Je suis sûr que si je mentis sur quoi que ce soit, cela aurait été idiot, mais je n'ai pas conservé ces informations.
@jesseVentura
Je ne dénigène pas les suicides quand je les appelle faibles, je souligne que quiconque envisagerait de faire une chose comme ça a besoin d'aide. Je ne pense pas qu'une personne normale et mentale en bonne santé se suicide.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@tonyJudt
Je suis considéré à l'extérieur de l'Université de New York comme un communiste juif de Looney Tunes Lefttie; À l'intérieur de l'université, je suis considéré comme un élitiste libéral masculin blanc typique, à l'ancienne. J'aime ça. Je suis sur le bord des deux; Cela me met à l'aise.
@joshHartnett
Je suis calme et je n'aime pas regarder des films d'horreur, alors suis-je comme Zeke? Certainement pas.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@janeAusten
Comme vous êtes intelligent, pour savoir quelque chose que vous ignorez.
@alSharpton
Je suis projeté comme un chasseur d'ambulance, mais je suis plus l'ambulance. Les gens m'appellent parce qu'ils savent que je viendrai ... Je n'ai jamais combattu un cas où ils ne m'ont pas demandé de venir. Les gens ont une photo comme si j'étais assis au lit la nuit avec un talkie-walkie. "Vous entendez quelque chose? Oh, courons! C'est Virginie aujourd'hui!" ... Chaque victime nous appelle ... "Qui a mis Sharpton en charge?" La victime!
@nolanGould
J'utilise à peu près les médias toute la journée parce que mon école est en ligne. C'est un peu comme l'enseignement à domicile mais aussi d'aller à une vraie école - vous vous connectez et faites tout votre travail et faites-le envoyer un e-mail au professeur, et nous avons un enseignant qui nous supervise sur le plateau.
@charlesDeLint
Je suis vraiment mauvais pour décrire mes livres. Les journalistes aiment avoir des choses comme "c'est le Terminator rencontre les sept nains". Et je ne peux pas faire ça avec mes livres. Si je le pouvais, je ne les écrirais probablement pas.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@jenniferHudson
Je ne sais vraiment pas ce que les gens pensent ou m'attendent Prenez-le comme un compliment.
@harukiMurakami
J'ai peur ", a-t-elle dit." Ces jours-ci, je me sens comme un escargot sans obus. "" J'ai aussi peur ", dis-je." Je me sens comme une grenouille sans aucun Web. "Elle leva les yeux et sourit. Sans paroles, nous nous sommes dirigés vers une partie ombragée du bâtiment et nous nous sommes tenus et nous nous sommes embrassés, un escargot sans coquille et une grenouille sans sourceuse.
@joshGroban
Je suis impitoyablement difficile en ce qui concerne l'artisanat d'un album, le choix des musiciens, les bons Mikes, les bons studios. Il y avait un moment où il était: «Tout ce que vous voulez». Ensuite, comme vous en apprenez un peu plus sur vos goûts, je ne cède pas à ce genre de chose.
@charlesBarkley
Je suis sérieux. Je dois amener les gens à réaliser que le gouvernement en est plein. Les républicains et les démocrates veulent se disputer sur des choses qui ne sont pas importantes, comme le mariage gay ou la guerre en Irak ou l'immigration illégale ... quand je cours - si je cours - nous allons parler de vrais problèmes comme l'amélioration de nos écoles, le nettoyage Nos quartiers de drogue et de criminalité et de faire de l'Alabama un meilleur endroit pour tous.
@freemaAgyeman
Je fais partie de ces gens que si j'ai de belles vacances - comme je l'ai eu en Turquie à plusieurs reprises - je reviens beaucoup.