Rana Daggubati
@ranaDaggubati
J'ai grandi en regardant des films basés sur des franchises comme «Star Wars» et en lisant «Amar Chitra Katha» et j'avais aspiré à faire du cinéma comme ça.
J'apprécie les films de sport qui n'engagent pas de sucre. Une chose qui m'irrite à propos des films de sport, c'est qu'ils sont comme «la magie du bal» et «la magie du stade». Ce n'est pas aussi magique. Lorsque vous êtes frappé au milieu à 25 miles par heure, la magie est terminée.
78
syllabes
53
mots
4
phrases
208
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaDaggubati
J'ai grandi en regardant des films basés sur des franchises comme «Star Wars» et en lisant «Amar Chitra Katha» et j'avais aspiré à faire du cinéma comme ça.
@sonaliBendre
Il devrait y avoir une suite à «Sarfarosh». C'était un film différent.
@peterSteele
Je n'aime pas la race humaine en général. Nous sommes la seule espèce à chasser le sport, qui tue en raison d'un besoin émotionnel.
@evanRoss
La seule inquiétude que j'ai toujours avec la télévision, c'est que c'est un engagement si long. Vous vous connectez pour être là pendant un bon temps, puis vous ne pouvez pas aller faire des films et des choses comme ça.
@tonyScott
Sur le total de 11 films, j'ai été claqué.
@masOyama
Le karaté n'est pas un jeu. Ce n'est pas un sport. Ce n'est même pas un système d'autodéfense. Le karaté est à moitié exercice physique et à moitié spirituel. Le karatéiste qui a donné les années nécessaires d'exercice et de méditation est une personne tranquille. Il n'a pas peur. Il peut même être calme dans un bâtiment en feu.
@mickeyRourke
Vous pouvez être médiocre, comme la plupart des acteurs sont, et vous pouvez toujours être une meilleure star de cinéma, même si vos films sont ennuyeux et prévisibles. Tout ce que vous avez à faire est de savoir comment vous vendre, laissez-vous fabriquer.
@christopherMiller
Il y a une relation centrale dans chaque film, et c'est ce que sont les histoires.
@johnKeltonic
Je suis compositeur à plein temps depuis de nombreuses années, et j'apprends toujours tout le temps. Il y a toujours plus d'une "solution" musicale à chaque scène de film, mais mon objectif est de composer de la musique qui fonctionne parfaitement pour le réalisateur, et moi!
@johnnieRay
On me demande constamment pourquoi je n'ai jamais réalisé d'autres films après `` Il n'y a pas d'affaires comme le show business '', la réponse est que je n'ai jamais été demandé.
@tomShadyac
Je ne vois pas faire des films pour divertir et faire des films pour informer comme des choses distinctes.
@juddApatow
Vous voulez que le public ait votre film et vous voulez que le public l'aime. C'est aussi simple que ça. S'ils ne comprennent pas ce que vous essayez de dire, vous avez échoué. Bien sûr, vous ne pouvez pas demander à 100% de la foule pour comprendre le film, mais vous savez quand vous avez atteint les gens que vous souhaitez atteindre.
@chiwetelEjiofor
Je dois encore dire que j'ai fait «Dirty Pretty Things» il y a 11 ans. Ce fut un changement très soudain dans ma vie et ma relation avec mon travail, et il ne pensait pas qu'il était impossible de faire un film comme ça.
@jamesAMichener
Si j'étais un jeune homme aujourd'hui, je pourrais être attiré dans l'industrie de la création de films. Vous pouvez vraiment faire une déclaration là-bas.
@lenLye
Il n'y a jamais eu de grand film à moins qu'il ne soit créé dans l'esprit du cinéaste expérimental.
@kamaruUsman
Oui, je suis entré dans ce sport comme un grappler, mais plus j'en apprends, plus il brille dans mes combats.
@taylorLouderman
En grandissant, j'ai regardé beaucoup de films du temple Shirley.
@frankVogel
J'ai fait beaucoup de sports en grandissant. J'ai joué au foot.
@louisCK
Pour moi, les comédies sont généralement les films les moins drôles. Les films qui sont en fait une comédie ne sont généralement pas si drôles. Pour moi, Goodfellas et Raging Bull sont deux des films les plus drôles que j'ai jamais vus.
@pedroAlmodovar
Je fais des films pour mes besoins. Mon objectif n'a jamais été, jamais, jamais été de faire un film choquant.
@johnMilton
Le sport, ce soin ridée se retire, et les rires tenant les deux côtés. Venez trébucher comme vous allez, sur l'orteil fantastique léger.
@seanBaker
Je suis allé à NYU en pensant que j'allais faire une suite `` Die dur '', ou peut-être des films d'action et de genre pour les studios, mais j'ai fini par tomber amoureux du cinéma personnel.
@clintSmith
Il y a une solidarité que les Noirs peuvent trouver dans la célébration du succès athlétique de notre propre, en particulier dans les sports où notre existence est clairsemée.
@wesleySnipes
Au début, tout ce que je voulais faire était d'être chanteur et danseur. C'était mon vrai groove, mon véritable intérêt. En ce qui concerne les films, mon plus grand objectif était de faire une publicité.
@neilMarshall
Il y a un vrai type de snobisme au Royaume-Uni sur les films d'horreur.
@rogerMoore
Quand j'ai filmé «Live and Let Die» avec Jane Seymour, j'ai gardé mes chaussettes au lit, car c'était un ensemble si froid.
@susanSarandon
Il y a eu quelques petits films que j'avais faits comme que le studio a décidé de ne pas faire grand-chose avec, des films comme n'importe où mais ici [1999] ou Jeff, qui vit à la maison [2012]. Dieu merci, les gens les trouvent plus tard et les aiment. Je suis toujours vraiment attiré par des gens qui ont vu ces étranges petits films.
@tomWlaschiha
Le système en Allemagne est différent, car vous vous inscrivez avec une entreprise pendant deux ou trois ans, et vous travaillez exclusivement avec eux; Vous ne pouvez pas faire de film sur le côté.
@gloriaSwanson
J'avais joué dans plus de 30 films à succès, six conséquences réalisées par Cecil B. de Mille.
@nikitaDutta
Il y a tellement de gens impliqués dans la réalisation d'un film.