John Ralston Saul
@johnRalstonSaul
Les droits sont une protection contre la société. Mais ce n'est qu'en remplissant leurs obligations envers la société que l'individu peut donner un sens à cette protection. (V - de l'idéologie vers l'équilibre)
Je pense que le football a donné aux Iraniens une raison de réfléchir à nouveau à leur pays.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRalstonSaul
Les droits sont une protection contre la société. Mais ce n'est qu'en remplissant leurs obligations envers la société que l'individu peut donner un sens à cette protection. (V - de l'idéologie vers l'équilibre)
@henriFredericAmiel
Il donne la liberté et l'étendue à la réflexion, à apprendre à juger de notre propre époque du point de vue de l'histoire universelle, de l'histoire du point de vue des périodes géologiques, de la géologie du point de vue de l'astronomie.
@alphonseKarr
Chaque homme a trois personnages - ce qu'il expose, ce qu'il a et ce qu'il pense avoir.
@jheneAiko
Je pense que la tournée est une pour les parties les plus drôles d'être chanteuse ou artiste ou autre.
@frankCaliendo
Je pense que parfois des comédiens, des artistes et des artistes, parfois ils obtiennent sur scène, et c'est tout pour ce qu'ils veulent faire. Je pense que vous devez encore faire des choses pour le public. Ce sont eux qui le rendent possible.
@andyTownsend
Je suis vraiment content que l'Italie soit sortie, ils jouaient au football ennuyeux. (sur Euro 2004)
@chrisLedoux
J'ai dû donner tout ce que j'avais à un événement si je voulais exceller.
@jayCrowover
Le fait que tant de mes amis trébuchaient tête la première dans leur joyeusement ont donné à mon cœur fatigué d'espoir que je ne pouvais pas être loin derrière.
@danielHannan
Ce n'est pas souvent que l'on a la chance d'écrire ceci mais, en ce qui concerne les renflouements, en particulier les renflouements en euros, les marxistes ont raison. Les travailleurs sont obligés de soutenir quelques privilégiés.
@augustusToplady
La foi, le repentir et la sainteté ne sont pas moins les dons libres de Dieu que la vie éternelle.
@katharineDrexel
Le nôtre est l'esprit de l'Eucharistie, le don total de soi.
@ralphWaldoEmerson
Je n'ai pas trouvé mes amis; Le bon Seigneur me les a donnés.
@lorinStein
Il y a deux défenses de base pour une fin ouverte: la première est que si vous lisez assez attentivement, vous saurez ce qui s'est passé. Et l'autre est que c'est comme ça que la vie est: les choses ne parviennent pas à des fins soignées, il n'y a pas de "heureux pour toujours". Mais si vous prenez cette deuxième ligne de défense, alors je pense que vous devez faire valoir que l'écrivain a montré la gamme de possibilités.
@markRylance
C'est difficile pour moi de le dire, mais je ne pense pas que les scènes de sexe soient particulièrement érotiques.
@cathyOneil
Pour une raison quelconque, je n'ai jamais séparé la technique de l'éthique.
@barbaraMandrell
C'est la chose excitante: je ne sais pas ce que Dieu m'a donné pour demain.
@newtGingrich
Je pense que ce que vous trouverez est globalement, massivement, les évangéliques préféreraient que je met à Barack Obama.
@johnSheltonReed
Vous demandez aux gens quelle est leur appartenance ethnique, et beaucoup de gens écossais-irlandais ne savent pas ou s'ils le savent, ils ne le reconnaissent tout simplement pas. Ce n'est pas quelque chose auquel ils s'identifient vraiment. Ce sont juste des vieux Américains, une vanille ordinaire. Je ne pense pas qu'ils soient un bloc de vote gêné.
@davidShrigley
Je pense que mes livres sont meilleurs que mes expositions. Si les gens n'aiment pas mes livres, cela ne me dérange pas. Je suppose que vous les aimez suffisamment pour écrire un essai à leur sujet, ce qui me rend assez heureux.
@gabrielaSabatini
Il est venu si tôt et si vite. C'est juste écrasant. Chaque fois que j'y pense, je ne peux pas le croire.
@federicaMogherini
Il y a des tendances dans nos sociétés ... qui peuvent conduire à certaines décisions politiques en Amérique et en Europe qui peuvent donner du terrain au discours de radicalisation.
@jillTalbot
J'aime penser au genre, à l'essai ou aux mémoires, autant que j'aime écrire dans ses paramètres fluides. Et l'enseignement me permet d'y penser, de l'articuler et de l'explorer.
@jonathanTaylorThomas
Je pense qu'à ce stade, je voudrais finalement travailler derrière la caméra. Cela ne veut pas dire que je n'agirais plus jamais, je ne suis pas sûr d'être honnête.
@hozier
Je pense que tout a commencé avec Nina Simone. Quand j'avais peut-être sept ou huit ans, j'écoutais l'un de ses albums tous les soirs avant de m'endormir. Pour moi, sa voix était tout.
@desmondTutu
Vous demandez quand est-ce que vous pouvez dire oui, nous en avons eu assez. C'est une vengeance suffisante et je pense que maintenant nous avons restauré l'équilibre. Ça n'arrive jamais!
@mereTeresa
Nous devons prier Jésus pour nous donner cette tendresse de l'Eucharistie.
@chicoBuarque
Chaque fois que je conduis à Rio depuis l'aéroport, je vois la ville pour la première fois et je pense à quel point c'est étrange.
@elifBatuman
Une partie du flirt est que vous avez tendance à vous donner un peu plus de mou pour être obscur - pour dire des choses qui sont suggestives et nuancées, plutôt que claires et compréhensibles, des choses que vous ne supporteriez pas dans un essai ou quelque chose écrit par un Étranger - et cela peut être si excitant.
@marianneFaithfull
Je n'ai pas de pureté et je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été, même enfant, une petite personne très décadente.
@georgeHamilton
Shay a donné à lui seul le match pour Newcastle contre Everton, bien qu'il n'ait évidemment pas marqué les buts