James Horner
@jamesHorner
Je pense très abstraitement quand j'écris. Ensuite, au fur et à mesure que le projet avance, cela ressemble plus à la sculpture.
Je sens le mur qui divise les films projetés en ligne et au cinéma devient de moins en moins significatif.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHorner
Je pense très abstraitement quand j'écris. Ensuite, au fur et à mesure que le projet avance, cela ressemble plus à la sculpture.
@mCEscher
J'essaie dans mes impressions pour témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, pas dans un chaos sans normes, même si c'est ainsi que cela apparaît parfois. Mes sujets sont également souvent ludiques: je ne peux pas m'abstenir de démontrer la non-sens de certains de ce que nous considérons comme des certitudes irréfutables. C'est, par exemple, un plaisir de mélanger délibérément des objets de deux et trois dimensions, des relations de surface et spatiales, et de se moquer de la gravité.
@rohiniHattangadi
J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@shaneDawson
Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.
@davidBerman
J'essaie tous les jours et tous les soirs pour trouver un film ou une émission de télévision que je peux regarder, mais je ne peux tout simplement pas passer dix minutes après quoi que ce soit.
@rayBradbury
Je veux garder cette chose drôle. Dieu, c'est devenu grand sur moi. Je ne sais pas ce que c'est. Je suis tellement malheureux, je suis tellement fou, et je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de prendre du poids. Je me sens gros. J'ai l'impression d'économiser beaucoup de choses, et je ne sais pas quoi. Je pourrais même commencer à lire des livres.
@johnWaters
Je me suis enfui à New York de Baltimore tout le temps. Je monterais dans le bus Greyhound et disais à mes parents que j'allais à un week-end de sororité ... je invenais même de faux bullets d'autorisation, je viens à New York et je demanderais aux gens dans la rue si je pouvais rester avec eux et Allez voir les films de minuit.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@malgorzataSzumowska
Je voulais faire un film sur l'anorexie. J'y ai réfléchi pendant longtemps, mais j'ai ensuite abandonné cette idée car je sentais que ce thème serait si hermétique et fermé qu'il n'atteindrait pas un public. Cependant, l'intrigue sur le caractère d'Olga et l'idée qu'un corps a beaucoup de significations différentes était toujours présente dans mon esprit.
@tatianaMaslany
J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.
@michelleLujanGrisham
Je veux être vraiment clair que le caucus hispanique - bien avant mon temps sur ce caucus, et certainement avant mon temps de présidente - a été très clair qu'un principe directeur pour la réforme complète de l'immigration, et pour les questions liées aux rêveurs, est qu'un Le mur est un non-starter.
@maryKateOlsen
Je reçois généralement les pièces de garçon manqué dans les films, ce qui est un peu comme moi, mais pas totalement. J'aime acheter autant qu'Ashley, mais elle est un peu plus une fille-fille que moi.
@jaimeCamil
Je décide généralement si je vais faire un film basé sur si j'aime le script ou non. Je pensais que «tirer des cordes» avait chaque élément qu'une comédie romantique classique avait besoin pour être un succès. C'est très bien écrit. Le casting était incroyable. C'était une décision que j'ai prise en fonction de la puissance du script.
@sergioRamos
Je me réveille tous les jours avec un sourire, et en ce sens, je ressens la même chose que moi quand je suis arrivé au Real Madrid en 2005.
@travisMathews
L'intimité masculine et l'honnêteté brute se développaient déjà sur la page «oscille sauvagement» avec ces personnages. Être explicite ne distraire pas et aliénerait certains publics, mais il limiterait qui a accès au film, et c'est quelque chose à lequel je pense beaucoup avec cette histoire.
@nicolasCage
J'utilise la technologie pour la communication, mais je n'ai pas de mûre ni d'iPhone. J'utilise un téléphone portable obsolète, mais je suis d'accord avec ça.
@rossMacdonald
Je pensais que le monde était divisé en bonnes personnes et mauvaises personnes, que vous pouviez épingler la responsabilité du mal sur certaines personnes définies et punir les coupables. Je passe toujours par les mouvements.
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de faire des films pour de l'argent plus tôt. Je n'ai jamais su ce que signifiait la perception. Je n'ai pas accordé trop d'attention aux scripts. C'était soit pour acheter une maison, soit acheter une voiture. Il y avait une certaine frivolité dans la façon dont j'avais l'habitude de ramasser les choses. Je ne prenais pas ma carrière au sérieux.
@madonnaCiccone
Faire des films est vraiment difficile. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@anupamKher
Mon premier film britannique était «Bend It Like Beckham» de Gurinder Chadha, qui a été un énorme succès international.
@colsonWhitehead
Je veux continuer à grandir en tant qu'écrivain. Je me retrouve à réaliser des projets inattendus et à remettre en quelque sorte mon idée de l'endroit où je suis dans ma carrière, ou ce que je suis censé faire. En fait, je ne suis pas censé faire quoi que ce soit. Je trouve juste des projets qui me sont difficiles. Je veux être un écrivain qui continue de grandir et de trouver de nouvelles choses et j'espère que les gens me suivront pendant que je publie ces choses.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@samMendes
Je voulais continuer à explorer ... Je ne suis pas sur le point de choisir une série de films dans lesquels je peux utiliser le même sac de trucs et de style que j'ai utilisés dans le premier film.
@michelleRodriguez
J'allais chez mon ami et nous regardions des cassettes de magnétoscope, trois d'entre eux par jour, et je me disais: "Je pouvais trouver de meilleures histoires que cela." Et je voulais écrire des films depuis.
@janeLevy
J'essaie de ne pas vivre ma vie sur mon téléphone ou mes pages de médias sociaux. La plupart du temps, je me sens mieux et plus heureux et j'en apprend plus quand je ne suis pas sur mon téléphone, toute la journée, ou un ordinateur ou un iPad.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@thuyTrang
Je veux faire des longs métrages. Je m'envole en Malaisie pour être dans un autre long métrage. Nous filmerons cela en Malaisie, les Phillipines et de retour en Californie.