Virat Kohli
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
Il dit tellement de mensonges qu'il se convainc après un certain temps qu'il dit la vérité. Il ne reconnaît tout simplement pas la vérité ou le mensonge.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
@gerardWay
J'apprécie les mangas mais je ne me considérerais pas comme un «super-fan», «se connectant vraiment avec certaines œuvres telles que« Lone Wolf et Cub »ou« Tekkon Kinkreet », plus les œuvres révolutionnaires, et« Akira »,« pour moi, est le papa de tous.
@soupySales
J'ai fait la première émission de danse télévisée six mois avant qu'ils ne soient «American Bandstand». Mais ma chance a été que le propriétaire de la station a dit: «Qui veut voir un tas d'adolescents danser? Obtenez ce spectacle de l'air.
@christianBale
J'ai certainement aimé jouer [Patrick Bateman], mais c'est parce qu'il pense qu'il est tellement [sanglant] cool et juste les [trucs], mais est vraiment un dork tellement ringard.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kevinDurant
Je viens d'un petit comté à l'extérieur de Washington DC appelé PG County, et moi, ma mère, mon frère, nous avons déménagé tellement d'endroits différents en grandissant. Et c'était comme une boîte. C'était comme s'il n'y avait pas de sortie.
@tiffanyHaddish
J'ai fait ce film intitulé «Leurs yeux regardaient Dieu» et j'étais un supplément, et c'était un film qu'Oprah produisait. Elle était passée et je faisais rire tous les autres extras, et elle a dit: "Tu es une jeune femme très drôle." Je me disais: "Eeeee!"
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@jamesSalter
Je ne me tiens pas dicté par ce que tout le monde dit par les tabloïds ou l'opinion populaire. Je n'aime pas les valeurs bourgeois. Je dis que vous trouvez votre propre façon de vivre.
@paulBeatty
J'ai co-enseigné un séminaire appelé Small Group Processs avec mon professeur. J'en ai beaucoup appris, tellement sur moi-même, sur les groupes, comment ces trucs fonctionnent. J'apporte tout ça à l'enseignement maintenant.
@deborahJoyWinans
Je n'avais pas de drame au lycée. Alors, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et que j'ai commencé à Wayne State à Détroit, j'ai dit à mes parents que j'allais se spécialiser en théâtre. Et ils étaient comme, 'OK. Pourquoi? Vous ne l'avez jamais fait. Mais c'était juste ce que je voulais, et ils sont venus voir mon tout premier spectacle et, à partir de ce moment, m'a complètement soutenu.
@johnPaulDejoria
Je n'utilise pas de courrier électronique ou d'un ordinateur. Je serais tellement inondé que je ne pourrais pas faire de travail. Au lieu de cela, je fais tout en personne ou au téléphone.
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes. "" Peut-être que je le ferai. Oui, oui, s'il vous plaît, pas de référence aux exemples dans les livres. Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@alPacino
Je n'aime pas beaucoup de choses comme [Irak], je ne l'ai jamais fait. Être dans une position de célébrité et avoir vos paroles portent un tel poids contre nature ... J'ai toujours été un peu délicat en ce qui concerne ce genre de chose.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@janeGoodall
Je ne voulais pas devenir professeur ou obtenir du mandat ou enseigner ou quoi que ce soit. Tout ce que je voulais faire était d'obtenir un diplôme parce que Louis Leakey a dit que j'en avais besoin, ce qui était juste, et une fois que j'ai réussi, je pouvais retourner sur le terrain.
@vincentRodriguezIii
Je n'ai même pas bu avant d'être à l'université. Pendant que d'autres personnes faisaient la fête, je serais à la maison en regardant les films Tony Awards et Bob Fosse ... Je voulais tellement faire partie du club.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@aDessineBarrymore
Je ne pourrais jamais être cynique, pas que je pense qu'il y a quelque chose de mal avec le cynisme. Je pense que cela peut être assez drôle parfois. Mais je me sens tellement reconnaissant d'être en vie.
@naomiWolf
Je n'imaginais pas que les femmes enceintes étaient «naturellement» plus sensibles ou exaltées que les personnes dans une autre condition; Seulement, il semblait que - peut-être parce que nous sommes dans un tel crépuscule, une fonte et une reconstitution de soi-même - il y avait plus d'occasions d'entendre des souches de ce qui devait être l'autre côté, la musique morale de la sphère.
@katharineHepburn
Je me fiche de ce que dit de moi, tant que ce n'est pas la vérité
@geoffHoon
Je ne veux pas être un lobbyiste. Je veux fournir des conseils stratégiques aux entreprises. J'ai dit ces deux choses au cours de l'interview, et j'ai précisé que c'était une question seulement après que je sois devenu un privé et je n'étais plus membre du Parlement.
@samuelFuller
Je m'en fiche si c'est une histoire mystère, un occidental ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross, que ce soit Brutus à le faire à César ou Bob Stack en le faisant à Robert Ryan qui définit de quel type de drame il s'agit.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@joelMchale
Je ne sais pas comment (producteur) Dan Harmon a rassemblé cela mais il l'a fait. Tout le monde s'entend et nous gardons tous la chase Chevy Chase (rires) et tout fonctionne. De plus, nous avons beaucoup de liberté pour se riffer et se complimenter le style comique de l'autre. Le groupe est tellement talentueux, que ce soit Donald Glover ou Allison Brie et maintenant Jim Rash qui joue le Dean est enfin un membre à part entière de la distribution - oh mon Dieu, il est tellement drôle. Je l'appelle Rumplestiltskin; Il peut faire tourner la comédie de n'importe quoi. Je suis dans une situation aussi bénie - si seulement plus de gens le regardaient.
@yvetteMimieux
J'ai décidé que je ne voulais pas avoir une vie totalement publique. Lorsque les magazines des fans ont commencé à vouloir prendre des photos de moi faisant des sandwichs pour mon mari, j'ai dit non.
@jamesCharles
Je ne pense certainement pas au maquillage comme, comme, une chose de type de validation. Pour moi, c'est un débouché créatif et une forme d'art. Ce n'est pas comme: "Oh mon Dieu, j'ai besoin de me sentir jolie." C'est comme: 'C'est tellement cool. Je viens de créer de l'art sur mon visage.