Amy Hempel
@amyHempel
Une histoire d'amour commence par un fantasme. Par exemple, que le bien-aimé sera toujours là.
Le Seigneur vous guidera toujours; Il satisfera vos besoins dans une terre solo et renforcera votre cadre. Vous serez comme un jardin bien arrosé, comme un printemps dont les eaux ne manquent jamais.
61
syllabes
33
mots
2
phrases
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHempel
Une histoire d'amour commence par un fantasme. Par exemple, que le bien-aimé sera toujours là.
@georgeSantayana
Une suite de plaisirs excités, fugitifs, divers, n'est pas le bonheur ; le bonheur réside dans la réflexion et le jugement imaginatifs, lorsque l'image de sa vie, ou de la vie humaine, telle qu'elle a été ou est réellement, satisfait la volonté et est acceptée avec joie.
@billWithers
Il n'y a pas de soleil quand elle est partie. Il ne fait pas chaud quand elle est absente. Il n'y a pas de soleil quand elle est partie, et elle est toujours partie trop longtemps, chaque fois qu'elle s'en va.
@martinDonovan
Beaucoup de coups dans la tête se sont accumulés au fil des décennies, et pour ma propre santé mentale, j'avais besoin d'écrire. Je voulais voir si je pouvais raconter une histoire honnête et organique sur des personnages qui m'intéressent.
@royChoi
Beaucoup de mères et de parents de mes amis travaillaient aux studios Paramount, donc j'y allais toujours. J'ai rencontré les Fonz quand j'étais très jeune, vers quatre ou cinq ans. J'étais toujours entouré de gens dans le divertissement tout au long de ma vie.
@scottCawthon
J'ai travaillé comme caissier. J'avais trois patrons qui étaient toujours au lycée. Avant cela, j'ai travaillé chez Target dans le congélateur de l'arrière-boutique, déchargeant les aliments surgelés.
@mitski
Beaucoup de musiciens racontent comment ils étaient dans la musique depuis le début ; ils ont toujours voulu être musiciens. Ce n'était pas comme ça pour moi. Je n'y ai pas pensé comme un travail ou une carrière - c'était juste quelque chose de constant.
@joshuaKIngalls
[L]e vrai socialisme doit être volontaire et non contraint. Même dans le système le plus complet de la société, nous pouvons concevoir que l'individu doive encore avoir des droits et des biens. Il doit s'approprier de la nourriture pour subvenir à ses besoins. Il doit porter des vêtements qui lui appartiennent. Il doit avoir son appartement privé et exclusif, et doit avoir le droit d'être dans un endroit sur la terre de Dieu d'où il ne peut pas être expulsé par le propriétaire de la société.
@harrisonFord
American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@sigmundFreud
Une dame s'est jadis exprimée dans le monde, les mots mêmes montrent qu'ils ont été prononcés avec ferveur et sous la pression de beaucoup d'émotions secrètes : "Oui, une femme doit être jolie pour plaire aux hommes. Un homme vaut bien mieux Tant qu'il a cinq membres droits, il n'a pas besoin de plus !
@osbornElliott
Gardez toujours vos mots doux et doux. Vous ne savez jamais quand vous devrez les manger. Souvenez-vous toujours, alors que vous partez à la recherche de votre fortune, de votre gloire, de votre épanouissement, souvenez-vous toujours que ce n'est pas qui vous connaissez dans ce monde, c'est qui.
@justinaChen
Le travail d'un éclaireur est déjà assez difficile - tracer des pistes là où il n'y en a pas, guidé par rien d'autre que des ouï-dire et des tripes. Pendant que vous vous frayez un chemin à travers les fougères, vous souciant des bêtes qui se cachent, tout ce que vous pouvez faire est d'espérer que vous avez choisi la bonne direction.
@rachelMaddow
[Dan fried] est le principal expert russe du département et lui aussi part maintenant à un moment où le département d'État en a sans doute le plus besoin, le département d'État ne bénéficiera plus de sa perspicacité à l'avenir.
@meisterEckhart
Par-dessus tout, sachez ceci : Soyez toujours prêt pour les dons de Dieu et soyez toujours prêt pour de nouveaux. Car Dieu est mille fois plus prêt à donner que nous à recevoir
@georgeRRMartin
« Viens tout de suite », lui avait-elle écrit. "Aide-moi. Sauve-moi. J'ai besoin de toi maintenant comme je n'ai jamais eu besoin de toi auparavant. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Viens tout de suite"
@emoPhilips
Rappelez-vous toujours les derniers mots de mon grand-père, qui a dit : « Un camion !
@maryMccarthy
Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.
@nas
L'Amérique est un creuset pour tous les différents groupes de personnes, historiquement. Et il est rare que l'histoire de tous ces gens soit racontée dans les livres d'histoire. J'ai donc toujours senti que je devais découvrir mon histoire par moi-même et rechercher mes racines.
@melanieKlein
Bien que la psychologie et la pédagogie aient toujours soutenu la croyance que l'enfant est un être heureux sans aucun conflit, et ont supposé que les souffrances des adultes sont les résultats des fardeaux et des difficultés de la réalité, il faut affirmer que c'est tout le contraire qui est vrai. Ce que nous apprenons sur l'enfant et l'adulte à travers la psychanalyse montre que toutes les souffrances de la vie postérieure sont pour la plupart des répétitions de celles antérieures, et que tout enfant dans les premières années de la vie traverse une souffrance incommensurable.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@popeBenoitXvi
Un monde rempli de tentations a besoin de prêtres totalement dévoués à leur mission. En conséquence, il leur est demandé d'une manière toute particulière de s'ouvrir pleinement au service des autres comme le Christ l'a fait en embrassant le don du célibat.
@tristanHarris
Les applications ou les médias qui gagnent de l'argent grâce à la publicité ne se contentent jamais d'attirer « suffisamment » votre attention. Ils se battront toujours pour plus.
@bradenKelley
Tout est possible, mais pas toujours probable. Les innovateurs augmentent la probabilité de l'impossible.
@suzyKassem
Un bon leader dirige avec compassion et amour, pas avec peur et sang. Un pays qui nuit à son peuple parce qu'il n'est pas satisfait du chef n'est pas un pays qui appartient au peuple, mais au chef.
@dorothyLSayers
[L] plus nous proclamons à propos du "point de vue des femmes", plus nous faisons comprendre aux gens que le point de vue des femmes est différent, et franchement, je ne pense pas que ce soit le cas - du moins dans mon travail. La ligne que je veux toujours adopter est qu'il y a le «point de vue» du cerveau humain raisonnablement éclairé, et que c'est l'aspect de la question que je suis le mieux à même de défendre.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@brianFlores
Quiconque a un membre de la famille, un fils, une fille, un frère, un cousin qui a des besoins spéciaux, vous comprenez ce que je veux dire à propos de l'amour inconditionnel. Vous allez avoir des moments difficiles. Vous allez passer beaucoup de bons moments, mais vous allez avoir des moments difficiles, des journées difficiles. Ce n'est pas facile.