Edward Hirsch
@edwardHirsch
Le trouble du déficit de l'attention de la culture est très pénible en Amérique maintenant et je pense que cela met beaucoup de choses en danger, pas seulement la poésie.
Vivre maintenant pour la promesse de l'infini
13
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Le trouble du déficit de l'attention de la culture est très pénible en Amérique maintenant et je pense que cela met beaucoup de choses en danger, pas seulement la poésie.
@emilyDickinson
Deux saisons, dit-on, existent - l'été du juste, et cela, diversifié avec un prospect, et avec le gel-mai non notre deuxième avec sa première comparaison infinie, mais nous nous souvenons de l'autre à préférer?
@georgeWashingtonCarver
Pour ceux qui n'ont pas encore appris le secret du vrai bonheur, qui est la joie de pénétrer dans la relation la plus proche avec le créateur et le conservateur de toutes choses: commencez maintenant à étudier les petites choses dans votre propre cour de porte.
@jamesWan
Je suis mon pire critique, et je regarde la «peine de mort» maintenant, et je vais: «Oh wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin». En termes de cinéaste, j'ai l'impression que ma langue de cinéma a vraiment mûri.
@dorothyDay
Éteignez votre radio. Rangez votre papier quotidien. Lisez une critique des événements par semaine et passez un peu de temps à lire de bons livres. Ils racontent aussi des jours de lutte et de conflit. Ils sont d'autres siècles et aussi de la nôtre. Ils nous font réaliser que tous les temps sont périlleux, que les hommes vivent dans un monde dangereux, en péril constamment de perdre ou de mutiler l'âme et le corps. Nous avons un sentiment de perspective en lisant de tels livres. Renouvelé courage et foi et même joie de vivre.
@gerardWay
Euh, beaucoup de gens m'attrapent le cul. Je commence à obtenir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est produit une fois à Boston, cela ne se produit généralement pas. Nous sommes allés en Angleterre et c'est arrivé à presque tous les spectacles. Je n'aime pas vraiment aucune sorte d'invasion de la vie privée comme ça je suppose. Saisir mon paquet est évidemment une invasion totale de la vie privée, je ne suis pas du tout dans cela.
@jamesLBuckley
Malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, nous devons nous rappeler que le pouvoir d'un serment tire du fait que nous demandons à Dieu de témoigner des promesses que nous faisons avec l'attente implicite qu'il nous tiendra responsable de la manière dont nous les honorer.
@peterHain
Nous lancerons demain le nouveau service public en Irlande du Nord. Je vais le faire à Belfast demain. Il s'agit d'une ère entièrement nouvelle, dans laquelle la justice pénale a maintenant exercé sur une base égale, et non l'ancienne base dans laquelle la division communautaire était une caractéristique.
@henryGiroux
Nous parlons de race. C'est l'idéologie, c'est un mode de politique. C'est une pratique. Et il s'entrelace avec la classe d'une manière très spécifique pour créer quelque chose de très distinctif que nous voyons maintenant être légitimé aux États-Unis par des fascistes qui ne sont absolument pas exapités sur ce qu'ils disent.
@maxWertheimer
La vérité et la fausseté, en effet, ne sont pas nécessairement quelque chose de purement intellectuel, éloigné des sentiments et des attitudes. ... c'est dans la conduite totale des hommes plutôt que dans leurs déclarations que la vérité ou le mensonge vivent, plus dans ce qu'un homme fait, dans sa réalité à d'autres hommes et aux choses, dans sa volonté de leur rendre justice, de vivre à un avec eux. Voici le lien intérieur entre la vérité et la justice. Dans le domaine du comportement et de l'action, le problème reprend la différence entre la pièce et la partie.
@colinCowherd
Nous sommes dans un monde à la demande. Vous pouvez faire des commentaires en temps réel maintenant sans barrières. Je n'ai pas à me rendre dans un studio, je n'ai pas à se maquiller. Je n'ai pas besoin d'aller dans un studio et de me faire gamiser.
@donnaTartt
C'est drôle, mais en y réfléchissant maintenant, je me rends compte que ce moment particulier, alors que je me tenais là en clignotant dans la salle déserte, était le seul moment où j'aurais pu choisir de faire quelque chose de très différent de ce que j'ai réellement fait . Mais bien sûr, je n'ai pas vu ce moment crucial pour ce qu'il était réellement; Je suppose que nous ne le faisons jamais. Au lieu de cela, je ne faisais que bâiller, et me secoua de l'hi Soulante qui était venue sur moi, et je suis allé dans les escaliers.
@patrickSwayze
Ensemble, nous pouvons faire un monde où le cancer ne signifie plus vivre avec la peur, sans espoir, ou pire.
@sathyaSaiBaba
La vérité est condamnée comme un piège; La justice est raillée à; Les saints sont harcelés comme des ennemis sociaux. Par conséquent, cette incarnation est venue à maintenir la vérité et à supprimer le faux.
