G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Mais je suis quelqu'un qui est plus effrayé, plus je veux le faire pour faire la peur.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@louisaMayAlcott
J'aurais une écurie pleine de courses arabes, des chambres empilées de livres, et j'écrivais à partir d'un encre magique, afin que mes œuvres soient aussi célèbres que la musique de Laurie. Je veux faire quelque chose de splendide avant d'entrer dans mon château, de quelque chose héroïque, ou merveilleux, qui ne sera pas oublié après ma mort. Je ne sais pas quoi, mais je suis sur la montre, et je veux dire vous étonner tous, un jour. Je pense que j'écrirai des livres et deviendrai riche et célèbre; Cela me conviendrait, donc c'est mon rêve préféré.
@larryCraig
Je suis pour tout ce qui permet aux gens de venir ici pour travailler légalement. Il y a plus de protections pour les travailleurs qui sont ici légalement que pour ceux qui ne le sont pas. Il est également plus sûr pour les travailleurs et les employeurs d'avoir un bassin de travailleurs plus cohérent.
@chuckPalahniuk
Je suis vraiment content d'avoir commis beaucoup d'erreurs, de bien choisi mes amis tout au long de mes vingt ans et que je n'ai pas eu de trajectoire de fusée qui m'a mis sur un chemin sans faire d'erreurs ni avoir de revers. Plus je vieillis, plus je me rends compte que ce sont toutes ces choses ratées et horribles de mon passé, et les histoires qu'ils ont générées, qui sont les choses sur lesquelles je vais m'appuyer pour le reste de ma vie.
@kobeBryant
Je suis là. Je ne vais nulpart. Peu importe la blessure - à moins qu'elle ne soit complètement débilitante - je vais être le même joueur que j'ai toujours été. Je me débrouillerai. Je vais faire quelques ajustements, quelques changements, mais je viens toujours.
@patMcgrath
Je suis le drogué de la beauté ultime - cette inspiration, cette obsession et cette dépendance sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai fondé Pat McGrath Labs en 2015. Donc, quand les autres drogués de beauté me repèrent, il n'y a rien de plus que de découvrir ce qu'ils sont accro pour. C'est tellement inspirant!
@michaelGracey
J'adorerais que entre «La La Land» et «The Greatest Showman», nous générons une nouvelle vague de comédies musicales de cinéma parce que, en tant que forme d'art, le récit musical est tellement engageant et a produit certains des moments les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.
@ellenBarkin
Je ne suis pas limité par mon sexe, et je ne pense pas que quiconque ne soit non plus. Parce que j'ai l'âge que je suis et que je suis en quelque sorte monté sur la crête des premières féministes post-bragintes, je ne me battais pas pour brûler mon soutien-gorge. Ces femmes ont combattu ce combat quelques secondes avant mon arrivée dans la féminité.
@jCole
Je ne serai pas mauvais dans quoi que ce soit, et je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Donc, si je joue au basket, si je prends les SAT, il y a un esprit compétitif derrière. Avec la production, c'est la même chose.
@georgiaOkeeffe
Je suis content de vouloir tout dans le monde - bon et mauvais - amer et doux - je veux tout.
@kevinSpacey
Je ne suis pas quelqu'un qui a mené ma vie en essayant d'obtenir de la publicité; Je préfère faire mon travail et rentrer chez moi.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Comment des choses différentes pourraient être si, plutôt que de dire "Je pense que je suis amoureux", nous disions "Je me suis connecté avec quelqu'un d'une manière qui me fait penser que je suis sur le point de connaître l'amour." Ou si au lieu de dire "je suis amoureux", nous disons "j'aime" ou "j'adorerai". Il est peu probable que nos modèles autour de l'amour romantique change si nous ne changeons pas notre langue.
@ninaTurner
Je n'oublierai jamais quand je courais, quand je frappais aux portes pour mon premier bureau alors que je servais comme conseillère municipale de Cleveland et que les hommes plus âgés me disent: «Pouvez-vous faire cela et être une femme et une mère? ' Excuse-moi? Les femmes font tourner le monde. Nous multitâches ... mais pour avoir ce genre de question condescendante qui m'a posé dans les temps modernes.
@laVeriteDeFaitMal
Je suis inspiré par la musique, j'ai toujours été, ce sera toujours, ce n'est que ce qu'une piste ou une interprétation instrumentale d'un producteur peut faire qui excitera mon stylo pour faire de la magie pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter ... seule la musique m'inspire.
