Eudora Welty
@eudoraWelty
Daydreaming m'avait lancé sur le chemin; Mais l'écriture d'histoire une fois que j'étais vraiment dans son emprise, m'a emmené et m'a secoué.
J'étais un coureur, un quart-arrière raté, le quart-arrière de troisième corde, mais sur la piste, j'étais 2-miler.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eudoraWelty
Daydreaming m'avait lancé sur le chemin; Mais l'écriture d'histoire une fois que j'étais vraiment dans son emprise, m'a emmené et m'a secoué.
@brigitteMacron
Je portais des mini-taskirts quand j'étais plus jeune. Nous les cachions dans nos sacs avant de sortir.
@ellieSimmonds
Quand j'étais sur le podium chantant l'hymne national, et que la foule le chantait tous, c'était définitivement ... c'était un moment à retenir, et je vais m'en souvenir pour le reste de ma vie.
@anneBeatts
J'étais attiré par des gens qui étaient drôles parce que je voulais être dans ce monde.
@bernardCornwell
Les bardes chantent l'amour, ils célèbrent l'abattage, ils vantent des rois et des reines plus plates, mais j'étais un poète que j'écrivais en louange de l'amitié.
@davidLevithan
Mon visage semble trop carré et mes yeux trop grands, comme si j'étais perpétuellement surpris, mais il n'y a rien de mal à moi que je peux réparer.
@nicolasAnelka
J'étais très jeune dans le passé à Arsenal, au Real Madrid également.
@joshGroban
J'étais un enfant timide. J'étais maladroit. J'ai été choisi.
@kenVenturi
Toutes mes décisions que j'ai prises quand j'étais enfant étaient des décisions, dont ma mère et mon père seraient fiers.
@guyLafleur
Quand j'étais sur la glace, je me sentais comme un homme libre. Avec vol, c'est la même chose. Quand je vole seul un après-midi, je me sens libre.
@katharineGraham
L'organisation que j'ai rejointe lorsque je suis allé travailler, l'association professionnelle appelée le Bureau of Advertising, est devenue la première de nombreuses années au cours desquelles j'étais la seule femme.
@carrieAnnInaba
Je viens d'un milieu dansant, et je sais que c'est stéréotypé, mais je danserais parce que je n'étais pas à l'aise de parler aux gens.
@alonaTal
J'avais de la famille et des amis à la maison. Juste parce que je pouvais potentiellement me sentir seul à Los Angeles, cela ne voulait pas dire que j'étais seul.
@dustinLanceBlack
Maman a été très chauffée à propos de la nouvelle politique gouvernementale de ne pas demander, ne le dites pas. À son avis, cela allait permettre aux homosexuels placés dans ses militaires et elle était vraiment contre ça ... Elle a juste supposé que j'étais d'accord avec ses opinions.
@krisKristofferson
J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet. En n'ayant pas à répondre aux attentes des gens, j'étais en quelque sorte libre.
@tionneWatkins
J'ai eu un problème d'attitude quand j'étais enfant. Je ne vais pas mentir.
@mJRose
Quand j'étais dans la publicité, j'ai fait beaucoup de travail sur les publicités télévisées. Un collègue et moi avons écrit un scénario, qui a conduit à quelques scénarios supplémentaires, et certains ont été optionnés par les sociétés de production. On m'a conseillé de déménager en Californie mais je ne voulais pas faire le pas. J'ai décidé d'utiliser une autre forme de narration, alors j'ai écrit un roman.
@elinHilderbrand
Je ne vais pas donner des citations sur l'invente du «livre de plage», mais j'étais certainement à l'avant-garde.
@kasiLemmons
Si je n'étais pas un cinéaste, je serais probablement musicien. J'aime Kanye West, Jay-Z, R&B, classique, jazz et toutes sortes de musique, mais je dirais que la musique du monde émouvante est ma préférée.
@daveedDiggs
J'étais vraiment conscient, même pendant que cela se produisait, que la découverte de l'éducation artistique dans ma vie m'a sauvé la vie.
@jimmyPage
Quand je suis allé aux États-Unis pour promouvoir Outrider, tout le monde me disait que j'étais un guitariste blues. Je ne suis pas un guitariste de blues sanglant. Je suis guitariste.
@georgeWither
J'ai adoré une fille, une bonne, aussi juste que celle que l'on a été vue; elle était en effet rare, une autre reine de Sheba: mais, idiot comme je l'étais, je pensais qu'elle m'aimait aussi: mais maintenant, hélas! Elle m'a quitté, Falero, Lero, Loo!
@gerryCinnamon
Je me souviens que j'ai joué à Birmingham et j'étais éveillé depuis environ une semaine et je me promenais comme un fou ravissant.
@ernestoValverde
J'aurais donné mon bras pour pouvoir faire ce qu'Iniesta fait quand j'étais joueur.
@jeremyStephens
Quand je frappe les gens, ce n'est pas un KO Flash où ils se relèvent et je les ai frappés plusieurs fois et l'arbitre l'arrête et ils sont comme «oh je n'étais pas sorti».
@davidKirschner
Quand j'ai écrit Chuky Script, j'étais étudiant à l'UCLA, un premier cycle et ma plus grande aspiration car c'était que j'aurais mon pied dans une porte quelque part, que j'aurais un agent ou quelque chose et c'était juste au-delà de mes rêves les plus fous que Ce grand producteur, David Kirschner.
@helenBaxendale
Ce n'est pas comme si j'étais de retour pour le bain et le coucher pour les enfants. Vous êtes de retour quand ils dorment et que vous sortez avant de se réveiller. Vraiment, cette fois où ils sont jeunes, va trop rapidement.
@brianStokesMitchell
Je suis l'un des rares acteurs chanceux du monde. Je n'ai jamais attendu de tables. Je n'ai jamais pompé de gaz. J'ai toujours gagné ma vie. Je n'ai jamais eu à emprunter à mes parents. J'étais le premier de notre famille à posséder une nouvelle voiture.
@georgeCarlin
Mon père? Mon père est parti quand j'étais assez jeune. En fait, on lui a demandé de partir. Il a eu du mal à métaboliser l'alcool.
@harryKane
J'étais fan une fois, et je me souviens de ce que c'était que des footballeurs pour s'approcher des footballeurs pour leurs autographes. J'avais l'habitude d'obtenir Starstruck la plupart du temps.