@germaineGreer
Il y a eu des femmes dans le passé beaucoup plus audacieuses que nous n'aurions besoin que maintenant, qui s'aventuraient tout et ont gagné un peu, mais ont survécu après tout.
@jeffTweedy
Nous avions remarqué à quel point Internet était devenu plus important - une fois les informations dans le monde maintenant, n'importe qui peut l'obtenir. Comme cela commençait à se produire avec le disque de toute façon, nous avons pensé, OK, allons-y nous-mêmes.
@aliceMunro
Habituellement, j'ai beaucoup de connaissances avec l'histoire avant de commencer à l'écrire. Quand je n'ai pas eu le temps régulier de donner à l'écriture, les histoires travaillaient simplement dans ma tête pendant si longtemps que lorsque j'ai commencé à écrire, j'étais profondément en eux. Maintenant, je fais ce travail en remplissant les cahiers.
@andreaDworkin
Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.
@dorothyLSayers
À moins que nous ne changeons toute notre façon de penser au travail, je ne pense pas que nous échapperons jamais à l'écureuil épouvantable de la confusion économique dans laquelle nous nous tournons follement depuis environ trois siècles, la cage dans laquelle nous avons atterri nous-mêmes en acquiesçant dans un système social basé sur l'envie et l'avarice. Une société dans laquelle la consommation doit être stimulée artificiellement afin de maintenir la production est une société fondée sur les ordures et les déchets.
@danAbrams
Trump l'a porté à un nouveau niveau. Il considère maintenant les médias comme le «parti d'opposition», selon ses propres mots. Par conséquent, la couverture médiatique de Trump est devenue beaucoup plus importante.
@aileenLee
Les meilleurs talents créatifs et innovants veulent vivre dans une ville mondiale dynamique et conviviale qui offre un accès non seulement à de bons emplois, mais aussi à une excellente cuisine, un divertissement et une culture.
@charlesSpurgeon
Trop de gens pensent légèrement du péché et pensent donc à la légère du Sauveur. Celui qui s'est tenu devant son Dieu, condamné et condamné, avec la corde autour de son cou, est l'homme à pleurer de joie quand il est pardonné, à détester le mal qui lui a été pardonné et à vivre à l'honneur du rédempteur par le sang duquel il a été nettoyé.
@louisDeGrenade
Deux choses, Christian Reader, excitez en particulier la volonté de l'homme à bien. Un principe de justice est l'un, l'autre le profit que nous pouvons en tirer. Tous les sages, par conséquent, conviennent que la justice et le profit sont les deux incitations les plus puissantes pour déplacer notre testament vers toute entreprise. Maintenant, bien que les hommes cherchent des profits plus fréquemment que la justice, la justice est en soi plus puissante.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@harbhajanSinghYogi
Aujourd'hui partout où vous allez, vous constaterez qu'il s'agit d'un héritage vivant qui n'est pas seulement pour l'instant, non seulement pour les cent prochaines années, mais pour les deux mille prochaines années de l'âge du Verseau, lorsque l'humanité trouvera un abri dans le 3HO mode de vie. Et puis, vous qui êtes ici maintenant, qui êtes simplement considéré comme une poignée de personnes, serez considéré comme le plus divin.
@frankHerbert
Il doit certainement être plus dangereux de vivre dans l'ignorance que de vivre avec des connaissances.
@josephSmithJr
En vérité, je vous dis que la sagesse de l'homme, dans son état tombé, ne connaît pas les objectifs et les privilèges de ma sacerdoce, mais vous saurez quand vous recevrez une plénitude en raison de l'onction: car c'est ma volonté , qu'en temps, vous devriez prendre à vous les épouses des Lamanites et des Néphites, afin que leur postérité puisse devenir blanche, délicieuse et juste, car même maintenant, leurs femmes sont plus vertueuses que les Gentils.
@mauriceMerleauPonty
La vraie réflexion me présente non pas comme une subjectivité inactive et inaccessible, mais aussi identique à ma présence dans le monde et aux autres, comme je le réalise maintenant: je suis tout ce que je vois, je suis un champ intersubjectif, pas malgré mon corps et la situation historique, mais, au contraire, en étant ce corps et cette situation, et à travers eux, tout le reste.
@chamillionaire
J'essayais de me venger des critiques, mais maintenant je me rends compte que j'ai déjà gagné, et peu importe ce que les gens disent.
@louisDeGrenade
Deux choses, Christian Reader, excitez en particulier la volonté de l'homme à bien. Un principe de justice est l'un, l'autre le profit que nous pouvons en tirer. Tous les sages, par conséquent, conviennent que la justice et le profit sont les deux incitations les plus puissantes pour déplacer notre testament vers toute entreprise. Maintenant, bien que les hommes cherchent des profits plus fréquemment que la justice, la justice est en soi plus puissante.