Camille Kostek
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
J'adore toute excuse pour travailler avec un mortier et un pilon.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
@missyElliott
J'ai la chance de vivre ce rêve d'écrire et de chanter, mais ce n'est pas le vrai rêve que j'ai fait. Le vrai rêve était de gagner suffisamment d'argent pour prendre soin de toute la douleur et de la souffrance que ma mère a traversées.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@hughJackman
J'ai la chance d'avoir travaillé dans le théâtre du monde entier, mais il y a quelque chose de magique à Broadway. Le public est intelligent, ils sont éduqués. Ils vont prêts et ils sont prêts, ils sont prêts pour la fête. C'est une toute autre atmosphère.
@timothyOlyphant
Je suis dans le show-business et nous avons une longue histoire ici pour faire des films sur les agents de l'application des lois. Si vous avez mon âge et que vous êtes un homme et que vous essayez de travailler, vous allez jouer ces rôles plutôt que d'avoir une longue série de danseurs.
@jamesCorden
J'adorerais avoir écrit un film et qu'il soit considéré comme bon. J'aimerais juste faire des choses qui sont bien, vraiment. Je pense que c'est tout ce que vous pouvez viser. Je trouve cela étrange quand les acteurs disent qu'ils veulent juste faire des films, des pièces de théâtre ou de la télévision. Beaucoup de films ne sont pas très bons; Beaucoup de télévision n'est pas très bonne; Beaucoup de pièces ne sont pas très bonnes.
@lzzyHale
J'essaye toujours d'évoluer mon son. J'adore la simplicité de ma configuration. Je joue des guitares Gibson et des amplis Marshall. C'est donc un peu comme le son rock standard.
@jonJones
Je suis juste une machine différente de ce que j'étais, où maintenant j'ai pris mon régime plus grave que jamais dans ma vie, et je suis devenu très petit. Mon physique est tout simplement différent de ce qu'il était.
@donaldMccaig
Il s'asseyait et écoutait les histoires de Jésus de Nana toute la journée, mais quand elle se tourna vers les prophètes de l'Ancien Testament, le petit visage de Louis Valentine s'assombrit. Il a dit, je déteste quand Dieu est méchant!
@danAuerbach
Je suis sûr que vous vous sentez différemment de l'écriture que vous l'avez fait lorsque vous avez commencé. Lorsque vous vieillissez et que votre cerveau change, vous devez comprendre comment votre travail s'intègre dans votre vie à mesure qu'il change, vous savez ce que je veux dire? Je suppose que tout le monde traverse ce genre de choses, et je ne fais pas exception, essayant toujours de comprendre ce que je fais avec la musique.
@russellBaker
La déclaration de Roosevelt selon laquelle les Américains n'avaient `` rien à craindre mais la peur '' était une glorieuse rhétorique inspirante et tout aussi glorieusement mal.
@tuckerCarlson
Je vais passer par toutes les [12 étapes pour les personnes qui disent être traumatisées par les élections], mais un échantillon: bénévole pour lutter contre l'islamaphobie. Rejoignez l'ACLU. Faites un don à Planned Parenthood. Retirez le sexisme et la misogynie. Une sorte de toutes les stations de la croix du libéralisme. Une sorte de toutes les stations de la croix du libéralisme.
@larryCraig
Je suis pour tout ce qui permet aux gens de venir ici pour travailler légalement. Il y a plus de protections pour les travailleurs qui sont ici légalement que pour ceux qui ne le sont pas. Il est également plus sûr pour les travailleurs et les employeurs d'avoir un bassin de travailleurs plus cohérent.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@dLHughley
Je choisirais un jeune homme blanc sur un vieux blanc pour le président à tout moment parce que le jeune gars est plus susceptible d'avoir été influencé par les grands changements sociaux des années 60 et 70.
@frankGrillo
Je suis étourdi. Je suis comme un enfant de 8 ans, tous les jours. Je me sens béni pour les opportunités. Je me sens béni que les gens répondent au travail, et je m'arrête dans des choses que les gens beaucoup plus talentueux que je ne me permettent de travailler.
@saminNosrat
Je ne suis pas le fan numéro un du lourdeur de vacances. Et aussi, je n'ai pas grandi en les mangeant, les repas traditionnels des fêtes occidentaux, donc ce n'est tout simplement pas quelque chose auquel j'ai une relation nostalgique.
@williamHMacy
J'obtiens des rôles plus importants et je suis plus localisé et j'ai une femme et une famille. Je préfère travailler moins et j'ai commencé à mettre en œuvre cela. C'était soit cela, soit ma femme me briserait le cœur.
@devonWindsor
Je suis un peu naturellement mince, donc si je me promenais complètement, je serais presque trop maigre, et pour le spectacle VS, vous voulez avoir l'air fort et musclé et en forme. Avant le spectacle, je mange tout ce que je fais normalement, mais je le modère.
@harmonyKorine
Je ne suis pas un gamin vidéo. Je ne tire pas toute mon inspiration à travers des films. Je l'obtiens aussi de bien d'autres endroits.
@marcoBrambilla
Je suis un énorme cinémaphile. Mon intérêt pour le cinéma est venu d'expérimenter avec différents genres, et je voulais recommencer à travailler d'une manière plus personnelle, ce qui, pour moi, était des illustrations. Les publicités et les films sont plus collaboratifs.
@robMorgan
Je serais envoyé vers le sud en été pour travailler avec ma grand-mère sur le terrain et travailler avec du bétail, des poulets, des haricots et du tabac.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@kelseaBallerini
Je suis dans cette vague avec Maddie & Tae et Raelynn et Mickey Guyton et Cam. Nous sommes tous en train de trouver nos niches et de réussir. Je pense que ça a été vraiment amusant d'être avec eux et de tout faire ensemble.
@garryWinogrand
Je reviendrai à New York. Je pense que je vais commencer à me concentrer davantage sur le secteur du divertissement. J'en ai déjà fait une partie de toutes sortes de choses sur les singes. Mais je suis partout, littéralement.
@ellenStofan
Je suis en fait un gamin de la NASA. Mon père était un scientifique des fusées. Il a commencé à travailler à la NASA avant qu'il ne soit la NASA en 1959.
@biancaDelRio
Je serai le premier à remercier Rupaul, qui m'a donné l'argent et m'a laissé sortir dans le monde. Rupaul est un excellent modèle. Je parle de quelqu'un qui travaille dur dans l'entreprise depuis un certain temps. Rupaul a mis des homosexuels dans des perruques dans les salons des gens. Rupaul est la raison pour laquelle nous ne menaçons pas.
@adrianTomine
Je ne suis pas la meilleure personne à analyser toute sorte d'évolution dans mon travail, mais j'ai l'impression que ce fut une lutte permanente pour m'apprendre essentiellement à raconter le genre d'histoires qui m'intéressent pour la forme de bandes dessinées.
@laurenSocha
J'adorerais être dans un drame d'époque, bien que mon rôle de rêve soit d'être dans un film avec Ray Winstone et Tom Hardy.