Tom Hardy
@tomHardy
Et j'aime les gens. J'aime savoir ce que tu fais vraiment. Je suis un peu fouineur. Pourquoi font-ils les choses qu'ils font? Pourquoi sont-ils prêts à faire ce qu'ils font pour obtenir ce qu'ils veulent ? Quand? Où? OMS?
Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.
64
syllabes
41
mots
4
phrases
163
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHardy
Et j'aime les gens. J'aime savoir ce que tu fais vraiment. Je suis un peu fouineur. Pourquoi font-ils les choses qu'ils font? Pourquoi sont-ils prêts à faire ce qu'ils font pour obtenir ce qu'ils veulent ? Quand? Où? OMS?
@elizabethLeser
Mais quand j'ai appris les dangers du rejet ou de l'attaque, je pensais, il est temps de changer cela. Et si nous faisions face à une douleur que nous avions causée et, au lieu du rejet ou de l'attaque, pourrions-nous écouter? Pourrions-nous pardonner? Pourrions-nous fusionner?
@juniorSeau
Faisant partie de la Ligue nationale de football depuis si longtemps, j'ai rencontré tellement d'entraîneurs et de responsables d'équipement qui m'ont permis d'être qui je suis aujourd'hui.
@mickeyRourke
Le métier d'acteur n'a jamais été mon premier choix en tant que profession, mais je l'ai accepté quand j'ai décidé que je ferais mieux de m'attacher et d'être le meilleur possible.
@stanGetz
Je n'ai jamais consciemment essayé de concevoir ce que mon son devrait être ... Je n'ai jamais essayé d'imiter personne, mais quand tu aimes la musique de quelqu'un, tu es influencé ... Je ne sais vraiment pas comment j'ai développé mon son, mais ça vient d'une combinaison de ma conception musicale et sans aucun doute la forme de base de la cavité orale.
@rjMitte
Beaucoup de gens ne veulent pas engager des acteurs handicapés. Ils pensent que le tournage d'un plan prendra deux fois plus de temps, ou ils ne veulent pas avoir à installer une rampe d'accès pour les personnes handicapées. Ils se disent : "Pourquoi ferais-je cela alors que je peux simplement engager un acteur valide pour jouer le personnage handicapé ?
@williamShakespeare
Ce n'est pas la nuit où je vois ton visage, donc je pense que je ne suis pas dans la nuit; Ni ce bois manque de mondes de compagnie, car vous à mon respect est le monde: alors comment peut-on dire que je suis seul, quand tout le monde est là pour me regarder?
@rogerCorman
Un grand réalisateur, d'abord, est très intelligent. Et il est aussi un dévoué et prêt à travailler dur. Maintenant, ce sont des choses faciles à identifier. Le troisième est la créativité, et c'est très difficile à identifier à l'avance. C'est pourquoi tant de réalisateurs qui ont commencé avec moi étaient mon assistant - le premier était Francis Ford Coppola.
@eckhartTolle
Qu'est-ce que Dieu? La vie éternelle sous toutes les formes de vie. Qu'est-ce que l'amour? Ressentir la présence d'une seule vie au plus profond de vous-même et de toutes les créatures; être ça! Par conséquent, tout l'amour est l'amour de Dieu.
@ericaJong
Je fais beaucoup d'enseignement ... et donc je pense que je sais à quel point il est difficile pour les jeunes écrivains, comment ils doivent travailler deux emplois pour survivre.
@timCahill
Une blague constante parmi les gens avec qui je voyage est mon sens de l'orientation absolument sans espoir. Je peux me perdre à une demi-heure du camp. Je ne sais pas comment je fais ça.
@quintonJackson
Le jeu d'acteur est un peu gay. Cela vous rend doux. Vous avez tous ces gens qui vous peignent les cheveux et mettent un manteau sur vos épaules quand vous avez froid. Je ne veux pas de manteau sur mes épaules !
@peterSteele
Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu. Pour moi, c'est une pensée effrayante d'aller nulle part. Je ne peux pas non plus croire que des gens comme Staline et Hitler vont au même endroit que Mère Teresa.