@terryPratchett
Humains! Ils vivaient dans un monde où l'herbe a continué à être verte et le soleil se levait tous les jours et les fleurs se transforment régulièrement en fruits, et qu'est-ce qui les a impressionnés? Statues en pleurs. Et le vin fait de l'eau! Un simple effet de tunnel quantique-mécaniste, cela se produirait de toute façon si vous étiez prêt à attendre des millions d'années. Comme si le transfert du soleil en vin, au moyen de vignes et de raisins et de temps et d'enzymes, n'a pas été mille fois plus impressionnant et s'est produit tout le temps.
@joshHartnett
Je suis fier de «Black Hawk Down» parce que je pense que cela a raconté une histoire provocante et c'était honnête. Cela aurait pu avoir plus d'occasions de raconter les deux côtés de l'histoire, mais j'en suis toujours fier.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@michaelPitt
Je suis un nerd fermé. J'ai étudié Richard Dawkins. J'ai regardé chaque conférence. Il est en quelque sorte le principal athée scientifique de notre temps. Il est très provocateur. Son tout est la science sur la spiritualité.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@jadakiss
Je vais embrasser le jeu au revoir quand je n'aurai plus la passion et l'amour pour cela.
@morenaBaccarin
Je ne suis pas toujours à jour sur tout ce qui se passe, mais je suis quelque peu informé. J'écoute NPR. Et je regarde Fox News, parce que je crois, si vous écoutez simplement les choses qui sont d'accord avec vous, vous ne voyez vraiment rien d'autre.
@justinBroadrick
Je suis toujours intéressé par la musique très, très futuriste et combler l'écart entre la physicalité de la musique de guitare organique et essayer de traduire cela en quelque chose d'électronique est vraiment fascinant.
@derekHough
J'adorerais faire plus de théâtre et d'agir. J'ai fréquenté un lycée des arts du spectacle à Londres, et ce serait formidable de pouvoir remettre toute cette formation à réutiliser.
@gloriaSteinem
Je suis plus souvent confronté à des femmes qui viennent des traditions religieuses et qui ne sentent pas qu'elles ont une place dans le mouvement féministe. J'ai ressenti une pression lorsque les journalistes m'ont demandé: "Croyez-vous en Dieu?" Je dis: "Non. Je crois aux gens."
@kristenStewart
On me demande tout le temps dans des interviews sur qui je suis, et je connais quelques personnes de mon âge qui ont un fort sentiment de soi, mais je ne pouvais pas dire que je me connais et le résume et vous le donne dans un petit paquet. Je ne me connais pas encore du tout.
@ishmaelReed
Je suis sûr qu'une génération précédente de Juifs qui a publié des journaux et des revues radicaux critiqueraient les projets de [David] Simon. Ce sont des ailiers gauchers qui ont subi des pertes dans certaines des grèves les plus sanglantes de l'histoire américaine.
@alisonMosshart
Je ne dis pas que je n'irai jamais en solo - jamais c'est long - mais j'ai toujours été sur scène avec quelqu'un d'autre. De cette façon, vous y êtes ensemble, et vous pouvez vous sentir, ensemble, lorsque les chansons sont bonnes.
@amandaLindhout
J'ai peur de l'obscurité, mais je choisis de dormir dans l'obscurité. Je peux tomber juste pour dormir avec les lumières allumées. Mais je veux être quelqu'un qui peut dormir dans le noir, donc c'est le choix que je fais.
@guyFieri
Je vais ouvrir un petit restaurant sur la plage au Mexique. Nous n'aurons que quelques tables, et nous ne ferons que cuire ce qui est frais ce jour-là. Nous allons revenir aux bases ... la vraie nourriture pour de vraies personnes.
@atholFugard
J'abandonne. . . . J'ai 66 ans et il y a un certain nombre de célébrations que je dois descendre sur papier, et le jeu ne me permet pas de le faire. C'était un enfer de médicament, de performance. C'est un grand frisson, surtout pour un conteur. Mais ça peut aller. La mise en scène peut aller. L'écriture ne peut pas y aller. Et en termes de ce qui nous attend, je veux avoir une concentration brûlante - presque comme de la fumée provenant du journal pendant que j'écris.