Daya
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
Un écrou est quelqu'un dont le nœud coulant s'est cassé.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
@deborahMoggach
J'aime manquer quelqu'un et être manqué; J'aime avoir hâte de le revoir. J'aime recevoir des e-mails et des SMS avec beaucoup de xxx.
@anastasiaMyskina
Je sais que la Chine est très bonne dans le tennis de table. Laissez-moi voir ce qui se passe dans le tennis. Je suis assez content de la façon dont je joue.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@crisCollinsworth
Je sais que le moyen le plus rapide pour moi d'être acclamé est de critiquer la ligue. Je peux le faire demain. Je sors et critique la ligue, et ils vont tous écrire des histoires sur la façon dont je suis énervé. Le problème entre, que se passe-t-il si vous vous sentez dans l'autre sens?
@jonasBlue
J'écris en quelque sorte d'une manière très classique. Je m'assois dans le piano, travaillant sur des mélodies accrocheuses et cool et proposant des concepts de chansons pour ces mélodies. J'écris en quelque sorte d'une manière très traditionnelle »- comment les gens ont écrit depuis le début des années 40.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@andyMurray
J'aime à penser qu'il me reste encore quelques années de ma carrière, tant que je reste en forme et en bonne santé. Cependant, il est toujours bon d'avoir un plan de sauvegarde, c'est pourquoi j'ai travaillé dur pour construire mon portefeuille commercial en dehors du tennis.
@annaFaris
Je sais que c'est une réponse vague, mais il vous suffit de vraiment vous pédaler en ville et d'essayer de ne pas vous décourager. Il existe également un autre type de défi pour les femmes, car ils sont diplômés dans la trentaine. C'est dur. Il n'y a pas autant de travail. Vous êtes soudainement la tante, ou quelque chose comme ça. C'est donc un processus.
@jimStynes
J'aime la vie. Il y a toujours quelque chose à surmonter, de nouvelles personnes à rencontrer ... il suffit de trouver votre bonheur et de poursuivre. C'est là que se trouve le lecteur, c'est ainsi que vous trouvez votre place spéciale.
@jonathanFrakes
J'aime la littérature américaine contemporaine et j'aime les biographies et j'aime le jazz et j'aime le baseball et j'aime les écrivains qui écrivent sur la condition humaine et la science-fiction est juste quelque chose que je me suis produit.
@maggieRogers
J'ai écouté les oiseaux et les grillons, à la recherche de la façon dont le rythme apparaît le plus naturellement dans le monde. J'ai écouté les enregistrements sur le terrain du Smithsonian des chorales pygmées d'Afrique.
@richelleMead
Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.
@heidiRoizen
Je connais quelques PDG qui déléguent la compréhension de leurs finances et de leurs mesures commerciales au CFO, puis arrêtent de vous inquiéter de tout ce "trucs de chiffres". Ne fais pas ça. Vous devez connaître vos chiffres à l'intérieur et à l'extérieur - c'est votre sang de vie.
@marissaMeyer
Je sais que c'est stupide, mais une partie de moi avait l'impression que si je pouvais venir te voir aujourd'hui, si je pouvais te convaincre d'aller avec moi ce soir, alors peut-être que je pourrais encore changer les choses. C'est stupide, je sais. Ce n'est pas comme Levana se souciait si moi, vous savez, que je pourrais avoir des sentiments réels pour quelqu'un.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@vijayDeverakonda
J'aime Chandrababu Naidu parce qu'il est la personne qui a développé la ville de Hyderabad et a créé le boom du logiciel. J'aime aussi K.T. Rama Rao pour son travail et la façon dont il aide sur Twitter et répond à de nombreuses causes.
@kerryWashington
J'aime la façon dont les gens publieront des photos de moi avec d'autres femmes que j'adore, étreignant les tapis rouges et disent: "Tu vois?" Sommes-nous si mal à l'aise avec l'amour entre deux personnes du même sexe que nous l'étiquetons immédiatement comme sexuels? Mais je n'ai jamais été gêné par la rumeur lesbienne. Il n'y a rien d'offensant, donc il n'y a aucune raison d'être offensé.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@iskraLawrence
Je refuse de laisser quelque chose d'aussi insignifiant qu'une taille ou un nombre sur une échelle déterminer ce que je ressens pour moi. Je suis reconnaissant pour mon corps, ma santé et la vie que j'ai, et aucun nombre arbitraire ne devrait avoir un impact à ce sujet.
@halstonSage
J'aime instagram mes chiens! Je suis également excité de publier des photos en coulisses de quand je filais quelque chose.
@lebronJames
Je fais juste ce que je dois faire et sortir et être moi-même, sur et hors du terrain, et je prends soin de mes obligations. C'est généralement votre propre destin dont vous devez prendre soin.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@tuckerHalpern
J'ai appris qu'étant en quelque sorte légitimement reconnu par une académie d'enregistrement légitime et traditionnelle, cela nous a fait regarder un peu différemment les gens. Pas tout le monde, mais certaines personnes.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@douglasTompkins
Je me sens juste chanceux de m'être échappé d'une manière ou d'une autre des limites de la classe affaires ... Je me sens tellement chanceuse que j'ai réussi à sortir de ce monde et à faire quelque chose qui avait vraiment plus de sens.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@grigorDimitrov
J'aime rester loin de ce monde de tapis rouge à moins que je ne le fasse absolument. Je préfère mettre mon costume Tom Ford et prendre quelques photos à la maison.