@johnLithgow
Je fais toute la cuisine de la famille. Je cuisine italien, principalement, des pâtes et des rôtis, et petit à petit, j'apprends à cuire. Je pense que la cuisine est un cadeau pour d'autres personnes.
@regButler
Et pour faire le travail que je dois faire, il faut travailler dans l'isolement et ne pas être facilement dérangé... Je n'ai pas de journaux quotidiens, et j'aime sentir quand je me lève le matin mon attention est fixée sur le travail que je vais faire.
@paulGilbert
Tout le monde doit commencer quelque part! Je n'avais certainement pas l'air bien quand j'ai commencé à jouer, et je me souviens de tous mes professeurs de guitare, à la fois bons et mauvais, et ce que c'était que de lutter avec les choses les plus simples.
@vasylLomachenko
J'ai fait un rêve en tant que jeune garçon pour être champion olympique en boxe, et c'est ce sur quoi je me suis concentré avec mon père - en faisant une réalité.
@laMitrailleuseDeKelly
"Cleveland" est devenu viral, mais il n'a pas nécessairement éclaté. Je n'avais pas ce soutien. Je n'avais pas de contrat quand j'ai fait 'Cleveland' ou quelque chose comme ça.
@steveMcnair
J'ai appris à être patient. Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup précipité les choses. J'ai essayé d'attaquer le jeu. Maintenant, je suis coéquipiers plus impliqués avant d'essayer de prendre le relais.
@laJourneeDeSylvia
J'aime être avec toi. Quand nous ne sommes pas ensemble, je souhaite que nous soyons
@zacBrown
Quand je grandissais, mon père et moi allions chasser et camper chaque week-end. Comme tout le monde dans ma famille, c'est un cuisinier incroyable et j'ai essayé d'apprendre beaucoup de chacun d'eux.
@owenBarfield
Et qu'est-ce que l'essence même de la poésie si ce n'est ce « langage métaphorique », ce marquage des relations des choses jusque-là inappréhendées ?
@shefaliShah
En tant qu'acteurs, nous voulons montrer nos prouesses d'acteur, mais il faut comprendre quoi montrer et quand montrer. J'ai appris très tôt dans ma vie qu'il n'est pas nécessaire d'être au premier plan tout le temps. Il y a un moment qui vous appartient mais quand on n'a pas besoin de vous, vous devez disparaître.
@johnnyBorrell
Quand je danse, c'est incroyable. Je ne peux pas le décrire, il n'y a pas de mots. Vous puisez simplement dans votre mojo et vous y allez.
@walkerPercy
J'ai découvert que la plupart des gens n'ont personne à qui parler, personne, c'est-à-dire qui veut vraiment écouter. Quand c'est enfin aube sur un homme que vous voulez vraiment entendre parler de son entreprise, le look qui vient sur son visage est quelque chose à voir.
@maxCavalera
Je pense que toute ma colère et ma haine sortent dans la musique; Cela devrait être ainsi que vous canalisez ces choses. C'est comme, je ne sors pas et je ne bat pas les gens, je le fais avec ma guitare.
@gertrudeStein
... quand il y a une guerre les années sont plus longues c'est-à-dire les jours sont plus longs les mois sont plus longs les années sont beaucoup plus longues mais les semaines sont plus courtes c'est ce qui fait une guerre.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@jasonJones
Je cherche trois choses. Le numéro un est-ce que le film fait la promotion de la beauté et de la dignité de la personne humaine? Le numéro deux est-il que ce film favorise l'ordre moral transcendant? Et trois, promeut-il une affection naturelle?
@robertSouthey
Je me souviens, avec des pieds instables, chancelant d'une pièce à l'autre, et de trouver des fleurs de plaisir, et des jouets et des sucreries, des choses qui ont perdu leur pouvoir à plaire; Ce qui, quand je les vois, ne soulève que maintenant un wishi mélancolique était le petit trifler une fois de plus, qui pourrait être aussi à la légère.