Natalie Gulbis
@natalieGulbis
Vous apprenez tellement de la compétition que vous gagnez en confiance chaque fois que vous devez intensifier et jouer.
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
117
syllabes
72
mots
4
phrases
312
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGulbis
Vous apprenez tellement de la compétition que vous gagnez en confiance chaque fois que vous devez intensifier et jouer.
@ryanGiggs
En tant que footballeur, je ne peux pas imaginer la vie sans l'utilisation d'une de mes jambes... Malheureusement, c'est exactement ce qui arrive à des milliers d'enfants chaque année lorsqu'ils marchent accidentellement sur une mine terrestre.
@jaromirJagr
Chaque fois que je te vois nu, je suis désolé pour ta femme.
@claireTomalin
La poésie était l'une des choses qui m'intéressaient le plus à mesure que je grandissais. J'avais l'habitude de l'écrire dans ma tête tout le temps. Je pense toujours que le plus grand plaisir dans la vie est d'écrire un poème.
@rafaelVanDerVaart
Chaque fois que je suis entré dans White Hart Lane, j'ai eu la chair de poule. Je me sentais tellement privilégié de jouer là-bas, de rendre les gens heureux.
@wayneTeasdale
C'est la vie intérieure qui est de déclencher le changement de conscience qui nous permettra d'avancer
@gregKinnear
Chaque fois que Hollywood s'implique dans des événements réels, certaines libertés doivent être prises.
@karenJoyFowler
Austen d'Allegra a écrit sur l'impact des besoins financiers sur la vie intime des femmes. Si elle avait travaillé dans une librairie, Allegra aurait mis Austen au rayon horreur.
@grantMorrison
À quand remonte la dernière fois que vous avez eu une pensée qui n'a pas été placée par eux?
@katherineDunn
Parfois, nous avons suivi les récoltes, faisant du travail migrant. Nous avons fait plusieurs années d'élevants dans l'ouest de l'Oregon à partir du début des années 50. Plus tard, mon beau-père a géré les stations-service dans une petite ville près de Portland.
@arunachalamMurugantham
Mon plaidoyer est que n'attendez pas qu'une fille devienne une femme pour les responsabiliser. Autonomiser la vie d'une fille en leur donnant des coussinets sanitaires. Avec les coussinets, nous leur donnons des ailes.
@masaakiHatsumi
Votre vie est en jeu, pratiquez bien.
@harveyFierstein
La prochaine fois que vous sentirez que vous devez dire «Je t'aime» à quelqu'un, dites-le à vous-même - et voyez si vous le croyez.
@alexisDeTocqueville
Considérez tout individu à n'importe quelle période de sa vie, et vous le trouverez toujours préoccupé par de nouveaux plans pour accroître son confort.
@katherineDunham
Je pense certainement que ma carrière a été une grande carrière car elle a inspiré tant de gens, littéralement des centaines de personnes à suivre un nouveau type de vie et à réaliser qu'ils pourraient faire et faire avancer leur propre vie professionnelle et privée et sociale.
@robertSmith
Quand Punk est arrivé, j'ai trouvé la musique de ma génération. J'ai grandi en écoutant les Beatles et les Rolling Stones et Pink Floyd, parce que c'était ce qui a été joué dans la maison. Mais quand j'ai vu les Stranglers pour la première fois, je me suis dit: «C'est ça».
@karlOveKnausgard
La façon dont nous refusons la mort dit quelque chose sur la façon dont nous vivons nos vies, n'est-ce pas? Au moins en Suède ou en Scandinavie, vous n'avez pas à chercher plus loin dans le temps que peut-être trois générations pour trouver un autre moyen de se rapporter à la mort. Les gens avaient alors une relation différente et plus étroite avec la mort; Au moins, c'était comme ça à la campagne.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie.
@marilynVosSavant
Sachez où trouver le lever du soleil et le coucher du soleil et notez comment le ciel regarde ces moments, au moins une fois.
@cyndiLauper
Quand je chante, j'ai beaucoup de visions. Comme ce qui se passe maintenant dans ma vie.
@ruthReichl
Comfort Me with Apples" est une histoire d'amour, ou mieux, deux histoires d'amour. Et comme il s'agit d'une période tardive de ma vie, la plupart des personnes qui y apparaissent sont vivantes.
@charlesSpurgeon
Jésus a déversé son âme dans la vie avant de la déverser jusqu'à la mort
@rebeccaWells
Assez bon c'est assez bon. Perfect fera de vous un gros gâchis à chaque fois.
@kenShamrock
Ne laissez pas les gens vous faire peur de prendre des risques dans la vie. Et si vous échouez, ce n'est pas grave. Revenez et battez-vous et réussissez à nouveau. Si vous l'avez fait une fois, vous pouvez recommencer.
@rodneyDangerfield
Je ne devrais pas raconter des blagues sur ma femme. Elle est attachée à une machine qui la maintient en vie ... le réfrigérateur.
@judyCollins
Il est vrai que j'ai eu du chagrin et de la tragédie dans ma vie. Ce sont des choses qu'aucune de nous n'évitait. La souffrance est le prix d'être en vie.
@lynseyAddario
La première fois que j'ai visité l'Afghanistan en mai 2000, j'avais 26 ans et le pays était sous la domination des talibans. J'y suis allé pour documenter les femmes afghanes et les victimes de mines terrestres.
@amyDickinson
La vie est bizarre. Et devinez ce qui le rend bizarre? Personnes.
@davidMamet
Mon père était avocat du travail et les idées avec lesquelles j'ai grandi - mauvaise gestion, mauvais capitalisme, barons voleurs - quand j'ai appliqué cela à ma propre vie, j'ai vu que nous sommes tous des deux côtés de la médaille.
@melissaGeorge
Je savais à peine quoi que ce soit quand je suis arrivé pour la première fois. J'ai dû apprendre à agir au fur et à mesure. Après environ un an, j'ai pris une emprise sur ce qu'était le jeu et cela a commencé à venir directement de mon cœur; Je ne disais plus les mots.