Lord Chesterfield
@lordChesterfield
Notre amour-propre est mortifié, lorsque nous pensons à nos opinions, et même à nos goûts, coutumes et robes, soit traduit ou condamné; comme, au contraire, il est chatouillé et flatté par l'approbation.
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
110
syllabes
86
mots
6
phrases
306
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordChesterfield
Notre amour-propre est mortifié, lorsque nous pensons à nos opinions, et même à nos goûts, coutumes et robes, soit traduit ou condamné; comme, au contraire, il est chatouillé et flatté par l'approbation.
@anneSullivanMacy
Nous faisons tous des erreurs, comme l'a dit le hérisson alors qu'il montait du pinceau à nettoyer
@mayaAngelou
Mon cœur est si lourd quand je vois la réalité de la réserve indienne et en tant qu'Américain, je sais que je suis aussi responsable.
@denisLeary
Les gens disent: «La vie ne s'est pas déroulée comme je le voulais». Bienvenue au club. Je voulais être le joueur de centre de départ pour les Red Sox de Boston, pour Chrissakes!
@janeMcgonigal
Bien que je sois perçu comme très optimiste et optimiste, cela vient du fait d'être le contraire de cela - se sentir isolé ou solitaire, chercher un sens et le genre de choses qui atténuent cette souffrance dans la vie, et les trouver dans une interaction sociale à grande échelle , comme le théâtre et les jeux.
@matthewPorterfield
Je m'intéresse au réalisme cinématographique. Je pense qu'il y a un riche potentiel pour apporter au public des gens qu'ils n'avaient jamais vus auparavant, qu'ils découvrent un peu comme la façon dont nous découvrons les gens de la vie pour la première fois. Il y a une authenticité qui ne peut pas être refusée.
@mikeDantoni
Vous savez ce qui est amusant dans le basket-ball? Il continue d'évoluer, et il continue de changer un peu. Et les gars plus âgés veulent essayer de retenir la façon dont ils ont grandi, et ce n'est pas la même chose. Vous devez changer avec le temps et certains des gars que vous devez traîner sur la ligne d'arrivée.
@kimHarrison
J'aimerais pouvoir dire que j'écris 9-5. C'est généralement plus comme 8-6, tous les jours mais les week-ends.
@ericaSchroeder
Pensez à chaque audition comme une chance de jouer et vous vous amuserez à le faire.
@nealStephenson
Le développement de logiciels, comme les sports professionnels, a un moyen de faire en sorte que les hommes de trente ans se sentent décrépités.
@wallaceStegner
L'ouestur est moins une personne qu'une adaptation continue. L'Occident est moins un endroit qu'un processus.
@sylviaPlath
Chaque femme adore un fasciste, la botte dans le visage, le cœur brute brute d'une brute comme vous.
@laReineDeLatifah
J'adore Ralph Lauren, comme un designer. Je pense toujours qu'il pourrait faire de meilleures tailles avec ses vêtements, mais j'aime l'idée de son style américain classique.
@rogerHousden
J'appartiens sur cette terre comme le fait un chêne.
@kateOmara
Je ne bois jamais le lait de vache; J'opte toujours pour l'alternative de soja, et lorsque je mange la plupart des produits laitiers, il a tendance à être extrêmement faible. Cependant, être végétarien signifie que je dois obtenir des protéines quelque part, donc je mange des œufs et du fromage environ une fois par semaine.
@kevynAucoin
Aujourd'hui, je vois la beauté partout où je vais, à chaque visage que je vois, dans chaque âme.
@rajnathSingh
Les tenues terroristes comme l'Etat islamique ne croient pas en une société plurielle et une diversité de la foi, qui reflète la beauté inhérente des êtres humains.
@tELawrence
Nous travaillions désespérément pour labourer des terres; Pour faire grandir la nationalité dans un endroit plein de la certitude de Dieu… Parmi les tribus, notre croyance ne pourrait être que comme l'herbe du désert - une belle apparence rapide du printemps; qui, après une journée de chaleur, est tombé poussiéreux.
@mikaBrzezinski
Ma famille était toujours active et notre truc était des promenades en famille. Ne marche pas dans le bloc, mais plus comme des randonnées de huit milles dans les montagnes.
@anupamKher
Je suis né dans une famille pauvre, une famille de classe moyenne inférieure. Mon père était commis au département des forêts. J'étais très mauvais en études. Je n'étais pas très bon dans le sport aussi.
@shoshannaLonsteinGruss
L'été est le moment idéal pour aller pour des rafales de couleur, comme un gros collier perlé.
@markTwain
Il ne se soucie pas des fleurs. Les appelle des ordures et ne peut pas en dire les uns des autres, et pense qu'il est supérieur à se sentir comme ça.
@blankaVlasic
Depuis que je suis devenu un favori dans chaque course, c'est juste un autre fardeau que je dois supporter.
@antAnstead
La chose d'avoir une date limite comme un bébé, c'est qu'elle aiguise le crayon. Il s'assure que les choses sont terminées.
@napoleonHill
Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier, et vous développerez un respect vif des opportunités.
@nickCave
Je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit qui n'a pas un véritable cœur. Vous devez avoir une âme dans le trou. Si ce n'est pas là, je ne vois pas l'intérêt.
@jasonKidd
Je suis venu dans la ligue comme pas un tireur, pas un marqueur. Mon jeu était de jouer en défense et d'améliorer mes coéquipiers. La statistique la plus importante pour moi a été cette colonne de gauche - gagnant. Rien d'autre ne compte.
@richardFarnsworth
Je ne sais pas si vous avez vu la séparation de la mer Rouge avec les chars sur les chevaux, j'ai fait des trucs comme ça.
@julieHarris
Je dois retourner à ma jeunesse, quand j'ai adoré les comédies musicales hollywoodiennes.
@jimLee
Je dois dire que, égoïste, j'ai téléchargé mes propres bandes dessinées. J'ai téléchargé «Batman: Hush».