![auteur Joe Abercrombie de la citation Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoe-abercrombie-tPtRBF1JRCaPnfiF7aldhln7fNaTwvQlb1Es6BA4kMUA9gq4Bi5GafFCiqEkREdu9n64ozBnXlIRmW4vJbqZcb3JQnzFh7xgbDXD7JA3Y5VpxjRlDJ8A1ZHXwGAWYSO5.jpg&w=3840&q=100)
Joe Abercrombie
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
C'était triste de quitter «Pippin» parce que c'était une sorte de tournant inspirant de ma vie. Mais il était temps de passer à autre chose.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
@georgeCarlin
Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.
@susanEstrich
Il y avait des jours où je détestais la politique. Mais je me suis battu contre la haine de l'autre côté parce que nous étions tous dans la même entreprise - les affaires de la construction de l'avenir de notre pays.
@kehindeWiley
Il y a quelque chose qui sera toujours vrai à propos de la peinture et de la sculpture - que pour vraiment l'obtenir, vous devez vous présenter. C'est quelque chose qui est à la fois triste et plutôt beau à ce sujet. Il reste analogique. Il reste spécial et irréductible.
@sarahJessicaParker
Nous n'avons pas eu grand-chose quand je grandissais, et c'est la meilleure chose qui m'est arrivée parce que j'apprécie tout. J'ai développé une forte éthique de travail et je ne prends rien pour acquis.
@jackLondon
Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.
@wesleyMorris
Il y a une sorte de blague tragique. Vous ne pouvez vraiment pas garder un homme à terre - bien mais souvent sinon - parce que la mécanique de l'histoire est conçue pour le faire grimper vers le sommet. D'une manière ou d'une autre, Icarus devient renaître en tant qu'Iron Man.
@anthonyRusso
Il n'y a pas de voix unique en fandom; Il y a une multitude de voix, donc vous les écoutez tous parce qu'il y a de bonnes idées venant de partout, mais en fin de compte, nous devons utiliser notre propre instinct comme guide.
@maryGaitskill
Il y a un sens dans lequel nous avons - comme, je vais enseigner une classe; Je suis peut-être quelque peu différent de ce que je vous parlerais, bien que ce soit lié parce que c'est public. Je suis très différent avec mon colocataire ou mon amant ou mes chats. Mais je ne sais pas si cela signifie que vous agissez, vraiment, si vous êtes véridique.
@shaffiMather
Il y a une stigmatisation sociale attachée aux services d'ambulance, principalement parce que les ambulances en Inde sont souvent utilisées comme écouteurs pour porter les morts plutôt que le transport de patients. Nous avons fait des présentations aux étudiants diplômés de divers établissements de santé, essayant de démystifier ce mythe.
@stephenKing
Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.
@peterLynch
Il y a toujours quelque chose à craindre. Évitez la réflexion du week-end et ignorez les dernières prévisions désastreuses des journaux. Vendez un stock parce que les principes fondamentaux de la société se détériorent, non pas parce que le ciel tombe.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@garyNeville
Ils pleurent. C'était Drogba, c'était les anges, c'était les cieux, c'était les étoiles, c'était les dieux, c'était tout pour Chelsea. Cela n'a rien à voir avec le football. C'est plus que le football, c'est l'esprit. Ne jamais céder, se battant jusqu'à la fin, cet esprit anglais coulant juste à travers cette Ligue des champions pour Chelsea.
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@charlesLindbergh
Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.
@jeffHanneman
Quand nous avons commencé, je m'amusais juste avec je ne savais même pas le faire pour gagner ma vie. C'était un nouveau style de musique, un combo de punk et de métal.
@matthewMercer
Il n'y a pas beaucoup de médiums basés sur le divertissement, les médiums visuels ou enregistrés, qui permettent au public de quitter le lendemain et de le créer eux-mêmes. Vous ne pouvez pas regarder un film ou une émission et le lendemain, dire: «Je veux faire ça». Tu dois aller à l'école.
@medeaBenjamin
Il y a une réelle tentative de désinfecter les meurtres de la CIA et de glorifier la CIA et de lui donner un nouveau visage. C'est ce qui s'est passé avec Zero Dark Thirty, c'est ce qui s'est passé avec Michelle Obama ... quand elle est apparue, ma mâchoire a chuté; Je ne pouvais pas le croire ... c'était vraiment un film de propagande dégoûtant, glorifiant le rôle de la CIA.
@johnLydon
Ces jours-ci, les jeunes enfants n'ont pas d'endroit pour former une aventure épique. Il est plus souvent devant l'écran du téléviseur ou un ordinateur portable. C'est très dur avec eux. On leur enseigne quotidiennement des compétences non sociales. Facebook est une compétence non sociale. C'est tellement triste.
@williamJDuiker
Il y avait divers aspects de l'approche de Sun Tzu qui faisait appel à Ho Chi Minh: a) pour apprendre à comprendre à la fois l'ennemi et vous-même, pour rechercher ses faiblesses et vos propres forces, et agir en conséquence, b) pour utiliser amplement le subterfuge et stratagème afin de vaincre ou de désarmer votre adversaire, et c) d'utiliser une violence pure et simple que lorsque vous avez absolument nécessaire dans la croyance que la lutte politique était plus efficace que la lutte militaire.
@arthurYoung
La science contenait déjà tout ce qui était nécessaire, si vous l'avez juste fait ressortir.
@barackObama
Nous sommes maintenant à un point où, parce que nous avons en fait réussi à arrêter un certain nombre de parcelles, une menace a évolué. Nous voyons ces acteurs de loup seul. Nous voyons ces encouragements aux personnes en difficulté à prendre une arme à feu et à agir de cette idéologie.
@alisonSudol
Il y a tellement de choses que j'ai faites que je suis content d'avoir fait en privé parce que c'est tellement embarrassant de toute façon.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@elieWiesel
Nous ne différons pas vraiment [avec Frank Moore Cross] parce que nous avons le même amour du texte. Nous partageons cet amour.
@popeBenoitXvi
Il n'y a aucune autre possibilité de posséder une certitude en ce qui concerne sa vie en dehors de l'auto-abandonne, dans un crescendo continu, entre les mains d'un amour qui semble se développer constamment parce qu'il a son origine en Dieu.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.
@maggieStieffather
Il y avait quelque chose de frappant dans sa posture; Quelque chose à propos de l'inclinaison sur sa tête. Elle était comme une œuvre d'art belle et solitaire, charmante mais inaccessible.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.