Paul Allen
@paulAllen
L'intelligence artificielle... Je suis ça depuis que je suis au lycée.
Je voulais naviguer lorsque j'étais au lycée et je me souviens avoir mémorisé les noms des voiles dans le lourd dictionnaire Merriam-Webster de la bibliothèque. Aujourd'hui, je suis en mer - en tant que passager, bien sûr, mais en mer quand même - et je me dirige vers l'Équateur.
77
syllabes
49
mots
2
phrases
213
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAllen
L'intelligence artificielle... Je suis ça depuis que je suis au lycée.
@rajneesh
Si vous voulez rester totalement gratuit, ne choisissez pas. C'est là que l'enseignement de la conscience sans choix entre en jeu. Pourquoi l'insistance des grands maîtres juste pour être conscient et ne pas choisir? Parce que au moment où vous choisissez, vous avez perdu votre liberté totale, vous ne vous retrouvez avec qu'une partie. Mais si vous restez sans choix, votre liberté reste totale. Il n'y a donc qu'une seule chose qui est totalement gratuite et qui est une conscience sans choix. Tout le reste est limité.
@sandraBullock
Je m'étais préparé pour la seconde moitié de ma vie [pour être] remplie d'autres passions qui n'incluent pas d'être devant la caméra. Et puis tout d'un coup, j'ai eu plus de travail et plus de travail et plus de travail. Et je suis allé: "Eh bien peut-être que les choses ont changé." Et je pense qu'ils l'ont fait.
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@johnMcdonnell
Lorsque les gouvernements nous manquent, que peuvent faire d'autre que les gens, sauf prendre des mesures directes? Lorsque le pouvoir des entreprises peut donc dominer l'élaboration des politiques gouvernementales que des communautés entières sont en danger, où les gens peuvent-ils se tourner?
@markusZusak
Je voulais dire au voleur du livre beaucoup de choses, sur la beauté et la brutalité. Mais que puis-je lui dire sur ces choses qu'elle ne savait pas déjà? Je voulais expliquer que je surestime constamment et sous-estime la race humaine - qui je l'estime rarement. Je voulais lui demander comment la même chose pouvait être si laide et si glorieuse, et ses paroles et ses histoires si accablantes et brillantes.
@skylarGray
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire exactement cela. Avec mon premier contrat de disque, tout s'est un peu effondré. Je n'étais pas prêt pour ça, je ne savais pas du tout comment gérer le côté commercial. Je pensais que dès que j'avais obtenu un contrat d'enregistrement, tout se mettrait en place et je n'aurais plus à faire de travail. Je pourrais simplement faire de la musique et réussir. Eh bien, ce n'était pas le cas et tout s'est effondré pendant un certain temps.
@randallCunningham
Beaucoup de fans de sport, ils aiment leur équipe, et c'est la seule chose sur laquelle ils s'accrochent lorsque les choses ne se passent pas bien, c'est leur équipe et quand l'équipe les laisse tomber, c'est une grosse déception.
@samEsmail
J'étais un nerd, en grandissant, j'étais vraiment dans les ordinateurs et la technologie, et la plupart de mes amis étaient également dans ce monde.
@hiltonAls
Les gens abordent les gens de couleur avec des idées préconçues. Je ne pense pas que cela ne soit que limité aux Blancs, mais je pense que beaucoup d'artistes en noir et blanc, lorsque la race est un sujet, ils mettent la race ou l'idéologie autour de la race en premier. Ils ne voient pas la personne et les complications de l'être humain.
@toriAmos
Robert Plant m'a demandé de l'épouser, mais j'ai dit «non». Je veux dire, vous ne voulez tout simplement pas épouser quelqu'un avec qui vous vouliez le faire depuis que vous aviez treize ans, car, bien, s'il pété, je mourrais!
@reidScott
Je me considère presque californien à ce stade, parce que je suis ici assez longtemps. De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.
@katiePiper
J'écrivais pour moi, à ne pas être publié. J'écrivais des journaux intimes, même des lettres, à moi-même ou à quiconque j'étais en colère. Parfois, ils n'étaient pas pour une personne, ils étaient juste dans l'univers - un peu comme les rêveries ou les pensées isolées.
