Geraldine Brooks
@geraldineBrooks
Je suis très, très méfiante des livres de non-fiction où ils changent de délai et utilisent - comment appellent-ils ces choses? - caractères composites. Je ne pense pas que ce soit vrai.
Vous pensez que cela va fonctionner? Cette chose paisible du sommet? "Bien sûr," dis-je. Après une seconde, j'ai ajouté: "Probablement." "Probablement?" "Peut-être," dis-je. "Nous sommes peut-être à peut-être maintenant?" J'ai haussé les épaules. "Nous verrons.
69
syllabes
35
mots
9
phrases
187
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineBrooks
Je suis très, très méfiante des livres de non-fiction où ils changent de délai et utilisent - comment appellent-ils ces choses? - caractères composites. Je ne pense pas que ce soit vrai.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@bradleyWalsh
Je suis tellement excité d'apparaître dans «Peter Pan». C'est vraiment une production extraordinaire, comme ce qui n'a jamais vu Wembley auparavant. C'est une grande arène audacieuse et une gâterie festive avec quelque chose pour tout le monde.
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@nasserHussain
Je ne suis pas naïf et je me rends compte que cela ne fait pas de bons commentaires ou ne vend des journaux que si vous ne dites que de belles choses, et le moment vient quand vous devez dire que quelqu'un n'est pas assez bon et doit y aller. Mais des commentateurs comme Richie Benaud ont montré que la critique peut être faite de manière constructive ou humoristique.
@christianPulisic
Je ne dis pas du tout que le système américain est pauvre, car j'en ai beaucoup appris. Il y a beaucoup de grands entraîneurs et de bonnes choses que j'ai fait là aussi.
@margueriteDuras
Je suis toujours là, je regarde ces enfants possédés, aussi loin du mystère maintenant que moi. Je n'ai jamais écrit, même si je pensais avoir écrit, jamais aimé, même si je pensais que j'aimais, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'attendre à l'extérieur de la porte fermée.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@chuckNoll
J'ai toujours évité la publicité. Je n'ai jamais été une bonne copie à aucun stade de ma vie. Je ne m'éloigne pas, car je ne pense pas qu'il soit important que je sois une bonne copie ou non. Les deux peuvent aller ensemble, si c'est votre personnalité, mais chaque personne sur cette terre est unique.
@ellenHopkins
Je suis triste. Pressé par le chagrin. Je suis en colère. Énervé à Dieu, s'il y en a un, et la façon dont les choses sont. J'ai peur. Confus par les pourquoi. Pourquoi sommes nous ici? Y a-t-il vraiment un design intelligent? Pourquoi pleurons-nous pour quelqu'un qui nous quitte s'il y a une grande porte nacrée dans le ciel? Pourquoi s'inquiéter de la façon dont nous construisons nos vies si la fin ultime pour tous est la mort, une seule respiration? (358)
@bridgetRegan
Je suis vraiment impatient de revenir en arrière et de faire du théâtre. J'adorerais aussi faire plus de comédie parce que je pense que c'est vraiment la chose la plus difficile à faire; C'est ce que j'ai grandi en faisant, et j'aimerais y retourner et faire ça. J'ai fait beaucoup de théâtre en grandissant - le théâtre musical.
@sarahShahi
Je suis habitué à beaucoup de scènes d'amour. Je suis habitué à quelque chose qui m'oblige à donner des talons et à faire un clin d'œil, un flirt-flirt avec un tourbillon de ma jupe.
@dangerMouse
Je suis dans l'écriture de chansons; Je suis dans des mélodies qui vous brisent un peu le cœur. C'est la chose qui m'a fait entrer dans la musique; C'est ce que je recherche dans la musique pour la plupart.
@dianeLane
J'ai toujours eu ce désir non résolu de prouver que je pouvais obtenir un doctorat, ou contribuer autre chose au monde.
@chrisBorland
Je suis impliqué dans tellement de choses cool et intéressantes et rachatantes. J'apprécie tous les jours.
@scottAdams
Je deviens lentement un converti au principe que vous ne pouvez pas motiver les gens à faire des choses, vous ne pouvez que les démotiver. Le travail principal du gestionnaire n'est pas de responsabiliser mais de supprimer les obstacles.
@donaldTrump
Je ne vais pas le changer, parce que je pense que Mitt Romney s'est avéré n'est pas une personne intelligente.
@julianBarnes
Je fais partie de ces écrivains qui ont commencé à écrire des romans et qui sont venus d'écrire des nouvelles plus tard, en partie parce que je n'avais pas les bonnes idées, en partie parce que je pense que les nouvelles sont plus difficiles. Je pense que l'apprentissage de l'écriture de nouvelles m'a également fait attirer une émission de la forme roman.
@anaIvanovic
Je suis très fier d'être un joueur de tennis professionnel. Je suis vraiment heureux de faire quelque chose que j'aime. Avec cela vient la responsabilité, et je suis honoré quand on me dit que j'ai inspiré quelqu'un à jouer au tennis.
@jimLehrer
Je suis dans le secteur du discours civil. Je pense que cela prend toutes sortes. Et plus de pouvoir pour tout le monde.
@savionGlover
Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@gEazy
Je fais juste la seule chose que je sais faire. Il n'y a jamais eu de plan B.
@nicholasStoller
Je suis assez démodé. Je ressens la plupart des gens - et c'est uniquement de l'observation; Je ne suis pas un expert - mais je pense que la plupart des gens veulent se marier, quoi que l'on puisse dire sur l'institution du mariage, surtout si vous êtes dans une longue relation.
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@stevenMorrissey
Je suis fasciné par les gens dans les années 80 et 90. Surtout ceux qui créent et vivent encore de manière intéressante. Je suis fasciné par eux parce qu'ils ont tellement de choses à dire maintenant qu'ils vivent depuis si longtemps.
@tonifieEtJe
Je ne suis pas dans le maquillage ou les robes ou les choses généralement girly. Mais pour moi, ces choses ne définissent plus vraiment ce que c'est d'être une artiste féminine dans cette industrie. C'est courageux et courageux et fidèle à vous-même.