Joan Didion
@joanDidion
C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.
C'était la nostalgie au sens grec littéral: la douleur de ne pas pouvoir retourner chez lui et sa famille.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.
@peterHiggs
J'ai aimé Édimbourg en tant qu'université d'une manière que je n'ai jamais apprécié King's College London. J'ai réalisé après mon arrivée à Édimbourg que c'était peut-être une erreur d'aller dans un collège qui était au centre d'une vaste ville. Cela a eu un mauvais effet sur la vie sociale des étudiants parce que beaucoup d'entre eux se rendaient à l'extérieur de Londres.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@rossLynch
J'adore apprendre de nouvelles choses, et «Austin & Ally», honnêtement, était probablement le meilleur fondement du côté intérimaire de moi, juste parce que j'ai tellement appris.
@williamTyndale
J'ai perçu comment il était impossible d'établir les laïcs dans n'importe quelle vérité, sauf que l'Écriture était clairement posée sous leurs yeux dans leur langue maternelle.
@nolanSotillo
J'ai rencontré Victoria Justice une fois. Elle était si gentille. J'ai toujours été fan.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@kaitlanCollins
Je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche. Je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche pour CNN. Et je n'ai jamais pensé couvrir la Maison Blanche pour CNN alors que Donald Trump était président.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@robertChristgau
J'aime dire que je n'ai pas le moindre doute que Barack Obama m'a lu au début des années 80. C'est le genre de personne qu'il était!
@jamesDegale
J'adore regarder de vieux combats. Il est difficile de regarder les images en noir et blanc, même si je connais Randolph Turpin et des gens comme ça, mais je parle de Hearns, Haggler, Leonard, ces gars-là. Sugar Ray Leonard, il était bien avant son temps, jetant Bolos et tout ça, ces gros coups de bolo.
@anaMulvoyTen
J'aime voir le positif. Je suis allé à Madrid quand j'avais 18 ans et j'ai fait une émission de télévision là-bas. Vraiment, mon premier emploi était à Madrid et j'étais seul. Je pense que cela vous apprend à être indépendant et à survivre par vous-même et à ne pas avoir vraiment besoin de personne, même si j'avais vraiment besoin d'aide à Madrid. C'était une sorte de catastrophe. J'ai fini par vivre avec des religieuses, mais c'est une toute autre histoire.
@elizabethTaylor
Je veux dire, combien de jeunes femmes obtiennent un ensemble de rubis juste pour faire quelque chose de sain comme des tours de natation? Ou gagner une bague en diamant à Ping-Pong avec leur mari ...? Eh bien, je l'ai fait, et pour tous ces souvenirs et les gens de ma vie, je me sens béni.
@sethGrahameSmith
J'ai failli éclater de rire lorsque le Wtechée Soothsayer a averti Caesar: "Méfiez-vous des ides d'avril." Je pensais que c'était un miracle (et un soulagement) que personne dans l'udie n'avait ricané ou crié une correction. Comment faire une telle erreur par un acteur? Mes oreilles m'avaient-elles trompées?
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@nimratKaur
J'aime être suffisamment préparé pour être complètement non préparé. Je ne sais pas si j'ai du sens, mais j'ai un fantasme de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Et pour le faire parfaitement, je dois me préparer aussi correctement.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@warisAhluwalia
J'ai fait deux anneaux pour moi et quand j'étais à Los Angeles, je suis entré dans un magasin appelé Maxfields et ils les ont essentiellement achetés de mes mains. Ceux-ci ont été fabriqués à l'origine à New York. Il n'y avait pas d'artisanat, il n'y avait que de la fabrication et je n'étais pas intéressé à le faire. Mon premier atelier était à Rome, et c'était le début de House of Waris. Dans un peu d'atelier magique, un orfèvre, son apprenti, son setter de pierre - et c'est là que cela a commencé.
@robHalford
J'adore les premiers blues comme Bessie Smith, Muddy Waters et Howlin 'Wolf. J'ai écouté la façon dont ces gens chantaient, et c'était tout simplement magnifique - directement de l'âme. C'était, pour moi, une inspiration.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@coreyTaylor
J'ai déménagé à Des Moines quand j'avais 15 ans. J'ai demandé à ma mère d'abandonner la costume et de signer les droits parentaux à ma grand-mère, avec qui je vivais pendant que j'allais à l'école. J'étais propre et j'ai finalement commencé à me comprendre. Je ne peux dire que maintenant sans rire. J'étais toujours très hors de ma place et je ne savais même pas ce qu'était cet endroit. Tout ce que je savais, c'est que je pouvais écrire de la musique, que je ne savais pas ce que cela pouvait signifier et que j'étais toujours entouré de gens auxquels je ne pouvais pas m'identifier. Je n'avais pas encore trouvé ma tribu.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@morenaBaccarin
J'aime l'idée d'élever un enfant dans ma bande-annonce. Ma mère était actrice. J'ai grandi en théâtre avec elle au Brésil. Je jouerais avec des poupées set. Et j'ai adoré.
@reidHoffman
J'aurais fait du bénévolat pour travailler chez Netscape. C'était le nœud central de cette nouvelle technologie et l'écosystème commercial d'Internet.
@kenKesey
Puis - pendant qu'il parlait - un ensemble de feux de queue qui passait en dépassement illuminait le visage de McMurphy, et le pare-brise reflétait une expression qui était autorisée uniquement parce qu'il pensait qu'il serait trop sombre pour que quiconque dans la voiture puisse le voir, terriblement fatigué et Terré et frénétique, comme s'il ne restait pas assez de temps pour quelque chose qu'il devait faire.
@jasonBonham
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@kenanThompson
Je n'ai jamais fait debout auparavant. Il semblait que c'était vraiment difficile, il semblait qu'il y avait des jours et des jours en bas - et je suis trop émotionnellement instable pour cela. J'ai besoin d'être toujours drôle et d'être toujours aimé.