@johnLewis
Lorsque je parle aux étudiants du mouvement des droits civiques, je dis qu'il est impossible d'arrêter un mouvement déterminé qui captise la conscience américaine. Je pense que la candidature du sénateur Obama représente le début d'un nouveau mouvement de l'histoire politique américaine qui a commencé dans le cœur et l'esprit du peuple de cette nation. Et je veux être du côté du peuple, du côté de l'esprit de l'histoire.
@bruceEricKaplan
Un moment quintessentiel est lorsque vous avez 22 ans, lorsque vous obtenez votre diplôme universitaire. Et puis un autre moment par excellence est un homme d'âge moyen. C'est la convergence.
@robinSoderling
En 2011, j'étais dans la meilleure forme physique de ma vie. J'étais l'un des cinq meilleurs joueurs du monde et j'avais remporté quatre titres fin juillet. Mais d'un jour à l'autre, je ne pouvais pas faire un pas. Je ne pouvais pas respirer.
@thomasBernhard
Je ne voulais rien être, et naturellement je ne voulais pas me transformer en une simple profession: tout ce que je voulais, c'était être moi-même.
@johnQuincyAdams
Je dis que les femmes présentent la vertu la plus exaltée lorsqu'elles s'écartent du cercle domestique et entrent sur les préoccupations de leur pays, de l'humanité et de leur D.ieu!
@yuzvendraChahal
J'ai commencé à regarder des vidéos de Shane Warne Sir, et c'est là que j'ai réalisé ce qu'est la jambe. Il était mon idole, et je voulais être comme lui, bol comme lui.
@normanLear
Je voulais juste faire un jeu en un acte pendant 26 minutes, avec des publicités au début et à la fin. Pendant des années, je ne pouvais pas comprendre. Ils voulaient interrompre trois fois.
@mikeBudenholzer
Mon père a eu une énorme influence sur moi. Il m'a appris à jouer et beaucoup sur le jeu. Il était très passionné et intense. Alors que je commençais à entraîner, il voulait me parler de toutes les presses et des couvertures d'homme à homme et de grandes choses philosophiques.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@soupySales
Quand j'ai commencé, j'étais un innovateur de programmes pour enfants, et j'ai toujours senti que mes spectacles étaient dans le meilleur du goût parce que je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas voulu que ma famille voie.
@redSmith
Dans mes dernières années, j'ai cherché à devenir plus simple, plus droit et plus pur dans ma gestion de la langue. J'ai eu beaucoup de héros d'écriture, des écrivains qui m'ont influencé. Parmi ceux encore vivants, je peux penser à E.B. Blanc. J'admire certainement le flux pur et cristallin de sa prose. Quand j'étais très jeune en tant que rédacteur sportif, j'ai sciemment et sans vergogne les autres. J'avais une série de héros qui me raviraient pendant un certain temps et je les imiterais - Damon Runyon, Westbrook Pegler, Joe Williams.
@loganLerman
Je fais «les avantages d'être une giroflée» ... c'était un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, et ça a juste changé ma vie, et je voulais juste en faire partie.
@satyajitRay
En particulier dans les dernières étapes, je trouve toujours que je suis précipité. C'est dangereux lorsque vous êtes précipité dans le stade de montage, la plupart de mes premiers films sont imparfaits dans la coupe
@saintAugustin
Certaines personnes, afin de découvrir Dieu, lisent des livres. Mais il y a un grand livre: l'apparition même des choses créées. Regardez au-dessus de vous! Regardez en dessous de vous! Lis le. Dieu, que vous voulez découvrir, n'a jamais écrit ce livre avec de l'encre. Au lieu de cela, il a posé devant vos yeux les choses qu'il avait faites. Pouvez-vous demander une voix plus forte que cela?
@martinShkreli
Les politiciens aiment battre des gars qui sont considérés comme des ennemis publics, si vous voulez. C'est un excellent moyen d'être élu.
@nateRuess
J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.
@jaimeKing
C'était difficile pour moi de comprendre que, lorsque vous êtes gentil avec quelqu'un dans une grande ville, la plupart du temps, ils pensent que vous voulez quelque chose. Je n'ai pas compris que, tout d'un coup, la gentillesse signifiait que vous essayiez de sortir quelque chose de quelqu'un.