Catherine Opie
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
Stephen A.Douglas était un preneur de risques par tempérament; Je m'attends à ce que les débats de Lincoln - Douglas représentent un autre risque auquel il n'a tout simplement pas pu résister. Il a vécu pour le regretter.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
170
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@kevinPietersen
Mon capitaine de l'Angleterre n'était pas le capitaine de l'Angleterre que je voulais, c'est ce qui vivra avec moi pendant longtemps.
@veraWang
Ma mère était extrêmement contrôlée, en quelque sorte impeccable. Et j'ai toujours tendance à être un peu plus hippie.
@johnSexton
Il était une âme très généreuse et était exceptionnellement dédiée au médium de la photographie.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@martinKemp
Mon genre préféré est probablement les années 70 Rock: Deep Purple, Black Sabbath. J'adore ce truc parce que c'est ce que tout le monde était quand j'étais adolescent.
@tonyBlair
Mon père était un athée militant, ou est un athée militant. Ma mère était en quelque sorte achetée dans une famille religieuse parce qu'elle était protestante en Irlande mais n'était pas particulièrement religieuse.
@aliKrieger
Mon père est mon entraîneur depuis l'âge de sept ans - de 7 à 18 ans, c'est quand il a entraîné mon équipe de club - et donc c'était toujours dans la famille. Il m'a présenté au football à un jeune âge et m'a également modelé en un bon joueur à un jeune âge. Ce qui a ensuite appris à aimer le jeu et être aussi passionné que lui.
@alyssaEdwards
Mes frères et sœurs ont commencé à avoir des enfants très tôt, et j'étais juste là tout seul à un moment donné, comme: «Que dois-je faire? Et je pensais que la seule chose que je peux faire était de créer le mien, de faire ma famille, et je l'ai fait.
@williamKennedy
Roscoe était spirituellement illégale, un bootlegger de l'âme, une créature mythique faite de mots et d'esprit et d'actes sauvages et de mémoire illimitée.
@patriciaMcbride
Ma fille est arrivée quand j'étais enceinte de cinq mois de mon fils. Nous avons adopté Melanie de Corée; Elle avait 2 ans, près de 3 ans. J'ai toujours voulu avoir une famille. J'ai eu un bon exemple parce que Melissa Hayden était une ballerine dans notre entreprise, et elle a eu deux enfants et a dansé par la suite, et Allegra Kent l'a également fait.
@georgeEzra
Mon premier instrument a été la basse, et la première chose dont je me souviens avoir appris à jouer qui était meilleure que quelques notes était «The Chain» de Fleetwood Mac. Si vous êtes le gars qui a écrit ce riff de basse, vous devriez probablement être dans une sorte de groupe de fantasy.
@mariaSemple
Mon premier roman n'a pas bien vendu. C'était vraiment douloureux et humiliant et choquant pour moi.
@peterTosh
Mon père était un mauvais garçon, un coquin. C'est ce qu'il fait dans la vie. Il fait juste le tour et a un million et un enfants!
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@wPKinsella
La plupart des gens écrivent beaucoup d'autobiographie, mais quand je suis venu écrire l'autobiographie, j'ai découvert que rien d'intéressant ne m'était jamais arrivé. J'ai donc dû prendre la situation et inventer des histoires pour l'accompagner.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@emoPhilips
Mon ex-petite amie était très sexy. Elle m'a rappelé le Sphinx parce qu'elle était très mystérieuse et éternelle et solide ... et son nez a été abattu par des soldats français.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@kurtSutter
Mon père était déçu de moi parce que j'étais obèse et c'était un sportif. En conséquence, j'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol. Je pourrais aller là-bas et m'échapper et être tout ce que je voulais être. J'ai eu une énorme vie fantastique. Cela impliquait toujours une vengeance.
@lucaGuadagnino
Mon père est enseignant; Ma mère était un employé des télécommunications. Je viens de Palerme; J'ai été élevé en Éthiopie. Je suis homosexuel. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma.
@randyRainbow
Mon père était un narcissique manuel. S'il n'aimait pas le récit, il commencerait à vous éclairer. Il a menacé la démocratie de notre famille.
@eddyAlvarez
Mon entraîneur de collège était comme: «Vous avez jamais pensé à Switch frapper», et je me disais: «Vous savez, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vraiment essayé».
@jamesPacker
Mon père pensait que le mot «légende» était trop souvent jeté. Je tiens à dire aujourd'hui que, de l'avis de sa famille, mon père était une légende.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.
@samPalladio
Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@angelaDuckworth
Mon père n'était pas super-intentionnel dans sa parentalité. Il était très auto-absorbé. Je ne dirai pas méchant ou égoïste en soi, mais très absorbé. Je pense qu'il pensait juste à haute voix.